Bleach-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-spirit

Un tout nouveau forum rp de bleach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marcher Nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyo Akuma
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
Kiyo Akuma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
Niveau:
Marcher Nocturne Left_bar_bleue17/20Marcher Nocturne Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Marcher Nocturne Left_bar_bleue1050/1750Marcher Nocturne Empty_bar_bleue  (1050/1750)

Marcher Nocturne Empty
MessageSujet: Marcher Nocturne   Marcher Nocturne Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:05

La jeune nouvelle Capitaine de la 3ème division marcher d'un pas lent, admiratif au ciel. Pourquoi ? Car il faisait nuit, et comme vous le savait, elle adore la nuit... Quoi ? Aaaah ! Je vois ce que vous êtes entrain de vous demander ! Vous vous dites qu'elle n'est pas aller à la 1ere division ? Hé ba si ! C'est même pour ça qu'elle est devenue la nouvelle Capitaine de la 3ème division. D'ailleurs, elle a eu le droit au discours barbant de super-papi ! Avec ses BLA-BLA ! On se serait crue dans un mariage ! Bah quoi ? Il parlait tellement ! On aurait pu croire qu'il serait entrain de faire "Mademoiselle Akuma Kiyo, voulez-vous prendre pour époux: Monsieur..."... Aaaaah ! Je vous vois venir ! Hé non ! Vous ne serez sur qui Kiyo craque ! ... Mais pas au point de ce marier bien sûr, ce n'est qu'une vision où elle s'imaginait entrain de se marier et super-papi en mode prêtre ! Hmmm, Hmmmm ! Je m'égare... Donc, après ce passage obligatoire par la première division, elle s'était diriger vers la quatrième, afin de vérifier son état. Oui, elle aime savoir si elle est en forme, ou non. En tout cas, Unohana avait-il qu'elle n'était pas en forme... Et qu'elle devait se reposer... Mon oeiiil ! Kiyo, elle, elle n'as pas que ça à faire, rester planter tout la soirée dans un lit alors qu'il y a un marcher nocturne dans le Rukongai qui lui permettrai de se changer les idées ! Bon, il faut avouer que se promener dans un Kimono noir, les bras couvert de bandage et les jambes, on ne passe pas inaperçu ! Oui, elle n'a pas mis son haori, car elle voulait tout de même avoir un peu la paix, si elle sort, c'est pour se détendre ! Enfin soit. Elle était donc aller sur le marcher nocturne du Rukongai. Elle visiter chaque stand un par un ! Surtout ceux remplie de friandise, mais bon, passons. Un moment, où elle s'acheta des bonbons, un jeune homme la bouscula et elle tomba face contre terre. Elle entendit, certe, un désoler, mais au moment où elle s'était relever pour le frapper... Plus rien ! Elle leva son poings, une croix rouge sur sa tête, et se dit que si elle le revoyait, elle l'enverra voltinguer a des milliers de kilomètres ! Mais bon... Elle retourna à ses occupation ===>> Les stands ! Elle s'arrête devant remplie de plein de beau bijoux. Elle les regarde un par un et tombe sur un collier qu'elle trouve magnifique. Comment sa se voit ? Elle a joints ses mains, sa bouche grande ouverte et des cœur à la place des yeux. Vous voyait a quoi elle ressemble ? On dirait qu'elle se retrouve devant une boutique de pain melon... Elle s'empresse d'aller chercher son porte monnaie et l'ouvre puis compte son argent... Elle finit par faire une tête dessus... Il lui manquait si peu d'argent ! Mais elle n'avait pas assez ! Kiyo sent une main se poser sur son épaule et se retourne violament. Elle voit la personne qui la bousculait, et avant qu'elle ne put régler ses comptes avec celui-ci, il lui tandis quelque chose.

-J'ai vu que ce collier semblait vous plaire, mademoiselle.
-Euuuh... Oui... Arigâto !
-De rien, et je m'excuse encore pour tout à l'heure, j'étais presser.
-Ce n'... n'est rien, c'est pardonner !

Le jeune homme lui fit un signe de main avant de s'éloigner. Qui était-ce ? Kiyo aurait tout de même bien voulu connaître le nom du jeune homme qui venait de lui passer le peu d'argent qu'il lui manquait pour s'acheter son collier... Mais bon, elle donne l'argent, prend le collier et se le mets autour du cou. Elle repars donc une nouvelle fois ! ... Que faire ? Baaaa... Elle ne sait pas... Après quelque pas, elle s'arrête. C'est bien vrai qu'elle n'a rien à faire... Elle reprend sa marche avec un peu légèrement enfantin, elle peu s'y autoriser vu qu'elle n'a pas mis son haori. Elle regarde encore le ciel, quand un gamin lui saute à la figure, la fait s'écraser au sol et lui vole son collier ! Kiyo a sa tenue couverte de terre, mais sa, elle s'en fiche, elle se met à poursuivre l'enfant qui était plus petit qu'elle... Mais, quand on la regardait lui courir après, on pourrait juste croire qu'elle avait 1 ans de plus que lui, alors qu'elle était bien plus âgées ! Enfin soit. Elle lui courait, laissant un jurons s'échappait du fond de sa gorge, renversant de stand quand elle passe en dessous pour suivre le malotrue qui lui a piquer le collier qu'on l'avait aider à acheter ! Elle lui cours après, les bras en avant, les doigts près à attraper le petit garçon pour récupérer son collier, mais au moment où elle allait l'avoir, elle glisse et se ratatine sur le sol ! Décidément... C'est pas son jour ! Elle se relève et repars à la poursuite de l'enfant en criant et l'enfant rigolant. Voilà une scène comique qui faisait bien rire les gens aux alentours, et qui énervait Kiyo qui en frappait quelques un quand elle en avait l'occasion. Finalement, elle rattrape l'enfant et put récupérer son collier. Celui-ci semblait bien pauvre... Et en voyant cela, Kiyo ne sut que faire. Elle le voyait partir et Kiyo sentit une grande douleur envahir sa poitrine, ce jeune garçon lui rappelait que trop son passé... Elle fouille dans ses poches et trouve plusieurs sachet de bobo qu'elle n'avait pas encore manger, elle va voire ce garçon, et lui donne en souriant. Le garçon la remercie, saute de joie, ce qui fait rayonner le visage de Kiyo qui lui ébouriffe légèrement les cheveux avant de le regarder partir. Cela venait de lui rappelait la vie pauvre du Rukongai. Cela lui rappelait aussi pas mal de souvenir ! Hé oui, tout n'est pas joyeux... Elle ferme ses yeux et soupire. Pourquoi cela ne pourrait-il pas être joyeux ? Est-ce obliger que ça soit triste ? Elle se tourne alors vers le ciel, comme pour rechercher la réponse. Elle saute sur un toit, où personne ne peut la voir, et elle regarde le ciel, la larme à l'oeil... Enfin, les larmes coulants, oui, la, elle a besoin de pleurer, c'est pour cela qu'elle est allait ce cacher. La tristesse est une chose qui se supporte, mais parfois, il faut la laisser sortir, et Kiyo le sait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
 
Marcher Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-spirit :: Soul Society :: Rukongai-
Sauter vers: