Bleach-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-spirit

Un tout nouveau forum rp de bleach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .::Abarai Renji est là!::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abarai Renji




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 34
Localisation : Urahara Shop

.::Abarai Renji est là!::. Empty
MessageSujet: .::Abarai Renji est là!::.   .::Abarai Renji est là!::. Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:32

¤Vous¤

Prénom: Raphaël

Âge: 19ans

Expérience au niveau rp: sais pas...

¤Personnage¤

Nom: Abarai

Prénom: Renji

Âge:

Sexe: Masculin

Division souhaitée: 6ème division

Rang (capitaine, vice-capitaine,etc...): Vice-Capitaine

Description du zanpakutô:
Son Zanpakuto se nomme "Zabimaru". Étant droitier il le porte comme tout les autres droitier, sur son côté gauche. Son fourreau est de couleur rouge, ainsi que sa garde il y à un tissu rouge qui fait des losanges avec le métal d'origine. Derrière le pommeau de sa garde se trouve un symbole, qui est le maintenant devenu son symbole.
.::Abarai Renji est là!::. 26608810


Description du Shïkai:
Pour le libérer Renji prononce "Hoeru(Hurle), Zabimaru". Zabimaru prend alors la forme d'un fouet à pic, il se sert de ses larges pics sur le côté de son Zanpakuto, pour mieux trancher ses adversaires! Il est rapide et les attaques sont très difficiles à stopper. La puissance sous sa force libérée n'est pas immense mais les coups arrivent par vagues (3coups exactement puis Zabimaru revient à son Etat Initial) et cette différence ne se fait donc plus sentir.
Renji peut également disperser les différentes parties de son zanpakuto sous forme d'énergie pour les faire surgir et attaquer son ennemi de toute part.
.::Abarai Renji est là!::. Renji013


Description du Bankai (seulement pour capitaine):
»Nom: Hihiou Zabimaru
»Signification: Roi des singes à la queue de serpent
Il prononce "Hihiou Zabimaru" pour l'activer. A ce moment Zabimaru se transforma en un énorme serpent d'os avec une tête de singe et une crinière rouge. Il ressemble un peu à la forme de son Shikai mais en animal.
Ses pouvoirs sont alors multipliés: son corps peut être dispersé à la guise de Renji qui le contrôle grâce à son énergie spirituelle.
Il peut utiliser la technique "hikotsu Taiho" (Souffle du singe macabre), à ce moment Zabimaru sépare ses membres étant toujours reliés par le reiatsu de Renji pour gagner en longueur et une fois arriver à la tête, celle-ci crache alors une vague d'énergie dévastatrice.
.::Abarai Renji est là!::. Renji014


Description physique (7 lignes minimum):
Renji et assez grand, puisqu'il mesure 1m88, pour 78Kg, donc, par conséquent, pas beaucoup proportionnellement, il est assez musclé, voir très. Renji à de long cheveux rouges, qu'il attache assez hauts par un élastique noir. Il à le torse entièrement tatoué, mais aussi le coup, le front et les sourcils, ses tatouages ont une forme d'éclair.
Son visage est fin et ses yeux sont assez petits et en amendes, et ils sont accentués par la présence des tatouages. En se qui concerne son style vestimentaire il porte le plupart du temps son uniforme de Shinigami et son insigne de lieutenant (sauf lors de son combat avec Ichigo). Il porte aussi sur son front soit des lunettes avec une toute petite fente, soit des bandeaux blancs.
Son Zanpakuto quand a lui est comme pour la normal, à sa ceinture.


Description moral (7 lignes minimum):
Renji connaît Rukia depuis TRÈS longtemps, ils ont passé l'examen pour devenir Shinigami ensemble, et il lui est très attaché bien qu'il ne l'admette pas et son exécution ne lui fait pas "rien". Renji est un personnage qui à le sens de l'amitié et qui reste fidèle a lui même. Il aime combattre et s'entraîne avec beaucoup d'ardeur pour surpasser son capitaine, Byakuya Kuchiki. Il parle avec un soupçon d'arrogance à ses ennemis. Il est assez calme
mais assez orgueilleux, il n'aime pas perdre. Néanmoins, il reste respectueux avec ses amis. Il peut être considéré
comme le rival d'Ichigo ou comme une sorte de jumeau (psychologiquement et dans ses actions rapide et irréfléchie) car comme Ichigo, Renji aime protéger ses amis et il est grincheux, il s'énerve très vite et n'aime pas trop qu'on le contredise quand il a raison.
Son plat préféré est le Teriyaki et il déteste la nourriture épicée.


Dernière édition par Abarai Renji le Lun 26 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 34
Localisation : Urahara Shop

.::Abarai Renji est là!::. Empty
MessageSujet: Re: .::Abarai Renji est là!::.   .::Abarai Renji est là!::. Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:54

Histoire (15 lignes minimum):
Renji vient "d'Inuzuri", dans le 78ème arrondissement de Rukongai. Notons que les 4 secteurs principaux (sud, nord, est et ouest) de Rukongai sont divisés en 80 arrondissements, et plus le nombre est élevé, plus le quartier est mauvais.
Renji vit avec un groupe d'enfants pauvres qui sont ses amis. Ils volent pour se nourrir chaque jour.

Un jour, ils volèrent un vieil homme. Celui-ci les menaçait avec sa faux. C'est alors qu'une fille apparut et fit un croche-pied au vieil homme. Elle lui marcha ensuite sur la tête et se tournant vers lui interpella Renji et son groupe pour qu'ils s'enfuient. Cette fille n'était autre que Rukia. Dès ce jour, une grande amitié naquit entre Renji et elle. Encore jeune Rukia et Renji découvrirent qu'ils pouvaient utiliser le kido qui sert aux Shinigamis pour lancer des sorts, mais ils pour le moment ils préféraient rester avec leurs amis dans le 78 district d'Inuzuri. Ils grandirent ensembles. 10Années passèrent depuis cette époque, tous leurs amis étaient morts et Rukia ne voulait pas mourir elle aussi alors elle proposa à Renji de devenir Shinigami.

Après avoir accepté cette proposition, Renji et Rukia entrèrent à l'académie des Shinigami. Là-bas ils se perdirent un peu de vu, car Renji voulait progresser et pour ce faire il devint ami avec en particulier deux apprentis comme lui: Kira Izuru et Hinamori Momo. Enfin quelques temps après il cherchait Rukia et la découvrit en compagnie des membres de la famille noble Kuchiki, il comprit alors que Rukia avait la possibilité de se faire adopté par la famille noble Kuchiki, alors malgré lui il l'encouragea et elle accepta donc de devenir une Kuchiki. Mais c'est aussi lors de ce jour le Capitaine Kuchiki passa si près de Renji que ce dernier ne pu que contempler cet immense Reiatsu, de cette «rencontre» vint l'ambition première de Renji: «Surpasser le Capitaine Kuchiki».

Par la suite, diplômé de l'institut de formation des Shinigami, il va d'abord être employé par la 5ème division, mais à cause de son dons naturel et de son amour pour le combat il va ensuite être transféré dans la 11ème division où il ira voir le 3è Siège de celle-ci dans la possibilité d'être entraîné par ce dernier. Le 3è Siège accepta et entraîna Renji durant Il sera à nouveau transféré cette fois-ci, dans la 6ème division dirigé par le Capitaine Kuchiki. Après beaucoup de persévérance, il deviendra vice capitaine de la 6ème division et ce rapprochera encore un peu plus de son but.


Test rp (20 lignes minimum):
Renji et Rukia se retrouve seul à seul, après les événements récents qui condamnés a mort Rukia.... Le jeune rouquin est évidemment soulagé de la savoir en vie, mais s'en veux...Après tout, il a accompagné Byakuya dans le monde réel pour venir la chercher...

Renji comme son Taisho Byakuya ne peuvent pas aller contre les Ordres donnés par la Soul Society. Donc comme ordonné Renji part dans le Monde Réel pour arrêté Kuchiki Rukia de la 13è Division car elle l'attardée trop dans sa mission dans le Monde Réel, mais surtout car elle à commis le crime de transmettre ses pouvoirs de Shinigami à un Humain. Une fois arrêté Rukia accompagné de Renji et de Byakuya, ils rentrent à la Soul Society.
Renji ne pouvait pas croire la mise à mort de Rukia... il croyait que Kuchiki Taisho allait plaider sa cause auprès des shinigamis. Mais une fois de plus, il ne pouvait aller à l'encontre des règles donc il accepta le sort de Rukia.
Quelques jours après l'annonce de la condamnation de Rukia, un groupe de 6 entrés dans le Sereitei. Après identification des ryokas, la Soul Society entra en mode de Guère.
Renji fût battu par Ichigo, et grâce à ce combat il comprit que ses liens avec Rukia étaient plus forts et plus importants que de simples règles. Après s'être fait soigner, il sorti de sa cellule et alla dans une salle où se trouvait Ichigo et Yoruichi, qui s'entraînait pour obtenir le Bankai. Renji alla dans son coin pour lui aussi arriver au Bankai, et il y été très proche puisque Zabimaru était déjà à ses côtés. Une fois son entraînement terminé, il sorti et aller au sanctuaire pour délivrer Rukia, mais sur sa route il fût forcer de combattre son Taisho qui le battu au terme d'un sublime combat.
Le jour d'après, Ichigo sauva Rukia et battu le Kuchiki Taisho après avoir sorti son Bankai. Ce même jour, la Soul Society fût trahi par trois de ses Capitaines.
Quelques jours après alors que le calme est de retour, Renji se retrouve seul et face à face avec Rukia, alors le moment des explications pour ces deux amis d'enfances était arrivé. Ce fût Renji qui commença la discussion:
«Ohayo Rukia, euh....»
cela faisait depuis leur entrée à l'académie qu'ils ne s'étaient plus retrouver face à face, Renji avait du mal à trouver ses mots.
Mais il continua:
«Comment vas-tu aujourd'hui?»
Rukia, qui elle aussi se sentait un peu mal à l'aise répondit:
«Je me sens bien, libre pour être exact. Et toi, tu es tout bizarre...»
Renji n'attendit même pas qu'elle finisse sa phrase, il l'interrompit en disant:
«Gomen Rukia! Je...... m'excuse pour tout ce qui t'es arrivé à cause de moi, si seulement je t'avait pas ramener du monde réel tu n'aurais pas été mise à mort et rien de ce qui vient d'arriver ne se serait passer...»
Renji culpabiliser d'avoir ramener de force son amie d'enfance.
En entendant cela, un sourire malicieux se dessina sur le visage de la jeune demoiselle, Renji dit aussitôt:
«C'est quoi ce sourire, à quoi tu pense encore...?»
A ce moment, elle lui répondit tout en gardant son sourire:
«Après ces semaines dans le Monde Réel, en compagnie d'Ichigo, j'ai appris à le connaître, et ton discours m'a beaucoup fait penser à la manière de pensée d'Ichigo, tu lui ressemble en bien des points.»
Renji devint d'un seul coup aussi rouge que ses cheveux, il hésita avant de dire:
«Non, c'est faux, ont est très différent. Sinon comment notre relation a pu en arriver là où elle est maintenant?»
Rukia encore plus gêner qu'au début par cette question, prit un moment de réflexion avant de répondre:
«En fait je crois que notre relation à commencé a se dégrader quand nous sommes entrer à l'académie, toi tu avait une grande ambition et une envie de devenir plus puissant, tu passais ton temps à t'entraîner, tu t'es fait d'autres amis pendant que moi, je restait toute seule dans mon coin. Puis alors que la Famille Noble Kuchiki voulait faire de moi l'une des leurs, tu m'as poussé à accepter, ce que j'ai fais. Du coup, je suis entrée très vite dans la 13ème Division, et très vite après j'étais envoyée en mission dans le Monde Réel.» Elle poussa un petit soupire, et termina en posant à Renji à une question:
«Pourquoi, m'as-tu poussée à devenir une Kuchiki?»
Renji une nouvelle fois, se mit à rougir... et lui aussi mis un temps avant de dire le moindre mots:
«J'ai agis ainsi, car je voulais que tu vive le mieux possible et la Famille Noble Kuchiki pouvait te donner une vie comme ça alors que moi non. Donc j'ai commencé à changer de vie aussi pour pas que tu te sente coupable, que toi tu étais favorisé, et moi non.»
Rukia fût touché par se que Renji venait de lui dire, et dis tout timidement:
«C'était pas pour t'éloigner de moi...?»
Cette phrase énerva quelques peu Renji:
«Bien sur que non, après tous ceux qu'on à vécu ensembles étant enfants (frôler la mort). En fait j'avais décidé de sacrifier notre relation pour que tu es une Vrai Vie, et que tu sois Heureuse. Grâce à ce qui vient de ce passer j'ai compris que je n'aurais pas dû, pour n'importe quelle raison mettre notre relation entre parenthèse. Et je m'excuse pour mon égoïsme.»
Sur ce Renji se tût, et il y eu un long silence pour permettre à Rukia de bien comprendre ce qu'elle venait d'entendre. Mais elle lui répondit:
«Baka, tu comptes beaucoup pour moi. Tu es mon ami d'enfance avec qui j'ai survécu, avec qui j'ai décidée de devenir Shinigami.»
A ce moment là, elle se redressa et mit un coup de poing dans la tête de Renji, et avant que ce dernier n'est dit quelque chose, elle dit:
«Et ne fais plus jamais redire quelque chose qui met autant mal à l'aise.» Renji n'eut pas le loisir de répondre quoique ce soit, car ils furent interrompu par Ichigo et son groupe qui devaient rentré dans le Monde Réel. Alors pour accompagner leurs nouveaux amis, Rukia et Renji dûr clôturer leur discussion et allèrent avec eux à la porte.
Une fois Ichigo et son Groupe parti, Renji et Rukia se séparèrent à nouveau, mais ils se promirent de passer du temps ensemble comme dans leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 34
Localisation : Urahara Shop

.::Abarai Renji est là!::. Empty
MessageSujet: Re: .::Abarai Renji est là!::.   .::Abarai Renji est là!::. Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:01

Ma Présentation est terminée, donc si on pouvait s'occuper de ma fiche pour savoir si il y a des choses à rajouter, à modifier... ou même si c'est parfait Wink , me valider quoi, lol. Razz
Merci d'avance!

RokubunTai FukuTaisho, Abarai Renji!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shinji
~¤)Admin | Ancien Espada n°1(¤~
Nakamura Shinji


Messages : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
.::Abarai Renji est là!::. Left_bar_bleue18/20.::Abarai Renji est là!::. Empty_bar_bleue  (18/20)
Reiatsu:
.::Abarai Renji est là!::. Left_bar_bleue1850/1850.::Abarai Renji est là!::. Empty_bar_bleue  (1850/1850)

.::Abarai Renji est là!::. Empty
MessageSujet: Re: .::Abarai Renji est là!::.   .::Abarai Renji est là!::. Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:33

Heyy

Pour ma par je te valide bon prez dans son ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru gin
~¤)Ancien capitaine de la 3e Division | Bras-droit d'Aizen(¤~
ichimaru gin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32

Fiche du personnage
Niveau:
.::Abarai Renji est là!::. Left_bar_bleue18/20.::Abarai Renji est là!::. Empty_bar_bleue  (18/20)
Reiatsu:
.::Abarai Renji est là!::. Left_bar_bleue1850/1850.::Abarai Renji est là!::. Empty_bar_bleue  (1850/1850)

.::Abarai Renji est là!::. Empty
MessageSujet: Re: .::Abarai Renji est là!::.   .::Abarai Renji est là!::. Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:13

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 34
Localisation : Urahara Shop

.::Abarai Renji est là!::. Empty
MessageSujet: Re: .::Abarai Renji est là!::.   .::Abarai Renji est là!::. Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:41

Merci Beaucoup!
Puis-je commencer à rp...?

RokubunTai FukuTaisho, Abarai Renji!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Shinji
~¤)Admin | Ancien Espada n°1(¤~
Nakamura Shinji


Messages : 46
Date d'inscription : 19/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
.::Abarai Renji est là!::. Left_bar_bleue18/20.::Abarai Renji est là!::. Empty_bar_bleue  (18/20)
Reiatsu:
.::Abarai Renji est là!::. Left_bar_bleue1850/1850.::Abarai Renji est là!::. Empty_bar_bleue  (1850/1850)

.::Abarai Renji est là!::. Empty
MessageSujet: Re: .::Abarai Renji est là!::.   .::Abarai Renji est là!::. Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:01

Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Abarai Renji est là!::. Empty
MessageSujet: Re: .::Abarai Renji est là!::.   .::Abarai Renji est là!::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Abarai Renji est là!::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Absence temporaire de Renji!::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-spirit :: Accueil :: Accueil :: Présentation :: Présentation Shinigamis-
Sauter vers: