Bleach-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-spirit

Un tout nouveau forum rp de bleach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanada Yukimura
~¤)Nouveau capitaine de la 5e division(¤~
~¤)Nouveau capitaine de la 5e division(¤~
Sanada Yukimura


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue17/20Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue1750/1750Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (1750/1750)

Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty
MessageSujet: Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)   Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:33

Il est 8h15 du matin.Nous voilà dans cet endroit où les âmes arrivent après la Mort,cet endroit s'appelle la Soul Society.Littéralement 'Societé des Âmes',on comprend quand on y est.Dans cet endroit il y a deux endroits différents :

Le Rukongai

Le Seiretei.

Dans le Rukongai,il y a beaucoup de quartiers pauvres,c'est d'ailleurs là d'où vient notre superbe héros ressemblant à une fille,Sanada Yukimura.Cet Ex-Samurai,Maitre dans l'arme au combat est devenu un Shinigami dans le Seiretei.Le Seiretei est l'inverse du Rokungai,c'est l'endroit où vit les Shinigamis,cet endroit est extrêmement beau pour les gens comme Yukimura.D'autres s'en fichent et veulent seulement tués des Hollows.Ah oui,les Hollows...Des âmes tourmantées par le Mal,qui n'ont pas été purifiée par un Shinigami...Pour les détruire,ou plutôt,les purifier,on doit les envoyer à la Soul Society en les tranchant en deux.Ils ne meurrent absolument pas,ils sont libérés.C'est ca la meilleur chose qui puisse arriver pour eux.Seuls quelques Hollows n'ont pas droit à celà et doivent être exterminés...Ce sont des Arrankars.Donc les 10 meilleurs sont 'l'Espada'.Mais arrêtons de parler de ca,et parlons de ce qui se passe maintenant.Yukimura était sous Test pour devenir Capitaine de la 5ème Division depuis la trahison d'Aizen,Gin et Kaname.Depuis,la Soul Society est perdue,le Capitaine-Commandant perds les pédales d'après certeins.Mais normal puisqu'avec tout ce qu'il se passe...Enfin...Yukimura pensait à ca alors qu'il était devant le Bureau du 'Nabot-Taishô' appellé Hitsugaya Toushiro,le Capitaine de la 10ème Division.Le Sanada aime énormément ce capitaine,tout comme le Vice Capitaine Rangiku,sa partenaire de buveuse de Saké.Mais ils ne sont pas que deux,il y a presque tous les Vice Capitaines et le Capitaine Kyouraku,et quelques fois le Capitaine Ukitake.Ah,le Capitaine Kyouraku...C'est lui qui a demandé à sa promotion de devenir Capitaine car pour cela,il faut qu'il apprenne le Bankai.Pour le moment il ne connait que le Shikai,mais grâce au Capitaine Hitsugaya,il devrait apprendre celà.Il toca à la porte.


_ Ohayo,Hitsugaya-Taishô ! C'est Sanada Yukimura !cria alors le jeune Sanada promut au rang de 'Presque-Capitaine'

[i]Yukimura attendit donc patiemment que le Capitaine lui ouvre.Ce capitaine était le moins 'respecté' de tous,à cause de sa petite taille d'enfant de 10 ans.Malgré ca,pour Yukimura,Toushiro est un génie.Celui-ci ayant les cheveux blancs de la pureté et de l'innocence montre le parfait parcours de Capitaine.Yukimura admire énormément Hitsugaya Toushiro-Taishô.


_ Hitsugaya-Taishô !!! Vous pouvez m'ouvrir?!s'obstina-til.

Il n'était donc pas là?Si...La Porte s'ouvrit alors doucement et il remarqua une chose,cette personne était grande,des cheveux blonds en légèrement bouclés et une chose qui le frappa,elle avait des 'gros seins'.

_ SANADA-KUN !!!cria alors la vice-capitaine.
_ Content de te voir aussi Matsumoto-Kun.dit-il alors en rigolant un peu,mi-étouffé par ses seins.

Il vit alors le Capitaine assis devant son bureau l'air de rien.

_ Vous auriez pu m'ouvrir ^^',s'exclama-t-il en souriant bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue17/20Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue560/1750Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (560/1750)

Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty
MessageSujet: Re: Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)   Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:04

Une belle journée, passée dans son bureau, à remplire de vulgaire papier. Tout cela à cause d'Aizen, ce fichu Aizen... S'il n'avait pas déserté la Soul Society, le jeune Hitsugaya ne serait certainement pas en train de remplir les papier de la cinquième division. Mais après tout, c'est aussi de sa faute. Il n'était pas obliger d'accepter ce travail plus qu'ennuyant. Il était donc, comme d'habitude, en compagnie de sa vice-capitaine, qui ne pouvait rester tranquille. La preuve est fait lorsqu'elle arriva par derrière pour ensuite cacher les yeux de son capitaine. Elle faisait comme s'il n'avait réellement que 10 ans, mais malgré son apparance, Hitsugaya est agée de plus de 150 ans facilement. Mais pour les shinigamis, c'est l'âge d'un enfant. Ce qui n'est pas totalement faux, puisque les plus agée dépasse facilement les 500 ans, tout comme Kyoraku et Yamamoto, les plus vieux capitaine du seireitei.

Hitsugaya avait donc la poitrine de Matsumoto dans sa nuque, celle-ci était plus qu'énorme. La preuve était fait lorsqu'elle pencha un peu trop son visage, sa poitrine faisait facilement le double de la taille de la tête du capitaine au zanpakutô de glace. A cause d'elle, notre jeune capitaine aux cheveux argentés ne pouvait pas terminer son énorme pille de papier. Pour finir, Une personne frappa à la porte, ce qui sauva Hitsugaya par la même occasion. Il se remit donc au travail, ignorant ce qu'il se passait dehors, juste devant son bureau. Il devait se dépécher avant que Matsumoto revienne et l'empêche de terminer tout ce travail. Une voix qui lui semblait familière se faisait entendre plusieur foix, mais comme d'habitude, Matsumoto ne savait pas attendre patiemment, donc elle ouvrit la porte pour ensuite sauter sur le shinigamis se trouvant derrière la porte. Il s'agissait là de l'ancien troisième siège de la cinquième division, qui, grâce à Kyoraku, avait été promu au rang de capitaine pour remplacer le traîtres d'Aizen.

Matsumoto, qui ne peut pas s'empêcher de faire ses pitreries, sera fortement le futur capitaine dans sa poitrine. Il semblait assez étouffé, mais en même temps, qui ne le serait pas devant une telle personne ? Même un capitaine comme Hitsugaya ne pouvait pas résister à cette attaque plus que puissante et oui ! Même des capitaines peuvent tomber K.O. par cette attaque des plus surprenantes, bien que durant des combats sérieux, on ne poura certainement pas voir Matsumoto l'utiliser. Enfin soit, je m'écarte un peu du rp là !

Matsumoto avait, encore une fois, fait une bêtise. Hitsugaya qui avait l'intention de terminer son travail tranquillement, ne pourra donc pas le faire, tout simplement parce qu'elle avait laisser la porte ouverte et que le jeune Sanada l'avait vu. Quel erreur de la part de sa vice-capitaine ! Il répondit donc, malgré lui, à la question de Sanada.

Je devais m'occuper de ceci avant toute chose *montre la pille de document derrière lui* c'est donc pour cela que je n'ai pas pu t'ouvrir la porte...

Maintenant qu'il avait répondu à la question du jeune, jeune mais plus vieux qu'Hitsugaya, futur capitaine. Il savait parfaitement bien qu'il allait devoir lui faire passer un test avant qu'il ne deviennent capitainede la cinquième division, c'est la raison pour laquelle il ferma la porte derrière lui pour se dirigé dans le dôjô de la division. Il n'y avait pas d'autre endroit pour mieux le préparer, effectivement, le dôjô de la 10ème division est exeptionnel. Celui-ci est un véritable stadium, où se déroule les entraînements de la division en question, un peu comme la troisième division qui avait adopté se système. Ils étaient donc arriver dans le stade, accompagné de Matsumoto qui allait les observer. Hitsugaya, avant de commencer l'entraînement, adressa la parole à notre ami Sanada.

-Avant toute chose, maîtrise tu le Bankai ?

Hitsugaya s'attendait parfaitement à une réponse négative, puisqu'Aizen n'avait pas eu l'occasion de lui apprendre cela, puisqu'il était entièrement occuper par son plan de trahison. Les pensées d'Hitsugaya seront-elles affirmées ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Sanada Yukimura
~¤)Nouveau capitaine de la 5e division(¤~
~¤)Nouveau capitaine de la 5e division(¤~
Sanada Yukimura


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue17/20Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue1750/1750Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (1750/1750)

Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty
MessageSujet: Re: Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)   Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:24

Le Sanada fut 'sauvé' quand Matsumoto se poussa pour qu'il puisse voir le Nabot-Taishô.Il remarqua une chose : les papiers...Ces papiers,quand il sera promu capitaine,il allait en avoir droit.Juste à ca,le futur Capitaine baissa la tête.Il acquieca quand il lui dit qu'il n'avait pas pu lui ouvrir la porte.

_ Enfaites,c'est pour autre chose...Vous savez...Si je passe cet examen et que je soit promut Capitaine,vous n'aurez plus ces papiers,et c'est moi qui devrait m'en occuper.,dit-il avec un sourire amusé,un peu comme Gin d'ailleurs.

Il regarda le Capitaine bizarrement par la suite.Il le fit entrer dans un stade immense.Ce stade faisait sûrement parti du meilleur de tous...Non...C'est faux...Le meilleur est celui de la 11ème Division,concurrencée par celle de la 13ème,et il le savait.Mais il n'était jamais entré dans une Division autre que la 5ème et la 8ème,quand il allait voire Kyouraku quelques fois.Ma foi,les deux Shinigamis se ressemblent énormément : Buveurs de saké professionels,flemmards,aiment être entouré par des femmes.Enfin,en même temps,ils ne sont pas les seuls...Le Sanada regarda alors le Capitaine,puis le Vice Capitaine.

_ Autre chose,elle va assister?Et mince...s'exclama-t-il,on aurait pu croire qu'il pleurait,mais enfaîtes,c'était de joie pour battre le Capitaine.

Il observa donc le Capitaine qui était toujours sûr de lui...Ce qu'aimait bien le futur-Capitaine.Il entendit donc le mot 'Bakai'...Il en avait entendu plus ou moins parler,par Kyouraku,Gin ou encore une fois par Aizen qui parlait du Bankai Illusioniste...Il ne savait pas ce que c'était jusqu'à ce que Kyouraku lui explique.Donc quand Hitsugaya lui demanda si il maîtrisait le Bankai,il fut alors surpris.

_ Sans vouloir vous offenser,je n'étais qu'un 4ème siège,je n'ai le droit de maîtriser le Bankai,même si un Vice-Capitaine à 'violé' cette règle,déclara l'ex Samurai.

A peine ayat fini sa phrase,un silence se fit sentir...Un silence aussi pur...Ca faisait du bien.Quand un bruit fit tout trembler...

_ ALLEZ YUKI-KUN ! TU PEUX Y ARRIVER !cria alors la 'douce' Matsumoto
_ Oro?

Telle fut la réponse du futur Capitaine tout en étant presque tombé par terre par la voix stridente de Matsumoto.Il mit sa main sur Shibien,et son autre main sur Tenrô,prêt à attaquer,vu que ca allait être un combat.Il le savait,c'était sûrement un examen d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue17/20Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue560/1750Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (560/1750)

Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty
MessageSujet: Re: Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)   Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:46

Ils étaient donc arriver dans un des stads les plus prestigieux du Seireitei. Une fois que tout le monde était en place, Matsumoto dans les gradins, Hitsugaya et Sanada l'un en face de l'autre. Le futur capitaine préparait déjà ça défence, ou son attaque, allez savoir ce qu'il allait faire. Le plus jeune des capitaine de la soul souciety mit sa main sur le pomo de son zanpakutô, se trouvant dans son dos. Un petit soupir se fit entendre venant du jeune capitaine, un calme plat était présent, quand soudain, Hitsugaya dégaina son zanpakutô. Les paroles de Matsumoto était énervante, elle n'arrêtait pas d'hurler et de souhaiter bonne chance à notre ami Sanada, comme si elle sous-estimait son capitaine, c'est un affrond ! Hitsugaya était près à en faire découdre à son "adversaire" et il ne devait pas se retenir, cela ne serait pas sérieux. Un entraînement ne sert qu'a s'amélioré et non à s'amuser. Déjà l'air commençait à se rafraichir, les effets de l'énergie spirituelle de Toshiro faisait déjà des dégats, bien sûr, qui ne sont pas physique. Comme Hitsugaya est de nature plutôt sérieuse, il passa à l'attaque. Mais pas de façon direct, il disparu à l'aide d'un shunpô pour réaparaitre devant le futur capitaine qui, sur le coup, fut surpris. Toshiro ne frappa pas directement avec son zanpakutô, bien au contraire, il lui donna un conseil, qui allait certainement lui être utile pour la suite.

-Essai de toujours gardé un oeil sur l'énergie spirituelle de ton adversaire, cela te surprendra moin quand il arrivera devant toi.

Après son explication, Hitsugaya donna un coup de pomo dans le ventre de Sanada, il fallait d'abort qu'il se concentre, car Hitsugaya n'est pas devenu capitaine pour rien ! Il ne savait même pas s'il l'avait toucher, mais peut importe, ce qui était important, c'est que Sanada comprenne le sens de ce que le jeune capitaine lui avait dit. C'est certainement l'une des bases pour combattre, car si on ne reste pas concentrer, la seul chose qui peut arriver c'est une défaite écrasante et umiliante, ce qu'avait déjà subit Hitsugaya dans son enfance, quand il s'entraînait avec Hinamori, bien sûr, il disait toujours qu'il ne se donnait pas à fond, mais le problème était qu'il n'avait pas envie de devenir shinigamis à cet époque. Mais il est tout de même devenu un capitaine de division, la preuve est fait ici, son manteau. Et oui, son manteau est le signe de se supériorité comparément à certain shinigamis. Enfin soit, revenont au test.

Comme il fallait connaître les capacitée du futur capitaine de la cinquième division, Hitsugaya passa au chapitre suivant, c'est à dire, qu'il voulait connaître la puissance du Shïkai de Sanada. Sur ces pensées, le jeune capitaine à la chevelure argentée sauta dans les airs pour ensuite faire l'incentation de son shïkai.

-Sôten ni zase, Hyourinmaru !

Après cette phrase d'appelation, un grand Dragon de glace se forma dans le ciel. Le ciel devenu sombre, gris. Il Venait donc de lancer la première vrai offensive de ce test. Que va faire Sanada devant le Shïkai du capitaine ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Sanada Yukimura
~¤)Nouveau capitaine de la 5e division(¤~
~¤)Nouveau capitaine de la 5e division(¤~
Sanada Yukimura


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue17/20Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue1750/1750Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (1750/1750)

Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty
MessageSujet: Re: Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)   Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:29

La première chose que le Sanada fit fut de sourire.Le Capitaine lui fit un joli discours,ma foi,il avait écouté attentivement,mais il le savait déjà.Quand le Capitaine essaya de lui donner un coup de pommeau,il avait sentit le reiatsu monter,donc il allait attaquer.Il avait rangé son sabre pour être en mode 'Battõ-jutsu'.Au dernier moment,le sourire de Yukimura dissparrut et on vit les yeux d'un Assassin.Il sortit alors son sabre,ou du moins,juste assez pour arrêter l'attaque du Capitaine.C'était une bonne défense d'après-lui.Puis,il remarqua le Capitaine foncer dans le ciel.Il attendit alors que celui-ci finisse son incantation.Mais le Capitaine en ayant regardé en bas ne le vit pas.Il était en effet en l'air au-dessus du Capitaine avec un de ses deux Zampakûtos.

_ Ryu Tsui Sen !

Il redescendit alors très rapidement pour lui donner un coup violent au niveau de l'épaule.Mais comme il savait qu'il allait utilisé une quelquonque technique pour arrêter son attaque,il donna un coup de pied dans les côtes du Capitaine.Il redescendit ensuite en bas et sortit son deuxième Zampakûto.

_ Libère-toi,Shibien !

Il colla alors ses deux sabres l'un contre l'autre.Ce fut alors qu'une lumière se fit sentir pour le Capitaine de la 10ème Division.Quand on put voir,on voyait alors un Yari de 2.50 mètres.Même si il pouvait la mettre à 4 mètres,il préférait cette taille,qui était facile à manier et on peut attaquer des ennemis plus loin.Il regarda alors le Capitaine avec un sourire.

_ Pas mal le Dragon,Hitsugaya-Sempai.,dit-il avec un air un peu arrogant.

Il fonca ensuite vers l'homme en face de lui de petite taille et mit son Zampakûto vers lui de sorte à pouvoir faire son 'attaque spéciale'.

_ Tempo Rapide,les 1000 lames !

C'est alors que depuis là où il était il donna des coups dans le vide qui firrent crées des mulitudes de lames qui foncaient vers le Capitaine de la 10ème Division.Ca y est...Yukimura se bat pour gagner cette fois.De l'autre côté,Matsumoto était surprise du Shikai de Yukimura...Elle ressemblait à celui d'Ikkakku...Mais en plus puissant et plus redoutable.

*On va voir si votre Bankai est si puissant que ca...D'ailleurs,il faut que je fasse pareil...L'apprendre,sinon...J'aurais aucune chance face à lui,et aucune chance pour devenir Capitaine !*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue17/20Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue560/1750Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (560/1750)

Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty
MessageSujet: Re: Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)   Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:38

L'attaque du pomo n'avait finalement pas marcher. Ensuite, le Shïkai d'Hitsugaya n'avait pas marcher à son tour, mais Yukimura semblait oublier que le capitaine de la 10ème division n'était pas sérieux. Quand le jeune homme au cheveux gris lança son attaque, Sanada esquiva de justece et se retrouva au dessu de notre jeune capitaine. Il donna un premier coup de pied dans les côtes d'Hitsugaya, mais grâce à son zanpakutô, il put gelé la partie qu'il avait frapper, ce qui l'empêcha de percevoir les dégats de cette attaque. Ensuite, le capitaine se mit au sol. Il était désormais en face du futur capitaine qui libéra son Shïkai. Une lance à trois lames, un peu comme le Shïkai d'Ikkaku. Mais cela n'était pas très surprenant, le jeune capitaine, qui avait l'habitude de voir des Shïkai plutôt étrange, fit un regard sérieux. L'attaque suivante semblait être plus puissante, mais toujours pas du niveau du capitaine se trouvant devant lui. Hitsugaya gella donc les lames qui arrivaient devant lui. Une fois qu'il fit cela, le dragon détruisit les lames et ensuite, se désintégra. Des petits morceaux de glace se fire voir, comme de petit diament flottant dans les airs. Son regard était devenu bleu, comme la couleur de son énergie spirituelle. Et oui, il allait l'invoqué, le temps de l'apprendre à Sanada, cela allait certainement lui être utile. Toute son énergie spirituelle était voyante autour de lui, le sol se fissurait, du moin, les dalles de béton se trouvant au sol. Il fit ensuite sortir trois mots de sa bouche.

-Bankai ! Daiguren Hyourinmaru !

Un vent froid glacial se fit voir tout autour du capitaine, ce qui le cachait en quelque sorte. Ensuite, son zanpakutô vint frappé le vent , ce qui fit immédiatement partir le tout. Quand on vit le capitaine, on aurait cru qu'il était devenu lui-même un dragon. Des ailes de glaces dans son dos, une queue de glace, des pattes de dragon, la total en bref. Malgré les apparance, il avait des imperfection, car il ne le maîtrisait pas totalement, la preuve est faites par les trois fleur de glace se trouvant dans son dos. Elles représentent le temps qu'il lui reste pour continuer à utiliser son Bankai. Il pointa ensuite son zanpakutô vers son adversaire, et avec un shunpos, il réapparu juste devant Sanada, bien sûr, avec une rapidité tel qu'aucun shinigamis avec un rang inférieur à celui de capitaine ne pourait égaller. Il fit ensuite un second Shunpô pour apparaître derrière son adversaire. Il leva son zanpakutô vers le haut et envoya un nouveau dragon de glace, plus grand et plus rapide encore. Il parla ensuite à Sanada.

-J'espère que tu ne vas pas regretter d'avoir vu mon Bankai !

Que va faire Sanada ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Sanada Yukimura
~¤)Nouveau capitaine de la 5e division(¤~
~¤)Nouveau capitaine de la 5e division(¤~
Sanada Yukimura


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue17/20Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue1750/1750Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (1750/1750)

Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty
MessageSujet: Re: Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)   Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:17

Il remarqua alors que le Capitaine avait crée une glace sur ses côtes.Le jeune Sanada eut alors un sourire niais en remarquant les cristaux et rangea son arme derriere son dos en joignant ses mains devant lui.

_ Ooooh ! Daigen Hyourinmaru,le tant redouté.

Il vit donc ce fameux dragon de glace...Si beau,si puissant ! Rien ne peut l'égaler d'après certeins...Enfin,c'est une rumeur.Il prit son Shikai et celui-ci le retransforma en deux sabres.

_ Bon...Et si...Si je vous montre une technique de combat,pensez-vous vous rappeller d'une certeine personne?

Il s'en fichut un peu et rangea ses deux sabres mais mit une main sur l'un d'eux.Il sortit viollement ce sabre.

_ Ryu Kan Sen !

Il passa juste à côté du Capitaine de la 10ème Division et sauta pour passer au-dessus de lui et le frappa viollement dans le dos.Et oui,c'était bien la technique du Hiten Mitsurugi Ryû,la même que celle de l'Ancien Capitaine de la 10ème Division,celui quand Hitsugaya était pas encore Capitaine...C'était...Himura Kenshin-Taishô...Mais on raconte qu'il a perdu la tête et aurait tué l'équivalant d'une Division entière avant de dissparaître...On le fit passé pour mort,mais...C'était le Sensei de Yukimura...Et Hitsugaya ne l'avait sûrement pas oublié.Un gentil Capitaine qui adorait Hitsugaya et Hinamori.Puis,il vit le Dragon de classe lui foncer dessus.

_ Sou Ryu Sen !

Il sortit son Zampakûto et trancha en deux le Dragon de glace.On voyait dans les yeux du futur capitaine une sorte de haine.Il regarda Hitsugaya bizarrement et reprit son deuxième sabre.

_ Premier essai.... BANKAI !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue17/20Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue560/1750Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (560/1750)

Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty
MessageSujet: Re: Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)   Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:39

Sandana était coriace, mais au niveau des attaques, on pouvait percevoir le niveau d'un vice-capitaine, ce qui était certainement du à son manque d'entraînement, car la cinquième division ne faisait pas beaucoup d'entraînement, surtout avec quelqu'un comme Aizen, qui croit actuellement pouvoir vaincre le seireitei, ce qui lui sera une erreur fatal. Enfin soit.

Hitsguaya vit que le jeune avait réussi à esquiver son attaque, mais cela n'était que provisoir, car la prochaine attaque serait encore plus rapide. Il suivait les mouvements de son adversaire, comme s'il lisait dans un livre. Il lui fit donc deux attaques, mais attaquer dans le dos avec le bankai de Toshiro est totalement inutile, car son bankai est une véritable défence. Il venait de faire une grâve erreur par la même occasion, car après les attaques qu'il avait faite, il était sans défence, alors Hitsugaya en profita pour lui lancer un sors avec une assez grande puissance.

-Hado #31 : Shakka hô !

Le tireexplosa une fois qu'il arriva à destination, c'est à dire, sur Yukimura. Et comme le bankai de Toshiro renforce chacune de ses capacitées de Shinigamis. Ainsi que sa rapiditée. De la fumée avait été soulevée par l'attaque. Il vit ensuite Sanada, ressortir de la fumée, avec une partie du haut de son kimono avait été brulé, mais il n'avait pas eu de blessures grâve, car il savait tout de même parrer les attaques, bien que cela ne soit pas de grande facilitée avec un capitaine en face de soit.

Comme Hitsugaya venait de lancer une attaque qui avait réussi à toucher son adversaire, il allait maintenant le destabilisé. Il fonça donc vers lui et donna un coup de zanpakutô dans sa mèche de cheveux qui dépassait, il n'avait rien fait de bien compliqué, juste couper cette mèche. Mais tout de même, cela était étrange qu'il connaissait les techniques d'une ancienne personne qui était cher aux yeux d'Hitsugaya, ainsi qu'à ceux d'Hinamori. Cela perturbais un peu Toshiro, mais il finit par reprendre ses esprit et envoyer un second dragon de glace vers son adversaire, qui essayait de plus belle de matérialiser son bankai, ce qui allait être dur puisqu'il venait déjà de rater sa première tentative. Sanada va-t-il y arriver ?
To be continued...

[Gomen, il est court je sais ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Sanada Yukimura
~¤)Nouveau capitaine de la 5e division(¤~
~¤)Nouveau capitaine de la 5e division(¤~
Sanada Yukimura


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue17/20Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue1750/1750Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (1750/1750)

Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty
MessageSujet: Re: Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)   Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:00

Le Sanada avait un sourire en voyant l'attaque du Capitaine,un sort puissant...Il ne le contra pas vraiment,il répondit le feu par le feu...

_ Hado #31 : Shakka Hô !

Sous cette attaque,on pourrait penser à l'attitude d'un idiot...Oui...Combattre le feu par le feu est une chose totalement idiote !Enfin,c'est ce que pense certeines personnes,mais le Sanada sait ce qu'il fait.Il dissparrut alors quand les deux attaques se touchèrent et apparrut au-dessus d'Hitsugaya et mit sa main sur sa lame.

_ Taiku-no Gatotsu !

Il se mit vers le bas et fonca avec la lame vers son ennemi à une vitesse ultra rapide pour lui planter aux ailes?Non...Il visait les fleurs...Si il réussissait à les détruire,le Capitaine n'aura plus de Bankai et perdra beaucoup de Reiatsu pour rien.Sans en avoir l'air,Yukimura attaque en réfléchissant et non tête baissée.Il sauta sur l'aile du Capitaine et trancha en quatre la fleur violette et sauta pour être sur pied.Il regarda ensuite le Capitaine.

_ Yukimura Sanada,Eleve de Kenshin Himura,ex-Taishô de la 10ème Division,qui t'a appris aussi plusieurs choses,n'est-ce pas?

Yukimura attendait une réaction,le Capitaine en face de lui devait être perturbé par ses paroles...Comment un membre de la 5ème Division avait en Maître l'ex capitaine de la 10ème Division?Ca...Il n'avait pas à le dire.

_ Je sais où est Himura Kenshin-Dono.Mais pour celà,je veux une chose...Non pas gagner,mais je veux que nous nous battions à fond tous les deux.Et je te dirais où il est pour vous revoir ^^' Que je perde ou gagne n'a pas d'importance,mais une chose est sûr...Si je gagne,j'aurais mérité d'être Nouveau Capitaine que si je gagne sans que vous soyez à fond,j'aurais ca sur la conscience.

Il transforma ensuite ses deux sabres en son Shikai et réussit cette fois-ci le Bankai.

_ Ban...Kai !

Qu'allait-il sortir du Bankai du futur capitaine?Vous voulez le savoir?Alors suivez le prochain épisode de 'Yukiki Taishô Baka'

_ Ma prochaine attaque sera la dernière...L'attaque la plus puissante du Style Mitsurugi...Ama Kakeru Ryu-no Hirameki ! La technique qui a fallu le surnom de 'Battosai' au Capitaine...Tu le sais...

On voyait alors son Bankai ! Un Yari avec une lame derriere et une de devant,qui dégageait un reiatsu extrêmement puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue17/20Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue560/1750Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (560/1750)

Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty
MessageSujet: Re: Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)   Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:57

Yukimura semblait assez sûr de lui, mais il avait oublier un détail, même s'il détruisait c'est fleurs de glace se trouvant dans son dos, cela ne changerait rien au fait qu'Hitsugaya gagnerait ce combat, car le bankai de Yukimura était fortement instable, cela se faisait ressentir dans son énergie spirituelle qu'il dégageait. Un Bankai de poche pour être exact, rien de bien méchant à première vue, mais il vaut mieux se méfier des apparance, car on ne sait jamais si ce fameu bankai de poche peut-être dangereux ou non, un peu comme Kurosaki. Tout semblait tournez à l'avantage de Yukimura, mais il n'avait pas remarquer le changement qui avait été opéré dans l'oxigène. Pour le jeune capitaine au cheveux argentée, c'était une sensation agréable, le froid était comme ça source de vie. Hitsugaya tendit son sabre vers l'avant, il devait d'abort distraire un peu plus le capitaine, ce qui allait lui coûter une fleur de glace, car il allait devoir se battre à fond, histoire de pouvoir le déstabiliser une bonne fois pour toute avant l'attaque final. Hitsugaya interpella ensuite notre futur capitaine.

-Je vais devoir te montrer toute l'étendue de ma puissance. Même si tu es un élève de Kenshin assez expérimenté, tu ne pourras pas gagner...

Il disparu ensuite à l'aide de son Shunpô. Il arriva devant son adversaire avec une vitesse ahurissante. Il donna un premier coup de zanpakutô un peu dans le vide, mais au passage, il avait fait une petite entaille à la joue gauche de Yukimura. Un légé fillet de sang coula au sol, mais Hitsugaya n'allait pas en rester là, il allait désormais le distraire avec une vitesse plus rapide encore. Il disparu plusieurs fois pour ensuite arriver derrière son adversaire, il ne voulu pas le frapper directement, il attendit juste que l'homme qu'il avait en face de lui se retourne, ce qu'il fit assez rapidement. Hitsugaya lui envoya un simple dragon de glace, et comme prévu, Yukimura sauta dans les airs pour y reste un cour instant. Hitsugaya lui adressa ensuite la parole une seconde fois.

-Ton Bankai est fortement instable, encore plus que le mien. Tu ne pourras pas encore me battre avec lui. Mais je te félicite tout de même pour l'avoir aquit, tu seras certainement capitaine après ce combat.

Sur ces paroles, la seconde fleur de glace d'Hitsugaya s'éffrita petit à petit. Il était temps, temps de lancer l'attaque qui allait clore se combat une bonne fois pour toute. Hitsugaya mit son zanpakutô en avant. Ensuite, des pilliers de glace apparurent tout autour de Yukimura. Il ne pouvait plus esquiver maintenant, il était trop tard. Hitsugaya, avant de terminer cela, donna le nom de sa technique finale.

-Sennen... Hyôrô.

Les pilliers de glace vinrent écraser Yukimura et le congeler. S'était l'attaque ultime de Tôshirô, plus aucun moyen d'y échapper. Et par ailleurs, cette attaque lui avait coûter sa dernière fleur de glace. Son Bankai était maintenant terminer. Il descendit au sol et détruit les pilliers, afin d'en faire sortir son adversaire. S'était un beau combat. Sanada avait bien mérité son titre de capitaine de la cinquième division, mais il allait avoir à s'entraîner, afin que son bankai soit réellement parfais, voir même au niveau de celui de Tôshirô, ce qui allait lui prendre du temps, car cela faisait déjà plus de cinquante ans qu'Hitsugaya essayait de perfectionner son Bankai. Hitsugaya était tout de même impretionner que Yukimura aie put tenir aussi longtemps contre un capitaine assez expérimenter. Il l'amena donc auprès de Matsumoto qui allait pouvoir le soigner, car le jeune capitaine à la chevelure argentée n'avait plus de reiatsu, car son Bankai, une fois terminer, lui vide la quasi totalité de son énergie, ce qui est un assez grand défault. Le combat était terminer, qu'allait-il se passer ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Sanada Yukimura
~¤)Nouveau capitaine de la 5e division(¤~
~¤)Nouveau capitaine de la 5e division(¤~
Sanada Yukimura


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue17/20Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue1750/1750Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (1750/1750)

Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty
MessageSujet: Re: Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)   Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:31

Yukimura le regarda alors faire.Du sang coula donc par terre,et c'était évidemment celui de Yukimura.Il ne dit rien sauf que il sourit,comme prévu,comme prévu comme prévu !!!!!Le temps se mit alors à s'arrêter pour le futur Capitaine qui avait un large sourire sur les lèves.

*Comme prévu !!!! Je savais qu'il allait utiliser sa meilleur attaque,maintenant il faut que je fasse comme je l'ai pensé au début du combat.*

Le futur Capitaine vit donc son adversaire arriver sur lui.Il vit donc les colonnes.Quand Hitsugaya cassa celles-ci,de la fumée se fit sentir et on vit quelque chose bouger.Yukimura sauta et apparrut face à Hitsugaya,un sourire sadique au lèves et le Zampakûto juste en face de lui.Il aurait pu le tuer,mais il lui fit juste une coupure sur le front.Celui-ci devait être surpris.C'est alors que tout le reiatsu de Yukimura,ou presque,dissparrut.Ils allerrent ensuite voir Matsumoto qui pourrait les soigner tous les deux,mais la première chose qu'elle fit est de frapper les deux Capitaines.Il eut alors un sourire mais ne dit rien.Il regarda alors son professeur de Bankai.

"Vous ne pensiez pas que je n'allais pas me venger pour la joue quand même ><"

Et c'est reparti pour un tour,le jeune capitaine était redevenu immature et buveur d'alcool,seulement en combat,il peut montrer du sadisme et de l'endurance ! Il n'a pas beaucoup travailler sa puissance,mais plus son endurance,du pourquoi il a réussit à attaquer juste après l'attaque ultime d'Hitsugaya.Il aurait pu le tuer et il en était bien conscient mais il ne l'a pas fait.C'est son collège après tout maintenant,nan?Et puis...Les deux adversaires étaient très puissant ! Matsumoto n'avait sûrement pas remarquer certeines attaques rapides qu'ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue17/20Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue560/1750Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (560/1750)

Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty
MessageSujet: Re: Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)   Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:56

Après avoir vaincu son adversaire avec son attaque finale, la plus puissante par ailleurs, Hitsugaya alla vers Matsumoto pour qu'elle puisse soigner Sanada. Hitsugaya, lui, était assit près de la sortie du stadium, ou plutôt terrain d'entraînement de la 10ème division. Hitsugaya était fixé vers le ciel, il n'avait pas pour habitude d'utiliser se genre de technique ici. Et soudain, tirer de ses pensées, le futur capitaine se fit un plaisir de se venger de ce que lui avait fait le nabot. Et oui, le gosse au cheveux argenter avait blesser Sanada à la joue, alors celui-ci ne se fénat pas pour rendre le coup à notre jeune capitaine qui était plus que sérieux avant que Sanada lui face cela. Une petite entaille, malgré qu'il avait été soigner, sa puissance était réduite de beaucoup, logique, avec le coup que lui avait porter le jeune capitaine... On en sort pas indemne ! Fois d'Hitsugaya !

Après cela, Hitsugaya sortit du stade, suivit de Matsumoto et Sanada, qui partait enfin de se fichu terrain d'entraînement, totalement gelé par ailleurs. En avançant, deux mains... oui deux mains vinrent se poser sur les yeux du jeune capitaine au cheveux argentée. Une voix féminine lui parla, celle-ci le prennait pour un enfant... pas de doute, c'était Matsumoto ! Elle était toujours la même, rien avait changer chez elle ! Toujours aussi jouettes avec son capitaine préférer... -A noter qu'elle apprécie beaucoup Hitsugaya, si vous ne l'avez pas remarquer bien sûr- Le seul détail qui faisait qu'elle était facilement reconnaissable, c'était sa poitrine, oui, sa poitrine. Chaque fois qu'elle fesait se jeu stupide, sa poitrine venait se poser sur les épaules du capitaine, ce qui procurait toujours une drôle de sensation, sûrement l'effet de surprise qu'elle procurait en se jetant sur son capitaine par derrière, comme toujours quoi... Cette dernière lança une phrase ironique...

-Deviner c'est qui Hitsugaya-taisho !

-Matsumoto !!! Arrête de me prendre pour un enfant !

Et oui, balèze le nabot hein ! Y a pas meilleur que lui ! C'est vrai qu'il est le plus intelligent des gosse de la Soul Society ! C'est pas pour rien qu'il est capitaine hein ! Faut pas oublier son rang ! Enfin soit, je m'écarte du sujet là...Après avoir hurler pour la... -allez savoir- sur Matsumoto, le jeune capitaine continua son chemin, il devait retourner à son bureau pour faire signer la paperasse à Sanada, il fallait bien passer par cela non ? Après tout, le combat n'était pas la seul chose, il fallait aussi savoir remplir les papiers, ce qui énerve le plus souvent Hitsugaya par ailleurs... Après un assez long moment de marche, oui car il faut bien le dire, le terrain d'entraînement était à plus de dix kilos mètres du bureau du capitaine, la preuve que le Seireitei est vraiment grand ! Ils étaient devant le bâtiment de la 10ème division, autrement dit, le bureau d'Hitsugaya. Ils entrèrent et arrivèrent devant une pille monstrueusement grande de papier. Sanada allait avoir du travail. Hitsugaya, montrant la pille de papier du regard, adressa la parole à Sanada.

-Voilà ce que tu dois remplir avant d'être accepter en tan que capitaine de la cinquième division !


Hitsugaya, au regard glaciale, fit entrer Sanada et Matsumoto dans le bureau, Hitsugaya ferma la porte derrière lui et alla s'assoir dans son siège regardant fixement Sanada, avec son regard glaciale. Allait-il remplir cette paperasse ? Ou allait-il baisser les bras et rester le quatrième siège de la cinquième division ? Allez savoir, mais comme Yukimura était quelqu'un de courageux, il allait certainement attaquer cette pille de papier ! Combien de temps allail-il prendre à remplir cette pille de papier plus que monstrueuse ? Allait-il y arriver ?

To be continued...

[Gomen du retard, mais les exams ont prit trop de proportion sur mon temps libres ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Sanada Yukimura
~¤)Nouveau capitaine de la 5e division(¤~
~¤)Nouveau capitaine de la 5e division(¤~
Sanada Yukimura


Messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue17/20Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue1750/1750Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (1750/1750)

Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty
MessageSujet: Re: Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)   Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:59

Yukimura dut se faire soigner par Matsumoto.Ils avaient discutés un moment sur Hitsugaya.Puis,elle lui dit qu'elle allait lui faire une 'farce'.Bref,il se leva et y alla.Il ne vit que l'engueulade par Shiro-Kun.Il était méchant le petit ><.Bref,il suivit donc celui-ci.10 Kilomètres entre le Stade et ce fameux bureau.Ils entrerrent donc.Il avait sa main sur son Zampakûto,en ayant vu la paperasse,ses yeux sortirrent presque de leur orbite,sa bouche s'ouvrit en grand et ses mains étaient tombées le long de son corps,inertes.Yukimura n'en croyait pas ses yeux.10 000...20 000...Non...Il y en avait trop qu'on ne pouvait pas les compter ! Il ferma les yeux et les rouvrit et s'assit en face d'Hitsugaya.

"Hitsugaya-Taishô,je peux vous poser une question ? Avons-nous le droit au Shunpô pour la paperasse ? Himura-Sama m'avait appris le Shûnpo autre que dans les jambes."

Il regarda alors Hitsugaya,mais il savait que ca allait être un 'non' alors il prit un stylo et commenca à lire.Oui...Il faut lire avant de signer...Si jamais il se faisait rouler par quelqu'un =-= Quel genre de Capitaine ferait-il ? Du genre con-con...Héhé...Il l'est pas? Heum...Le Taishô de la 5ème Division signa sa première feuille.Une signature propre,lisible et presque impossible à refaire.Oui,il ne fallait pas reproduire sa signature...Tant qu'on y pense,la signature de Hitsugaya-Taishô,c'est quoi ? Peut-être l'emprunte de ses doigts...Il continua donc de signer.Il arriva presque à la moitié assez rapidement et en lisant.Il y avait des plaintes,mais aussi des idées d'améliorations qu'il approuvait ou rejetées.Ca dépendait de ce que c'était.Il finit ensuite une trentaine de minute plus tard le reste.Oui,Sanada-Kun savait lire très rapidement ce qui est un bon attout pour signer la paperasse.

"Hitsugaya-Taishô,pourquoi ce n'est pas Matsumoto-Fukutaishô qui s'occupe de la paperasse de la 10ème Division ? Parce que je me rappelle que Aizen Sôsuke (ne dit jamais de Sama ou de Taishô ou autre pour lui et ses deux compagnons.) devait s'occuper de la paperasse de Himura-Sama avant...Normalement,les Capitaines doivent juste approuver ou refuser ce qu'il y a et son Vice Capitaine s'occupe de signer et tout à votre place,il dis juste à l'oral ce qu'il y a marqué et vous,vous vous occupez de dire oui ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue17/20Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Left_bar_bleue560/1750Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty_bar_bleue  (560/1750)

Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty
MessageSujet: Re: Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)   Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:27

Après avoir terminer le bout de chemin à faire, Hitsugaya montra la fameuse pille de papier. Quand Sanada s'attaqua à cette dernière, il demandait si on pouvait utiliser le shunpô pur les remplir. Mais hors de question, car il fallait tout lire ! Ensuite, Yukimura posa enfin une question "censée". En effet, il voulait savoir pourquoi Hitsugaya ne faisait pas remplir ses papiers par Matsumoto, c'est à première vue une bonne idée, car si elle écoutait bien son capitaine, celui-ci aurait beaucoup plus de temps libre et il pourrait enfin exécuter les différentes missions qu'il avait à faire. Mais bon, c'est des bien beau rêve tout ça hein ! Effectivement, une fois qu'on parle d'elle, au sens du travail bien sûr, elle disparait sans rien dire... Comment ose-t-elle faire cela à son propre capitaine ? Allez savoir ! C'est une feignante de première classe sans aucun doute ! Ensuite, pour être poli, Hitsugaya répondit calmement, comme à son caractère tout à fait calme.

-Tu vien de me donner une bonne idée Yukimura, mais le problème est que... *Il fut ensuite interrompu par un manque de parole venant de sa vice-capitaine* MATSUMOTOOOO !!!

Et oui ! L'ingrate ! Elle venait de se faire la mâle, pour la centième fois, chaque fois qu'il parle de travail pour elle, Matsumoto débarasse le plancher pour aller traîner dans le Seireitei, ou peut-être même pour aller se saouler, ce qui encore plus probable que la promenade, surtout venant d'elle... En effet, le jeune capitaine l'avait souvent surprise en train de boir avec certain autres vice-capitaines, au point de même ne plus reconnaître son capitaine... Immaginer un peu ce que ça fait de voir la Matsumoto énergétique en femme saoul... Enfin soit, Hitsugaya regardit Sanada faire son travail et une fois celui-ci terminer, il décida de sortir, accompagné ou non du nouveau capitaine, trouver une seconde personne devant être tester. La, peut-être, futu capitaine de la troisième division Kyio. Il ne la connaissait pas vraiment notre cher Tôshirô, mais selon certaine rumeur, elle serait plus petite encore que lui. Comment ça plus petit ? Hitsugaya c'est le plus petit d'abort ! Faut pas rêver, le titre de nabot du Seireitei est à lui ! Enfin soit...

Hitsugaya était maintenant à l'extérieur de sa division et il se dirigeait vers le bar de la 10ème division, où il trouverait certainement Matsumoto. Une fois arriver, au bar, bingo ! Elle était là ! Il avait du flaire notre jeune capitaine au cheveux argentée ! Et oui, il est comme ça, rien ne lui échappe, à lui et son flaire ! Mais il y aura toujours un petit détail qui lui échappera à tout jamais et c'est aussi une énigme en fait. Et la voici donc... Pourquoi Matsumoto était-elle aussi bête que cela ? Quel belle question ! Personne ne pourra epxliquer cela, jamais ! Et puis le jeune Tôshirô commençait à s'y habituer, à cette hatitude plus que dérengeante par moment. Il adressa ensuite la parole à Sanada, qui avait fini par le suivre.

-Je te laisse ici, j'ai à faire ! Toi, tu n'as plus qu'à aller voir Le commandant-capitaine pour donner ceci...

Hitsugaya donna un bout de papier avec un petit mot disant que le test était réussi, mais que le Bankai était à améliorer. C'était juste pour dire qu'il avait passer le test et qu'il était positiffe. Il fut donc accompagné de Matsumoto et il partit vers la troisième division. Tôshirô va-t-il récupéré la totalitée de son énergie spirtituelle avant de tester une futur, peut-être, capitaine ? Arrivera-t-il à tenir le coup avec deux combat de suite ?
To be continued...

[je te laisse répondre pour clore le sujet, je lockerais aprs ta réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Empty
MessageSujet: Re: Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)   Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukipedia (L'encyclopédie des techniques de Sanada Yukimura)
» Passage de Test pour l'Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-spirit :: Soul Society :: Seireitei :: Est :: 10ème Division :: Bureau du capitaine-
Sauter vers: