Bleach-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-spirit

Un tout nouveau forum rp de bleach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Espace de Chii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace de Chii Empty
MessageSujet: Espace de Chii   Espace de Chii Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:39

La salle était plonger dans la noirceur de la nuit éternel du Hueco Mundo. Il ne pouvait pas voir à plus de 2 cm, impossible de décrire ce qu'il pouvait se trouver à l'intérieur. Un grincement se fit entendre dans cette salle et lumière venant en-dehors de la grande porte qui s'ouvrait vint éclairer légèrement la salle, assez pour voir ce qu'il s'y trouver. Un grand canaper blanc auquel au-devant se trouve une table basse de la même coloration, sur laquelle y est poser quelque magazine qui proviennent sûrement du monde des humains. Une commande, toute blanche elle aussi, accompagner d'un bureau, sûrement pour remplir des papiers ou d'autres choses de ce genre. Un "clic" résonna dans la pièce à son tour et celle-ci fut complétement éclairer. On pouvait voir deux portes à chaque bout de la pièce. Sûrement la douche et la chambre...

Chii referma la porte derrière pour aller s'étaler dans son canaper blanc en serrant un coussin contre elle. Elle avait mal au jambe... Elle était épuiser... Qu'est-ce qui l'avait fatiguer à ce point ? Tout simplement qu'elle c'était perdu dans les couloirs de Las Noches. Sans Grimmjows, elle pouvait passer des heures dans les couloirs pour trouver son chemin. Qui plus est qu'elle avait eu peur de croiser un Arrancar effrayant ! Mais bon... Maintenant elle était dans sa chambre et elle allait pouvoir se reposer après avoir passer bien une demi-heure à trouver sa chambre. Chii s'asseya sur le canaper et attrapa un magazine... Elle le feuilleta un peu, regardant surout les petites B.D qu'elle pouvait voir, elle trouvait les personnages rigolo, même si elle ne savait pas lire... C'est vrai que Grimmjow ne lui avait pas appris à lire... Ni à écrire d'ailleurs ! Elle regarda le magazine. C'était Grimmjow qui lui avait rapporter un jour, pour qu'elle arrête de le suivre tout le temps et pour qu'elle apprenne à lire... Mais comment apprendre si elle n'a pas de prof qui l'aide ! Elle reposa le journal et soupir longuement. Où était Grimmjow ? Elle s'ennuyait quand il ne s'énnervait pas contre elle ! Chii se leva donc pour aller chercher son petit pyjama, qui n'est d'autre qu'un grand T-shirt blanc, qui lui arriva un peu avant les genoux, puis se dirige prendre un petit bain... Celui-ci prit, et s'être habiller de son T-shirt, elle alla dans sa chambre et sauta littérallement sur son lit, en serrant un grosse peluche en forme de panthère noir. Elle se cale sous la couverture en compagnie de sa peluche et regarda un instant le plafond.


"Chii aurait voulu souhaiter bonne nuit à Grimmjow... Mais bon... Chii se souhaite bonne nuit à elle, ainsi qu'à Sumomo !"

Sumomo est le nom de la panthère noir qu'elle serra encore plus contre elle avant de s'endormir contre celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace de Chii Empty
MessageSujet: Re: Espace de Chii   Espace de Chii Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:49

Une salle plonger dans la pénombre, dont, par la fenêtre se situant au-dessus de cette pièce, la légère luminosité de la lune éclairer le grand lit blanc dans lequel était allonger Chii. Elle serrait toujours contre elle une grosse peluche ressemblant fortement à une panthère noir. Un souffle endormie, ses paupières cachant ses beau yeux marron, ses long cheveux se baladant un peu dans tout les sens, sa couverture qui a volait sur le sol, ses jambes replier vers son torse, ses bras serrant la grosse peluche. Le seul bruit qu'on pouvait entendre était la lente respiration de Chii... Puis des petits bruit de pas vinrent troubler le chant harmonieux de la respiration de Chii. Une petite forme sauta sur le lit en se dirigeant vers Chii. Un petit "Nyuu" résonna, comme une sorte de miaulement, puis la forme sombre alla jusqu'au visage de Chii pour le lécher. Chii poussa un petit gémissement, signe qu'elle ne voulait pas ouvrir ses yeux, mais un second "Nyuu" accompagner d'un frottement d'un pelage doux contre la joue de l'arrancarde suffit à lui faire ouvrir légèrement un oeil. Elle ne se leva pas, restant allonger, juste un oeil à moitier ouvert, pour voir qui est-ce qui l'avait réveiller. La lumière du croissant de lune vint éclairer cette petite forme. Une petite tête pointu de félins, accompagner d'un petit corps de félins belge et noir, avec deux petites queu au bouts. Chii ouvra son deuxième n'oei n'oeil puis referma ses yeux. Le sorte de petit chat pencha encore un peu sa tête avant de repousser un petit "Nyuuu" de désespoir. Chii dû se résigner à s'assoir sur son lit. Elle frotta ses yeux avec un gestes lent et fatiguer, avant de baisser son regard vers la petite boule de poil.
Spoiler:

"Kirara ? Pourquoi as-tu réveiller Chii de si bon matin ?
-Nyuu... Nyuu ! Nyuuu ! NYUUUUU !
-Chii ne comprends pas... Ah mais si ! Chii as compris ! Kirara veut manger ?
-Nyuuuu ^o^ !"

Chii passa sa main dans le pelage de Kirara et la caressa. Celle-ci répliqua en roronant et en se frottant contre le corps de Chii. Chii sourit avant de se lever et de s'étirer. Kirara, elle, saute du lit et se dirige dans la salle d'à côtés. Chii ne peut s'empêcher de sourir en voyant Kirara détaler, puis voir Kirara entrer la tête dans l'ouverture en poussant un "Nyuu" signifiant "Dépêche toi, j'ai faim !". Pourtant elle ne pouvait pas se dépécher comme ça, elle devait faire des choses avant... Elle se dirigea vers une petite table sur laquelle était poser un miroir et des accesoirs pour coiffures. Elle attrapa la brosse et se coiffa les cheveux, tout en chantonant un air joyeux, comme à tous ses petit réveils, ayant hâte de revoir Grimmjow. Elle mit ensuite ses deux chouchou rose sur ses deux grande mèches en avant. Elle se tourne ensuite vers une armoir qu'elle ouvre doucement, elle y attrape sa tenue d'arrancarde qu'elle enfile rapidement. Elle referma ensuite la porte quand soudainement... Un gros gargouillement résonna. Oui, Chii avait, elle aussi, faim. Elle posa sa main sur son ventre et soupira, que pourrait-elle bien manger ? Elle croisa ses bras et se mit à réfléchir. Quand elle sentit un poids sur son épaule droite. Chii se tourne alors vers celle-ci et y voit Kirara qui la regarde avec un regard désespérer, genre "Vite... Je meurs de faim ! Allez !". Kirara morda un morceaux de tissu de la tenue de Chii et le tira légèrement avant de redescendre de l'épaule et de partir vers l'autre salle. Chii la suis donc jusqu'à la petite cuisine. Elle y sort une petite boîte rectangulaire et verse quelques croquettes dans une petites assiettes poser sur le sol. Kirara sembla sourir avant de se jeter sur sa nourriture, tel un fauve enrager, ce qui arracha un rire à Chii. Ceci fait, Chii tourna ses talons pour manger quelques choses rapidement avant de retourner dans son salon et litérallement se laisser tomber sur le canaper. Kirara vint la rejoindre après avoir fini son repas.

"-Alors, Kirara, ce que t'as donner Chii était bon ?
-Nyuu !
-Cela fais très plaisirs à Chii ! Mais... Chii ne sait pas quoi faire... Tu as une idée Kirara ?
-Nyuu ?"

Chii soupira et se mit à regarder son plafond tout en carressant Kirara d'un geste remplie de douceur et lent. Kirara s'allongea et ferma ses yeux pour délecter ce moment. Puis Chii s'arrêta et fixa le plafond, Kirara sauta hors du canapée et alla chercher un des magazine de Chii pour lui ammenait et lui donner. Sur la couverture ce trouver une petiète rivière avec deux personne assise au devant. Chii regarda longuement l'image, avant de se retourner vers sa boule de poile préférer et de la papouiller pour la remercier. Oui, la remercier, car elle avait donner une idée à Chii... Aller visiter le monde des humains ! Pour Chii, se sera sa première fois, et elle comptait bien trouver un endroits aussi jolie que sur la photo. Elle se leva donc, attela tout de même son zanpakuto dans son dos, dit aurevoir à Kirara, et s'en alla en direction du monde des humains, bien décider à découvrir plein de choses dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espace de Chii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-spirit :: Hueco Mondo :: Hueco Mondo :: Las Noches-
Sauter vers: