Bleach-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-spirit

Un tout nouveau forum rp de bleach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mini Rp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini Rp ! Empty
MessageSujet: Mini Rp !   Mini Rp ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:02

Je pense que certain doivent s'ennuyer a ne rien faire, et aimerai bien Rp un peu, en attendant des nouveaux arrivants, alors je propose un Mini Rp ! C'est comme un Rp normal ^^ ! Mais a tout le monde ! (Arrancar, Shinigami, Quincy... ET tout le tralala !)

Bon amusement ^o^ ! ... Bah oui, je commence en première moi ^^ !
___________________________________________________________________
___________________________________________________________________


Chii... Pourquoi je commence toujours par Chii, moi ? Bon reprenons... Notre chère petit arrancarde adorer de tous (exagérer ? Qu'un tout petit peu Razz), était descendu dans le monde des humains pour essayer d'occuper tous le temps libre, même le trop plein de temps libre qu'elle possédait. Bien sûr, elle c'était recouverte d'une grande cape noir qui cacher tout son corps, et elle cachait son reiatsu pour éviter d'être aperçut par des shinigamis... La ville était éclairer par la lumière du jour qui éblouissait Chii. Elle n'était pas habituer à une tel lumière. Elle frotta ses yeux, tel une enfant pour essuyer des larmes après avoir faire une comédie pour avoir un jouet. Elle baissa son regard pour regarder ses pieds, encore une fois, comme une enfant, qui avait perdu la bataille entre ses parents et elle. Voilà l'impression que donner la cape noir qui se baladait dans Karakura. Elle s'avança près d'un petit bâtiment qui ressemblait à un de ses sortes de "bars". Chii n'y entra pas, car ce qu'elle avait vu était différent... Elle avait vu un banc ! Un banc pour se reposer après avoir marcher dans cette maudite ville ! Elle sauta sur le banc et s'assit avec un grand sourire, que elle seul pouvait sentir, et que personne ne pouvait voir...

"Ce n'est pas très confortable, mais Chii va pouvoir se reposer ^o^ !"

Heuresement, aucun être humain ne pouvait l'entendre. Juste ceux qui avait assez de reiatsu, mais par ici, il ne semblait pas y avoir, sinon Chii ne se serait pas mis à crier comme une maboule de la rue... Enfin, qui sait, peut-être qu'elle n'a même pas réfléchi si il y avait un ennemie dans les parages... Je n'ai qu'une chose à dire... Chii ====>> Une véritable folle ! Mais bon... Elle profita du silence, enfin des "Blabla" des humains, pour s'allonger sur le banc, sur le ventre, pour regarder une cocinelle sur une brindilles d'herbes. Elle chantonner un air inconnue, cependant, joyeux tout de même. Elle secouait ses jambes en l'air et gigoter sa tête de gauche à droite.

"Chii trouve la petit bête tout marrante ^o^ !"

... Chii... Chii est incorrigible... Mais c'est ce qui fait son charme, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Rp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-spirit :: Zones Hors rôle play :: Zones Hors rôle play :: Flood-
Sauter vers: