Bleach-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-spirit

Un tout nouveau forum rp de bleach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 balade de gin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ichimaru gin
~¤)Ancien capitaine de la 3e Division | Bras-droit d'Aizen(¤~
ichimaru gin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32

Fiche du personnage
Niveau:
balade de gin Left_bar_bleue18/20balade de gin Empty_bar_bleue  (18/20)
Reiatsu:
balade de gin Left_bar_bleue1850/1850balade de gin Empty_bar_bleue  (1850/1850)

balade de gin Empty
MessageSujet: balade de gin   balade de gin Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:38

Alors que gin se balladait tranquillement dans las noches l'air pensif , il se pavanait cherchant des arrancars ou aizen , trainant dans les couloirs avec son sourire éternels , puis il s'arreta et sentit un reaitsu qui ne lui était pas famillié il se dirigea dans les couloirs infinissables de las noches ,là il sentait qu'il se rapprochais mais il avait du mal a trouver la zone exacte , c'est pour cela qu'il tourna en rond assez longtemps , puis il s'arreta et s'assi contre un mur , il soupirat , puis il regarda a droite et a gauche , et reposa sa tete contre le mur , il pensait encore a son départ du gotei , il avait l'air pensif et il avait son sourire qui était tombé et gin regardait fixement un point sur le mur , il restat assis longtemps .Puis il se reveilla , étoné , se remettant les cheveux en ordres il regardait autour de lui en se grattant la tete , il cherchait toujours a qui appartenait cet étrange reaitsu , il rentra dans le quartier des espadas , là il regarda et il vit la fraccion de grimmjow , il ne voulait pas déranger et passait a un pas rapide , son sourire était plus qu'étincelant , quand gin veut une proie , il la traque .Il marchait a un rythme plus soutenue et se concentrait d'avantage sur la localisation de cet étrange individu , plus gin se rapprochait de sa proie plus le reaitsu qu'il sentait était proche de celui d'un shinigami , ichimaru sentait le reaitsu s'approcher pourtant il ne reconnaissait pas le reaitsu de tosen , il mit sa main sur le sabre pret a dégainé et se dirigea vers le jeune homme , il vit une ombre au loin et vit un shinigamis qui se balladait , méfiant gin s'approcha du shinigamis et libéra son zanpakuto ,il arreta sa lame devant le visage du shinigamis , et pris la parole .
Gin: Bonjour , je m'appel ichimaru gin , que faites vous ici , ne rien dire causera votre perte .
Gin arborait son sourire maligne et tenait en jou le capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Namida Tsukiyo
~¤)Ancien capitaine de la 5e Division | Traître de la Soul Society(¤~
Namida Tsukiyo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche du personnage
Niveau:
balade de gin Left_bar_bleue17/20balade de gin Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
balade de gin Left_bar_bleue1750/1750balade de gin Empty_bar_bleue  (1750/1750)

balade de gin Empty
MessageSujet: Re: balade de gin   balade de gin Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:32

Namida était arrivé au hueco mundo. Il était sortit du garganta dans un désert sans fin d'un sable d'un blanc pur. Celui par contr ne boougait pas, il restait calme sans ondulation car le vent n'existait apparement pas ici au hueco mundo. C'était la première fois qu'il venait ici et celà ne le génait guerre. Il marchait d'un pas posé sur ce sable fin quand il sentit sous ses pieds ce même sable bouger ets 'assembler. tsukiyo effectua un saut vers l'arriére et vit un géant de sable au masque en forme de tour d'échiquier qui parla d'une voix pesante et forte:

-Qui es-tu étranger?

Le regard de tsukiyo éxamina la créature qui semblait se croire invincible à sa posture arrogante. Namida soupira puis décida de répondre à cet être inférieur:

-Ton pire cauchemard si tu ne me laisse pas passer pour voir ton maître.
-AHAHAHAHA............Et qu'est-ce qui te fais croire que ej te laisserais passer comme çà?

Le géant fut pris d'un immense fou rire qui s'étrangla dans sa gorge en voyant disparaître l'ex-capitaine qui réapparut sur l'épaule droit du géant qui pivota sa tête pour le voir debout, les bras croisès et son écharppe blanche flottant dans les airs du au déplacment qu'il venait de faire. Namida tourna sa tête dans sa direction avec un regard mauvais et chuchota:

-Sale dégénéré d'hollow, tu n'es pas digne d'être un arrancar.........

Tsukiyo dégaina son zanpakuto et trancha net la tête du hollow sans qu'il ne puisse voir arriver le coup et donc, l'esquiver. le choc avait été tellement violent que même son pouvoir de se régénérer prendrait du temps même si il disposait de tout le sable du hueco mundo.Namida se "téléporta" ensuite à l'entrée de Las Noches avec un seul pas. Le décor changa du tout au tout, le sable laissa place à des dalles d'un marbre noir reluisant. Namida s'engouffra dans ce couloir sans flambeaux mais illuminé étrangement.....Celà fesait quelques minutes à présent que Namida se baladait dans ce couloir qui ne cessait de déboucher sur d nouveaux croisements. Namida pensait de plus en plus qu'il était perdu quand il sentit un reiatsu au loin se rapprocher. Celui-ci avait le niveau de celui d'un capitaine. Namida se mit sur ses gardes mais garda néanmoins ses bras croisés. Le reiatsu était à présent tout près et celà se confirma lorsqu'une lame blanche ne cessant de grandir apaprut de l'ombre mais celle-ci s'arréta à quelques millimètres du visage de Namida qui pourtant resta stoïque et ne chercha nullement à l'esquiver. La personne caché dans l'ombre apparut enfin. Il portait un long habit blanc à l'intérieur pourpre, le tout resséré à la taille par une ceinture rouge. Le visage de cet être était à moitié caché par ses cheveux mais son sourire maligne apparaisait clairement. Celui-ci se modifia pour former des mots qui formérent une phrase simple:

-Bonjour, je m'appelle Ichimaru Gin, que faites vous ici, ne rien dire causera votre perte.

Le visage de Namida restât impassible mais ses yeux s'ouvrirent pour laisser passer un regard méprisant au départ quis modifia légèrement pour revenir à un regrd n'exprimant rien. La maind roite de tsukiyo vint frappeer violement leplat de la lame qui l'envoya voler dansle mur qui était à quelques centimètres de la gauhe de Namida. Se faire mettre en joue comme celà, voilà une chose qui déplaisait à Tsukiyo. Celui-cise décida néanmoins à répondr:

-Je me nomme tsukiyo Namida, ex-capitaine de la soul society. Le reste ne devra être entendu que par ton maître Aizen, je n'accepterais pas de dévoiler le reste à un sous-fifre.

Le ton de la voix de tsukiyo était catégorique, c'était à Aizen-sama qu'il devait parler et àpersonne d'autre. Namida attendit une réactiond e la part de Gin ichimaru. Allait-il aprécié d'être traiter avec dédain? Tsukiyo était prêt à dégainer on sabre si celà était nécessaire...........
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru gin
~¤)Ancien capitaine de la 3e Division | Bras-droit d'Aizen(¤~
ichimaru gin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32

Fiche du personnage
Niveau:
balade de gin Left_bar_bleue18/20balade de gin Empty_bar_bleue  (18/20)
Reiatsu:
balade de gin Left_bar_bleue1850/1850balade de gin Empty_bar_bleue  (1850/1850)

balade de gin Empty
MessageSujet: Re: balade de gin   balade de gin Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:09

gin venait de se faire surprendre par le shinigamis , il retracta son zanpakuto , et le rangea , il regardat namida dans les yeux ,son sourire était plus marqués que d'habitude , il croisa ses bras et il s'appuya contre le mur .
Gin: alor comme ça tu veux parler au seigneur aizen , permet moi de te dire que tu devra d'abord te presenté avant de pouvoir lui parlé .Tu disais que tu étais un ex-capitaine mais ton reaitsu ne me l'indique pas pour prouver que tu est réelement un capitaine je vais te souscrire un petit test.
ichimaru fonça a vive allure sur namido , il ne sortit pas son zanpakuto et brandit une bande blanche qu'il fit tourner ,gin téléportat namida dans le hueco mondo et il se gratta les cheveux et pris une nouvelle fois la parole.
Gin : allez montre moi tes capacités , si tu me déçois je te laisserais croupir dans nos prisons mais si tu me prouve le contraire , tu pourra rencontré aizen -sama .
Gin mit sa main sur le manche de son zanpakuto et puis il libéra un peu de sa pression spirituelle , il se formait un espèce de vent et le sable tournoyait autour de ichimaru , celui-ci sortit son zanpakuto et le pointa dans la direction de namida ,il souriait comme a son habitude et pris la parole , il parlait de manière a terrifié son ennemi .
Gin:Voyons voir comment tu te prend pour sauvez ta peau , je ne m'arreterais pas sauf si tu dévoile tes véritables intentions .
Revenir en haut Aller en bas
Namida Tsukiyo
~¤)Ancien capitaine de la 5e Division | Traître de la Soul Society(¤~
Namida Tsukiyo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche du personnage
Niveau:
balade de gin Left_bar_bleue17/20balade de gin Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
balade de gin Left_bar_bleue1750/1750balade de gin Empty_bar_bleue  (1750/1750)

balade de gin Empty
MessageSujet: Re: balade de gin   balade de gin Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:46

Alors comme celà, Gin voulait se battre avec moi. Bien, j'allais lui montrer qu'il venait de faire une grosse erreur. Le fixant toujours du regard, je glissais ma main vers mon zanpakuto, l'agrippant ensuite du poigne de fer, je le dégaina d'un geste lent puis je disparut pour apparaître à sa droite. Au lieu de l'attaquer avec mon sabre,ce fut monpied droit qui vint le frapper au niveau du visage le fesant reculer un peu. Je revint sur mes pieds en placant mon sabre de manière oblique pour parer toute contre-attaque mais n'en voyant aucune arriver, je décidais de passr à la vitesse supérieur en fesant apparaître mon shikai. Mon zanpakuto s'aggrandit et s'élargit un peu, les doubles lames se positionne l'une derrière l'autre et fusionne à la pointe pour en créé une plus grande. des pointes noires apparaissent sur celle-ci dont une qui se trouve légérement recoubé mais dans le même axe que le sabre mais les autres sont à la perpendiculaire. La garde est une aile de démon noir avec une sphère de ladamantium rougeâtre. le manche s'entour d'un tissu brun foncé voir noir à certain endroit. Je me lançait sur Gin en voulant lui donner un coup latéral de mon sabre mais qui se fit parer facilement. Pivotant sur moi-même, je réattaquais par le coté opposé à ma première attaque mais Gins 'abaissa pour esquiver. En fesant un bond vers l'arrière, je tendit mon index vers le visage de l'ex-capitaine et lui envoya un rayon électrique bleu et blanc.

-Hado n°4: Byakuraï

Le sort de hado se fracassa à l'endroit où Gin se trouvait mais avait-il été bléssé? Rien n'était moins sur. Mais je n' en restait pas là. Je fit jaillir mon reiatsu doré et en envoya une certaine quantité dans mon sabre pour préparer une attaque. La lame s'illumina d'une couleur doré qui commenca à tourbillonée autour de la lame. Le tourbillon d'étoiles dorées se diriga droit sur Gin avec lincantation qui flottait toujours dans les airs:

-Shippuu kyosei

Une énorme explosions e créa à l'emplacement où Gin se tenait. Le vent balaya énormément de sable sous l'impact de cet attaque. Je me remit en position de défense attendant de voir arriver Gin de n'importe quel coté. Je placait mon sabre en diagonale, la pointe devant mon oeil gauche.......
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru gin
~¤)Ancien capitaine de la 3e Division | Bras-droit d'Aizen(¤~
ichimaru gin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32

Fiche du personnage
Niveau:
balade de gin Left_bar_bleue18/20balade de gin Empty_bar_bleue  (18/20)
Reiatsu:
balade de gin Left_bar_bleue1850/1850balade de gin Empty_bar_bleue  (1850/1850)

balade de gin Empty
MessageSujet: Re: balade de gin   balade de gin Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:46

Gin souriait perfidement pendant que namida dégainait , il vit son coups arriver mais n'eu pas le temps d'esquiver ,se prenant de plein le coup de pied il recula un peu mais ne tenta aucune attaque ,il provoquait namida et cela l'amusait .Puis namida utilisa son shikai au comble du plaisir de Gin,celui-ci souriat comme a son habitude et attendit les attaques de namida ,il sortit son zanpakuto et parrat facilement l'attaque en soupirant , puis il réussit a anticiper son prochain coup , il se baissa et dit "loupé"puis il vit namida pointer son doigt sur son visage et il entendu "-Hado n°4: Byakuraï" il vit yun éclair bleu et blanc fonçer sur lui ,puis une énorme explosion retentit ,gin semblait se l'etre pris de plein fouet mais quand la fumée se dissipa gin était debout intacte une barrière devant lui , il souriait puis il prononça "Bakudo #39 : enkousen" il il mit la main sur son manche de zanpakuto et sortit son zanpakuto qui est de très petite taille ,il marchait paisiblement en direction de namida quabd soudain il utilisa un shunpo et se trouva a porter de namida il donna un coup vericale mais celui-ci échoua ,mais gin reussit a éviter la contre attaque de namida ,en se baissant ,il donna un coup horizontal au niveau des jambes de namida qui sauta pour évité l'attaque , gin suivit namida pour lui asséner en coup en l'aire que celui -ci parrat , gin ne pouvait pas gagner sans utiliser son shikai et il le savait .Gin souriait comme a son habitude l'aire détendu puis il pris la parole .
_Comment a -tu pu etre capitaine avec un tel niveau ?
Gin libéra une énorme quantité de reaitsu ,le sable tourbillonait et on se serait cru dans un tempete de sable, gin prenait shinso et le plantait dans le sol et dit "transperçe shinso" rien ne se passa et namida de passa a l'attaque ,et là brusquement shinso sortit du sol en enbrochant l'épaule de namida ,souriant et regardant namida planter sur son sabre ,il fit revenir son sabre a sa taille originale et rangea son zanpakuto , laissant namida dans une flaque de sang namida .....
to be continued at the next rp


Revenir en haut Aller en bas
Namida Tsukiyo
~¤)Ancien capitaine de la 5e Division | Traître de la Soul Society(¤~
Namida Tsukiyo


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche du personnage
Niveau:
balade de gin Left_bar_bleue17/20balade de gin Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
balade de gin Left_bar_bleue1750/1750balade de gin Empty_bar_bleue  (1750/1750)

balade de gin Empty
MessageSujet: Re: balade de gin   balade de gin Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:16

Gin semblait s'amuser avec moi mais il ne savait certainement pas que je comptais m'amuser aussi avec lui. Il esquiva et para mes attaques comme j'esquivais et parait les siennes. Il planta ensuite son zanpakuto et libéra son shikaï mais aucun effet ne semblait apparent. restant néanmoins sur ses gardes, il s'élanca droit sur Gin quand la lame de son zanpakuto ressortit soudainement du sable du hueco mundo pour venir transpercer mon épaule mais je pivotait sur ma droite et la lame ne me trancha que superficiellement mon épaule mais le sang coulait assez bien néanmoins. Mais je décidais de relancer mon attaque de plus bel et attaqua par le bas. Mais Gin eu le temsp de ramener Shinzô et de parer mon attaque mais m'appuya d ema deuxième main libre sur le plat de mon arme, je passa mon pied droit au-dessus et repoussa violement cette fois Gin quir ecula une nouvelle fois mais plus séchement. le combat devenait sérieux.

-Pourquoi tiens-tu tellement à m'affronter? Y cherche-tu ton intêrêt personnel?

Me relancant à al charge, j'enchainait les coups rapides et précis ce qui blessa Gin à al cuisse droite, à s ajoue gauche et son coude droit également mais je subis aussi quelqueq blessures du même ordre: une entaille au front mais très légère, ainsi qu'une entaille plus profonde à al cuisse gauche et au niveau droit d emon torse mais celà ne nous arrêtez pa et notre combat redoubla d'intensité. Nos reiatsus e mélangait et combattait entre-eux au-dessus de nous. les hollows n'osaient pas approcher et une vilente tempête prenait soruce à chaque endroits où nos lames s'entrechoquaient enc réant moulte étincelles et bruits de métal. fesant un moulinet, je réussis à abaisser la lame de Gin et à attraper son visage dans ma main. une flamme rouge se dessina dans le creux de ma paume pour explsoer au visage de Gin.

-Hado n°33: Shakka ô

Le sort fut assez violent pour allez envoyez Gin s'écraser sur le sable du désert. profitant de cet instant, je me mit à me concentrer pourr essentir l'énergie d'Aizen que ej trouva et lui envoya une onde de reiatsu assez violente pour pouvoir attirer son attention sur notre ocmbat. Pas que j'avais peur de mourrir, mais je n'y voyais pas de grands intêrêt....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de gin Empty
MessageSujet: Re: balade de gin   balade de gin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-spirit :: Hueco Mondo :: Hueco Mondo :: Las Noches-
Sauter vers: