Bleach-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-spirit

Un tout nouveau forum rp de bleach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de ce monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte de ce monde Empty
MessageSujet: Découverte de ce monde   Découverte de ce monde Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:04

Les bruits de feuilles chantant au rythmes du vent frais, ainsi que l'eau coulant lentement dans la rivière, perturber par ce même vent, comme troubler par le bruit qu'il causait, et que cela agacait le repos de la rivière. Chii examiner chaque détails du monde des humains, elle le trouvait passionant. Elle marchait d'un pas lent, un sachet d'haribo dans ses petites mimines. Elle sort une phrase par-ci, et par-là, qu'elle engouffre dans sa bouche avant de l'avaler et de sourir à ce goût si délicieux, différents de ce qu'elle mangeait dans le hueco mundo. Elle leva sa tête vers les nuages et vit quelques chose volait, petit certe... Cela vint se poser sur un brin d'herbe et Chii s'approcha lentement. Ce n'était rien d'autre qu'un petit papillon, mais le problème, c'est que Chii ne savaut pas ce qu'étais un papillon et sembla deçu de ne pas pourvoir savoir ce que c'était, alors qu'elle le vit s'envoler. Elle alla s'assoir contre un arbre, tout en délectant chaque bonbon qu'elle enfourer dans sa bouche. Le ciel semblait s'être légèrement assombri, à cause des quelques nuages gris qui flottait devant le soleil. Mais cela ne perturba pas Chii qui semblait être préocupper par autres chose. Elle grimpa sur l'arbre pour atteindre la cime de l'arbre et regarder toute la ville d'une vue plus en hauteur. Elle n'avait pas beaucoup d'équilibre, mais elle réussi à observer la grande ville de Karakura. Elle continua à manger ses sucreries en hauteurs avant de sauter du haut de l'arbre jusqu'au sol et de réaterrir comme-ci de rien n'était. Chii se dirigea donc vers la rivière qu'elle carressa du doigt, en se penchant dangereusement vers l'eau. Quand elle sentit qu'elle allait tomber dans l'eau, elle eu le reflexe de faire un rapide pas arrière qui l'empêcha de tomber à l'eau. Elle avait eu peur de tomber de l'eau... En même temps elle n'avait jamais vu une tel grande "flaque d'eau". C'était une première. Elle plia ses genoux avant de se rassoir, de poser son paquets de bonbon à côtés d'elle, de poser ses coudes sur ses genoux et de poser sa tête sur ses mains pour regarder la rivière s'écouler... Qu'elle calme... Qu'elle calme horrible !

"CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! CHII NE SUPPORTE PAS CE CALME INSURPORTABLE ! POURQUOI ICHIMARU N'AIT JAMAIS LA QUAND ON A BESOIN DE LUI ! CHII NE VEUT PAS RESTER TOUTE SEUL ! CHIIIIIIIIIIIII !"

Elle se leva et c'était limite si elle ne s'était pas arracher des cheveux. Elle gigoter dans tous les sens, surexiter comme elle était. En tout cas, si un shinigami, ou un humains à pouvoir passer par là, elle ne passerait pas du tout innaperçu... Elle s'arrêta de gigoter avant de pousser un grand, gros et long soupir de désespoir avant de se laisser tomber sur l'herbe verte et fraiche. Elle piocha une nouvelle sucrerie de son petit sac avant de fermer avant de chantonner un petit air, pour combler ce silence de mort... Qui c'est... Aura t-elle peut-être une bonne compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce monde   Découverte de ce monde Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:12

Le vent soufflait légèrement, se qui fit bouger les brins d'herbes vert ainsi que les cheveux blonds de Chii. Elle avait arrêter de chantonner depuis bien une demi-heure, et elle était rester allonger comme ça, endormie... Cela aurait était risquer de dormir en pleine zone ennemie, du moins, à moitier-ennemie. Pourquoi ? Car des shinigamis se baladent dans cette ville... Mais cela ne semblait pas gêner notre chère petite Chii qui dormait paisiblement sur cette arbre, laissant le vent lui carressait ses vêtement et sa joue. Elle semblait comme inerte de son propre corps. La seul musique qu'y s'entendait était celle du vent qui froissait les feuilles, accompagner par la douce respiration de notre chère petit Chii-chan. Elle se tourna sur un côtés, comme pour respirer le parfum de l'herbe verte qui l'entourait. Ses doigts serrer les brins d'herbes, sa respiration les faisaient bougers comme le ferait le vent,ses cheveux se mélangeait avec eux. On pourrait presque croire que dormir dans de l'herbe était naturelle pour Chii. Mais cela ne put durer plus longtemps...

Des bruits de pas et de caillou roulant sur le sol vint troubler la subtile musique du vent et de la respiration de l'arrancarde, ce qui la forca à ouvrir ses yeux et à se relever doucement, mais laissant ses jambes étendue sur le sol. Elle se frotta péniblement les yeux avant de les ré-ouvrir et de regarder celui qui avait déranger son sommeil... Un simple humain, un lyçéen qui marchait les yeux rivait sur le ciel, ce qui intrigua Chii qui leva la tête, que regardait-il ? Elle redescenda sa tête vers le lycéen qui c'était arrêter. Il avait des cheveux aussi noir que les ténèbres, des sourcils fronçait, des yeux rouge comme le sang, de pas trop grande taille, un téléphone portable en main. Elle le trpuver étrange... Et légèrement effrayant.

Spoiler:
Mais elle ne voulait pas rester ici plus longtemps. Chii se leva, tourna le dos à l'étranger, et commença à partir quand...

"Hey... Toi au oreilles étranges !"


Elle se retourna. Le jeune homme la regardant avec ses yeux sanglant, ses sourcils encore plus fronçés qu'au début. Chii remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, et baissa ses yeux. Elle n'aimait pas le regard de ce jeune homme... Et puis... Il pouvait la voir ? Elle en était surprise... Chii releva sa tête vers celui-ci qui c'était rapprocher et semblait "l'examiner" en la regardant.

"Que veux tu à Chii ?
-Tu parle à la troisième personne ?! Etrange... Mais bon, je sais au moins que tu t'appelle Chii... Qu'est-ce que t'es ?
-Chii ne comprends pas ta question et aimerai connaître ton nom.
-J'me nomme Kaijin Hokako... Ta pas besoin d'en savoir plus Chii, sinon je t'ai demander ce que tu était !
-Mais Chii ne comprends pas ta question... Alors elle ne peut pas répondre..."

Kaijin soupira et attrapa une des grandes mèches blonde à Chii pour tirer Chii vers lui, son regard assez énerver et impatient. Il agrippa les oreilles de Chii, en le tenant fermement, ce qui fit pousser un tout petit son de douleur à Chii. Elle n'aimait pas du tout qu'on touche à ses petites oreilles de "chat". Cependant, cela ne semblait ne pas gêner le jeune homme qui exminer de plus près les oreilles de Chii. Puis il lâcha celle-ci, mais prit le zanpakuto de Chii qui se trouvait dans le dos de celle-ci. Chii rattrapa par le bout du fourreau de son zanpakuto en disant "Pas toucheeeee !". Elle l'arracha des mains du jeune homme bien curieux avant de le ratacher dans son dos. Mais celui-ci se remit donc à l'attaque de ses oreilles et se mit à secouer Chii, et cela ne semblait même pas le gênait.

"Pourquoi ta des oreilles et un katana ? T'es quoi ? Un monstre ?
-Hitaï ! Non ! Chii n'est pas un monstre mais une arrancarde ! Hitai ! Arrête, tu fait mal à Chiiiiiii !
-Une arran... Quoi ? C'est quoi ça ? T'es vraiment bizarre... Déjà que tu dormais dans l'herbe... En plus des oreilles ressemble à celle des monstres qui attaque les pauvres âmes..."

Il lâcha enfin Chii, au plus grand soulagement de celle-ci. Elle frotta son oreille comme pour "enlever" la douleur qui régner dans son oreille. Chii lança un regard énerver à Kaijin, c'était un regard rare qu'elle pouvait avoir, trèèès rare... Elle l'avait déjà eu ce regard avec Grimmjow, en même temps celui-ci l'avait bien chercher ! Mais le fait qu'il disent qu'il pouvait voir de shollows, enfin des "monstres", comme il disait, ainsi que des âmes, était une preuves qu'il possedait de l'énergie spirituelle, ce qui surpris Chii. Peut-être devrait-elle lui racontait l'histoire des hollows contre les âmes, et la soul society qui les détruits... Et ce qu'elle fit. Kaijin semblait s'ennuyait avec son regard, mais il était comme même bien content d'enfin savoir ce que c'était.

"Alors toi, t'es une arranmachinchose...

-Arrancarde...
-Tu était vivante, puis tu es morte dans la haine, tu es devenue un hollows, tu t'es nourri d'âme, ensuite tu t'es nourri de tes congénère et vous êtes devenues des Menos... Euh... Menos Grande ? Et puis tu es devenue Adjchujas pour enfin devenir arrancarde grâce à un shinigami, qui normellement tue les hollows et envoi les âme à la Soul machin chose...
-Soul society...
-Mais il l'a trahi et s'est allier avec les hollows pour creer des arrancard à l'aide de l'hogyaka ?
-L'hogyuko...
-... C'est compliquer tous ça... Mais toi, en quelque sorte, tu fait partit des "méchant" ?
-On peut dire ça comme ça... Mais Chii n'aime pas trop faire la méchante... Mais bon, elle doit bien le faire, c'est une arrancarde après tout."

Kaijin la regarda, elle avait ses yeux baisser vers le sol avant de les lever vers les nuages blanc du ciel bleu. Elle semblait s'être perdu dans ses pensé quand elle murmura un léger "Grimmjow...". Il soupira et regarda à son tour les nuages. Un long silence venait de tomber après cette longue discution sur les hollows, les shinigamis, les âmes, les Menos Grande, etc... Un silence qui devint presque pesant. Mais Chii finit par briser le silence en se levant et marchant jusqu'au bord de la rive, faire quelques étirement, et reprendre sa joie naturelle. Elle se retourna vers Kaijin et s'avança vers lui avant de l'aider à se lever, toujours avec un sourir. Elle se mit même à bouger dans tous les sens tel une enfant pleine de joie de vivre.

"Dit, Ca ne te gêne pas si Chii t'appelle Kako-chan ?
-Je ne vois aucun rapport avec mon nom... ET puis je trouve que ça fait débile, alors ne m'apelle pas comme ça...
-Bah... Si ! Hokako... Kako-chan !
-Je ne sais pas pourquoi, mais tu ne ressemble pas aux arrancars que tu ma décris...
-Chii est différente et alors ?!
-Ca va, j'ai rien dit..."

Chii rigola. Pourquoi ? A cause de la tête de Kaijin quand elle avait fait une tête d'horreur pour lui faire peur quand elle avait dit qu'elle était différente. Cela n'était sûrement pas du goût de Kaijin que Chii se moque de lui. Alors il décida... De la frapper pour lui faire une très belle bosse ! Mais Chii ne put se contenir en voyant la tête énerver de Kako-chan et rigola de plus belle, au grand malheur de celui-ci. Chii se mit à courir pour éviter de se faire étrangler par un fou furieux de Kako-chan. Et rien que pour rire encore plus, elle criait "Encore un effort, Kako-chaaaaaaaaaan ! Encore un effort et tu pourras étrangler Chiiiii ! KAKO-CHAAAAAAAAAAAAAAN !" et derrière on entendait. "YOULASAI ! JE VAIS TE TUER ! TU VA VOIIIR !". Si un Shinigami passait par là, je suis sur qu'il n'y comprendrait rien, mais qu'il serait mort de de rire. Finallement Chii fut épuiser, et Kako-chan trébucha et tomba... Sur Baka-chan ^^ ! Aucune réaction au début, puis suivi de rougissement pour Chii et enfin un cri de douleur de Kaijin qui venait de se prendre un bon gros de coup de pied dans ses bijoux de famille et se roula sur la côtés en se tordillant dans tous les sens. Chii rigola encore mais finit par s'arrêter.

"Chii doit y aller, Kako-chan, mais elle sait bien amuser ! Chii te dit à bientôt !
-Tu t'enfui ! T'a interêt à revenir pour que je t'étripe !
-Hai, Hai, Kako-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
-YOULASAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !"

Chii ouvrit un Garganta, puis sourit à Kaijin avant de s'engoufrer dans son Garganta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-spirit :: Monde des humains :: Karakura :: Rivière-
Sauter vers: