Bleach-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-spirit

Un tout nouveau forum rp de bleach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Les combats Left_bar_bleue17/20Les combats Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Les combats Left_bar_bleue560/1750Les combats Empty_bar_bleue  (560/1750)

Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:16

Pour les combats, c'est simple. Votre combat se déroulera par rp. Un administrateur ou un modérateur sera chargé de surveiller le combat afin de ne pas subir une triche quelconque. Après chaque post rp, où vous aurez fait des techniques ou actions, vous devrez mettre le reiatsu utiliser. Si la valeur est très élevée, l'attaque sera d'un niveau très élevé aussi. Un nombre de techniques maximums par post vous sera donné par message privé, selon votre niveau. Afin de gagner le combat, un nombre d'avantage sera donné au fur et à mesure que le combat avance. Je vous explique : il faut 7 avantages, au totale, pour gagner un combat. Ces avantages se gagne selon les actions que vous réaliserez. Si l'action est grande, un avantage vous sera donné, si elle est de faibles niveaux, un petit avantage vous sera donné. Un petit avantage vaut la moitié d'un avantage, donc si vous n'avez que des petits avantages, il vous en faudra 14. Et pour des avantages normal, 7. Ne demandez pas à l'administrateur charger de surveiller le combat via mp de vous donner le nombre d'avantages que vous avez. Je leur interdirais cela. Si vous avez la moindre question concernant cette règle, envoyez-moi un mp~
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
 
Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-spirit :: Accueil :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: