Bleach-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-spirit

Un tout nouveau forum rp de bleach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage de Test pour l'Akuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyo Akuma
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
Kiyo Akuma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue1050/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (1050/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:36

Un bureau vide... Plongeait dans la noirceur d'une nuit... Non, juste que les volets était fermer, rien de plus, voilà ce qui expliquer la noirceur de cette salle. Mais qu'avait-il dans cette salle ? Une faible lumière provenant d'une porte qui s'ouvrit lentement vint éclairer cette pénombre. Un corps petit avec un Kimono assez voyant, dont des yeux rouge pure, accompagner d'une longue chevelure aussi sombre que la noirceur de la nuit. Cette personne traversa la porte d'un pas léger, marchant pied nu a travers cette salle ténébreuse. Avait-elle oublier ses chaussures ? Non, elle ne les avaient pas oublier, elle aimait juste bien sentir le parquet contre la peau de ses pieds, car le parquet froid lui provoquait un frisson qui lui remontait le long du dos et qu'elle appréciait la sensation du froid qui remonte le long du corps. Elle laissait ses manches de son kimono de couleur vive frottait lentement le sol, en provoquant un léger bruit. Vous l'aurez devinez, ce n'est d'autre que l'Akuma. La petite Kiyo s'avança de quelques pas et ce stoppa pour observer ce qui pourrait devenir son bureau si elle réussi le Test qu'elle allait devoir passer. Elle reprit légèrement sa marche lente et gracieuse pour seulement quelques petit pas. Les bruits de ses pas interrompait la musique du silence pour la remplacer par celle de ses pas et de sa respiration régulière pendant qu'elle s'avançait jusqu'au milieu de la salle...

*Dire que ce sera peut-être mon bureau... Mais là, j'y vois rien !"

La salle n'était pas très grande, du moins, c'est ce qu'elle pouvait distinguer pour l'instant. Il fallait attendre un peu qu'elle s'habitue au noir de la pièce pour pouvoir y distinguer quelque chose. Finalement, elle put apercevoir une sorte de bibliothèque, sur le coin gauche de la salle. Les livres était poussiéreux et en désordre, la preuve que personne n'était entrain dans ce bureau depuis longtemps maintenant. Après elle aperçut une sorte d'armoire sur la gauche. Elle était dans un bois assez vieux, lui aussi couvert de poussière, cependant, Kiyo ne savait pas ce qui se trouvait à l'intérieur. Il y avait aussi un canapé deux place, mais on pouvait y tenir à trois, une table basse se trouvait au devant de celui-ci. Kiyo leva sa tête légèrement et put percevoir ce qui pourrait être son nouveau bureau. Pas trop grand, ni trop petit, de la bonne taille si je puis dire. Kiyo s'y avança et le toucha du doigts. Il était vide, rien n'était poser dessus, cependant, il était propre, rien ne l'avait sali. Kira l'avait peut-être nettoyer, qui sait. Elle se retourna et se dirigea vers une fenêtre et l'ouvrit en grand pour que la lumière du jour puisse pénétrer dans cette pièce sombre. Elle s'appuya contre la fenêtre et regarda le ciel bleu. Elle semblait ailleurs, comme souvent quand elle regardait le ciel. Sûrement replongeait dans ses souvenirs... Elle secoua sa tête et alla ouvrir la seconde fenêtre avant de prendre place sur le siège devant le bureau. Elle s'imaginait déjà entrain de remplir des papiers important, tuer des dizaines de milliers d'hollow, arrêter les traitres avec un seul doigts ! ...

*Mais a quoi je suis entrain de penser moi ?!*

Hmmm ! Hmmm ! Kiyo revint bien vite à la réalité. Elle se leva et s'étira longuement. A quoi allait ressembler son Test ? Elle ne savait pas. Et on pouvait dire qu'elle s'ennuyait ! C'est pour cela qu'elle décida de retirer sa veste et de la tourner dans tous les sens, pour se rassurer que ce n'était pas une mauvaise blague. Elle regardait à l'intérieur des manches, du Kimono, fixait de ses yeux rouges l'insigne de la 3ème division, vérifiant que ce n'est pas de la peinture. Elle retourna la sorte de "cap" blanche et continua à l'observait dans tout les sens. Kiyo était bien peureuse de croire qu'on pourrait lui faire une tel blague ! De toute manière, elle le comprit quand elle remit sa veste sur ses épaules. Mais d'une nature assez curieuse qu'elle ne pouvait nier, elle se dirigea vers la bibliothèque et extirpa quelques livres pour regarder qu'elle était ses livres avant de les rangeaient. A vrai dire, Kiyo était entrain de se promenait dans tout les sens... Jusqu'au moment où elle en n'eut marre et qu'elle s'étala littéralement sur le fauteuil deux place en poussant un soupir d'ennui. Mais quand est-ce que son Test allait-il commençait ? Quand elle sera morte d'ennui ? Ou plutôt quand elle fera une taille adulte ? Elle soupira encore et se retourna pour fixer le plafond en comptant de sa tête les secondes qui passait... Comme quand on compte les moutons pour s'endormirent... En n'espérant que cette gamine ne s'endorme pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue560/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (560/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:23

Pour une fois, l'une des rare fois en fait, Hitsugaya était en retard, ce qui n'est pas du tout son genre d'être en retard, surtout quand il s'agit d'un test ! Et comme ce n'était pas tout à fait sa faute, il s'en fichait un peu. Oui, car en fait c'est plutôt à cause de Matsumoto qu'il est en retard. Elle n'avait pas à se saouler après s'être échapper du bureau de la 10e division. Mais bon, c'est du passer tout ça ! Mais il y avait une autre chose qui inquiétait Hitsugaya. Après avoir utiliser toute la puissance de son Bankai, le jeune capitaine était presque à court de son énergie spirituelle et c'est aussi pour cela qu'il n'avait pas réellement envie de commencer par le test combat. Il serait certainement préférable de commencer par les papiers à remplir. Mais après tout, il fallait déjà les avoir, les fameux papiers ! Hitsugaya, toujours fatiguer, pensait à une chose qui lui était étrange. Pourquoi deux capitaines à tester dans la même journée ? La force du Seireitei avait-elle diminuer à se point ? C'est peut-être possible après la désertation d'Aizen, Gin et Tousen, trois capitaines de très haut niveaux qui disparaissent juste sur un coup de tête. Mais il y avait aussi une autre chose qui inquiettait le jeune capitaine à la chevelure argentée. En effet, il s'agit en fait des attaques venant du Hueco Mondo. Et oui, elle se sont calmer du jour au lendemain et quand ils font cela, ça ne présage rien de bon ! Une attaque allait certainement être lancée, mais quand ? Allez savoir !

Il approchait donc d'un grand bâtiment, dont il reconnu facilement la Division. Et oui, il était arriver assez rapidement. Et de loing, il put appercevoir une personne à la fenêtre en train de regarder le ciel. Mais que faisait-elle ? Hitsugaya n'en savait rien, mais comme elle était dans le bureau, elle devait être la futur capitaine. Il alla donc en direction du bâtiment et monta lentement les escalier fait en bois pour enfin arriver devant une dernière porte. Il ne prit pas la peine de frapper. Il était encore sont supérieur, alors pourquoi frapper ? On entre et c'est tout ! Une fois qu'il ouvrit la porte, il fut surpris par la vision qu'il eu. Effectivement, les rumeurs étaient vrai ! Elle était bien plus petite qu'Hitsugaya ! Mais... mais... Comment est-ce possible !? C'est du vole ! Elle va certainement devenir LA nabot-taisho ! Et c'est un rang qui revien de droit à Tôshirô ! C'est de la déscrimination ! Il va falloir la faire grandir la petite ! Par n'importe quelle moyen ! Enfin soit... Hitsugaya la vit donc affaler sur le canapé, comme si elle était chez elle, ce qui serait peut-être le cas dans pas longtemps. Il soupira et adressa la parole à la futur capitaine.

-Hum ! Je suis Hitsugaya Tôshirô et je suis venu te faire passer le fameu test.

Sous ces paroles, la jeune fille se releva et se mit au garde à vous. -A noter qu'elle ne s'est juste que lever et mise face à Tôshirô-Il l'a regardit d'un air un peu surpris, elle semblait vraiment immature pour devenir capitaine. Mais peut-être que sous cette apparance de jeune fille innocente se cachait un véritable démon ! Qui sait, on peut s'attendre à tout en se moment... Et surtout avec les nouvelles recrues dans les haut gradé. Tout comme Sanada Yukimura, qui avait réussi à matérialiser son Bankai en plein combat, ce qui est assez rare en se moment. Surtout que les autres capitaines l'ont maîtriser de la même façon que Tôshirô. Par un entraînement plus que difficile ! Ce qui à forgé le moral de chacun d'entre eux et qui, par ailleurs, les as aider à pouvoir exploiter la totalitée de leur capacitée.

Hitsugaya dévisageait maintenant la jeune capitaine. Il souria et baissa la tête. Il allait devoir commencer tout de suite. Il la regardit droit dans les yeux, juste après avoir reprit un air sérieux et glacial. Comme il le faisait si bien ! C'est à vous glacer le souffle par ailleurs ! Il lui adressa donc une seconde fois la parole afin de lui dire une chose, assez importante à vrai dire.

-Nous allons commencer le test dès maintenant. Est-ce que tu sais où se trouve ton terrain d'entraînement ?

Après cela, Hitsugaya attendit une réponse, négative ou positive, de la futur capitaine. Tôshirô va-t-il tenir le coup avec une simple once d'énergie spirituelle ? Va-t-il lacher après seulement quelque attaques ?
To eb continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Kiyo Akuma
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
Kiyo Akuma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue1050/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (1050/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:18

Alors qu'elle venait de s'affalait il y avait peu de temps sur la canapé, elle entendit quelqu'un se raclait la gorge, puis prendre la parole. Le ton fut assez sèche. Quand elle l'entendit elle eut un sursaut qui la fit se propulser hors de canapé, atterrir sur ses deux jambes et de se mettre au garde à vous. Mais en voyant que ce n'était qu'un jeune garçon aux cheveux argenter, elle repris rapidement son attitude immature, personne ne pouvait changer cela. Elle alla donc se mettre face à celui qui venait de la faire sursauter, qui n'était d'autre que Toshiro, vu qu'il l'avait dit plutôt. En vérité, elle était verte, de voir qu'elle était encore plus petite que le Nabot ! Elle sembla faire une tête minés d'apprendre d'être la plus petite... Il fallait qu'elle grandisse ! Elle ne voulait plus être petite ! Bon, passons, elle avez donc écouter le jeune Capitaine qui c'était présenter et lui avait annoncer que c'était lui qu'il allait lui faire passer le Test. Le jeune garçon en face du Démon sembla la dévisager un court instant, et même si il aurait voulu le cacher, Kiyo avait vu un sourire sur ses lèvres avant qu'il ne reprenne son air sérieux.

Mais quand il reprit son air sérieux.... Brrrr ! Kiyo eut un frisson qui lui parcouru tout son dos ! Il lui posa donc une question. Où se trouvait le terrain d'entraînement ? Elle connaissait le chemin par cœur tellement qu'elle y était aller de fois pour s'y entrainer durement. Elle se souvenait très bien dans ses journées à s'entraîner jusqu'à en saigner et se retrouver sur le sol, que Kira devait la ramener dans sa chambre à chaque fois. Elle se souvenait de toute cette souffrance et de ses entraînements qui l'avait plusieurs emmener a bout. Kiyo c'était retourner vers sa fenêtre, en oubliant légèrement Toshiro, son allure enfantine disparut pour laisser place une allure d'une morte-vivante s'accrochant à sa vie même si elle ne le désire pas. Mais cela ne put durer qu'une fraction de seconde, car Kiyo secoua sa tête violament et repris son sourire avant de enfin se décider à répondre à la question d'Hitsugaya.


-Oui, je connais le chemin du terrain d'entraînement.


Son sourire pris plus de place qu'auparavant et Kiyo se mit à faire le tour de Hitsugaya, comme pour l'examiner comme quand on examinerais une pièce à conviction. Bien sûr, elle ne toucha pas le Capitaine. Elle revenu à sa place initial, et passa un coup de main rapide sur ses vêtements pour enlevait de la poussière qui s'y était coller quand elle était aller se laisser tomber sur le canapé. Elle recoiffa aussi ses cheveux... Mais pourquoi prenait-elle tant de temps ? Sûrement parce qu'elle n'aimait pas paraître mal habiller ou je ne sais quoi d'autre. Bon, après avoir fini de s'être parfaitement bien remise, Kiyo tendit sa main vers le Capitaine de la 10ème division, son fameux sourire toujours présent sur ses lèvres, comme-ci il n'avait jamais disparut. Elle se mit à parler de sa voix douce ne ressemblant point à celle d'une adulte, ni même d'une enfant, pourtant sa vois pourrait soulageait une âme qui allait mal.

-Je me présente, Akuma Kiyo, plus communément appeler "Démon" Kiyo, ravie de vous rencontrer Hitsugaya-Taishô.

Que faire maintenant ? Attendre la réaction du Capitaine se trouvant en face d'elle, en suite il pourront partit au terrain d'entraînement ainsi Kiyo pourra passer son Test et, en l'espérant très fort, le réussir ! Qui sait, cela dépendra de comment elle se débrouillera et si elle sera capable de faire appeler à son Bankai ! Tout dépend du destin a présent. Si celui-ci décide qu'elle ne doit pas réussir, elle ne pourra pas le contre-dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue560/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (560/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:55

Une drôle d'atmosphère plannaît dans cette pièce. Une sensation étrange qui ne plaisait pas vraiment à Tôshirô. En effet, ce bureau ne faisait que le rendre mal à l'aise. Pourquoi ? Gin ! Se satané capitaine qui à bien faillit tué son amie Hinamori, une personne cher à ses yeux. Oui, car le jeune Hitsugaya à vécu toute son enfance avec elle, dans un endroit isoler du Rukongai. Mais le fait de se remémorer le visage de se traître donnait une envie monstre à Hitsugaya de le retrouver afin de lui montrer de quoi le jeune capitaine au cheveux argentée est capable. Il le détestait, depuis cet évènement en particulier. Tout ça juste pour prouver à quel point Tôshirô pouvait détester cet homme, un homme regrétable, qui n'avait rien à faire dans ce monde, c'est aussi pour cela qu'il n'est plus parmi eux. Mais, après tout, le monde se portait bien mieux depuis son départ, à lui et aussi à ceux d'Aizen et Tousen. Ces trois capitaines, trois traîtres qui n'avait plus qu'une chose à faire dans se monde. Mourir ! Et tout le Seireitei était près à les affronter pour les exterminer. Enfin soit, commençons le vrai "sujet" de ce rp. Depuis son arrivée, il n'y avait rien de bien étrange, à par la drôle de sensation qui entaît Tôshirô. Sauf une chose, oui, une chose. La jeune Kiyo était verte, verte de honte, pas de couleur ! Oui, en effet, elle venait de remarquer qu'elle était plus petite que le nabot-taisho ! Et oui, elle va lui voler son titre, qui lui revenait de droit en plus ! C'est vraiment dégoutant tout ça ! Mais ! Il y a un côter positif à tout cela ! Hitsugaya n'aura plus l'occasion de se faire insulter ! Il aura enfin droit au respect qu'il mérite en tant que capitaine, en effet, certaine division, comme la 11ème, s'amusaient à lui jouer des tours, lui donner des jouets en plastique, des bonbon etc... Tout ça pour l'humilier, mais maintenant, son heure de gloire à sonner ! Il ne sera plus le nabot-taisho ! Mais Hitsugaya-taisho désormais ! Enfin... il aura enfin droit à se faire appeler de la sorte ! C'est beau hein ? Et bah j'vais vous dire une chose moi... J'vous ai fait lire tout ça pour rien ! Oui ! Pour rien ! Car ça n'a rien à voir avec le but de ce rp. Et oui, je tue par l'écriture ! Je la salue de la main avant de faire l'un de ses fameux meurtres... Oulà ! Je m'écarte, comme d'habitude en fait !

Hitsugaya regardit ensuite la jeune fille, il fallait donc commencer. Et par ailleurs, elle venait de se présenter. Sous le nom de Kiyo Akuma. Tien, Akuma ne signifie pas démon par hasard ? Peut-être avait-elle les gênes d'un démon, qui sait ! M'enfin soit. Un bruit assez fort vint tirer Hitsugaya de ses pensées. Oui, le bruit était vraiment énorme ! Et devinez ce qui s'est passer ensuite ? Et bien oui ! Matsumoto était là ! Et il est vrai que quand elle fait du bruit, elle en fait vraiment beaucoup ! Et quand elle entra, elle ne put s'empêcher de se faire remarquer. Elle dit sa phrase habituelle devant les personnes de petite taille de type féminin. La phrase typique du "Vous avez une petite amie Hitsugaya-taisho ?" Le genre de phrase qui fou en rogne notre jeune ami Hitsugaya. Rien que le visage de Tôshirô en exprimait beaucoup, de ses sentiments. Après un très court instant, on put entendre Tôshirô adresser la parole à la vice-capitaine.

-Combient de fois devrais-je te dire de te calmer... MATSUMOTO !!!

Garde à vous ! Oui chef ! Heu... je fais quoi là. Il venait donc de rappeler à l'ordre notre amie Rangiku, qui était assez bruyante, même dans les situations les plus triste, elle arrive à faire la pitre. Ce qui a tendance à énerver le jeune capitaine à la chevelure argentée. Ensuite, il repris son sang froid après avoir hurler, pour... heu... facilement la millième fois ? Voir plus même, Hitsugaya adressa donc la parole à la petite Kiyo. Oui, c'est bien ça, petite était l'adjectif à utiliser pour elle. Aïe ! Je m'écarte ! On se croirait dans un cour de français... Enfin soit, continuons.

-Peux-tu nous emmener au terrain d'entraînement, Kiyo ?

Hitsugaya venait donc de demander à la jeune Kiyo de les emmener au fameu terrain d'entraînement. Il était donc près à la suivre pour lui faire passer la fameu test. Pauvre Hitsugaya, il n'a vraiment pas de chance en ce moment, surtout que Matsumoto est de plus en plus énervante... Peut-être que cela signifie quelque chose ! Qui sait... Que va faire Tôshirô durant le futur combat ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Kiyo Akuma
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
Kiyo Akuma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue1050/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (1050/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:06

Voilà que le Capitaine de la 10ème division était devenue légèrement pensif. Mais à quoi pouvait-il bien pensait ? Kiyo croisa ses bras dans son dos et fixa la plafond. Elle-même pensait, et ce silence lui était insupportable. Elle était de nouveau plongeait dans ses pensés. A quoi elle pouvait-elle bien pensait ? Sûrement à son passer. En vérité, elle pensait à bien des choses... Elle pensait à son impuissance à la trahison des trois anciens Capitaine. Et que maintenant, la voilà quasiment Capitaine ! C'était un rêve pour elle de devenir Capitaine. En même temps, si elle avait fait tout ça... C'était pour sa famille. Elle baissa son regard un instant et ferma ses yeux, pour se remémorer le visage de ceux qu'elle avait perdu. Même l'énorme bruit ne l'avait pas sortit de ses pensés. Elle n'avait pas entendue le crie d'Hitsugaya. Elle entendait juste les cris de ce jour-là... Le jour où ils étaient tous mort... Ce jour-là qu'elle avait trouver affreux. Ce jour qui était son pire cauchemar. Le jour de cette accident. Le jour, où elle perdu ce qui lui était le plus chère sur cette terre de la soul society. Pourquoi repensé t-elle soudainement à ça ? Elle n'en avait pas envie d'y penser, mais là, elle était incapable d'enlever de sa tête la vision de ses parents se vidant de leur sang sur le sol. Son visage ne le montrait pas encore, sa tristesse, il montrait juste l'absence de l'esprit de Kiyo. La preuve que même en pensant à sa famille, elle était encore capable de cacher ses émotions. Mais quelque chose prouva qu'elle cachait quelque chose. C'est qu'elle se mordilla une lèvre, comme pour se sortir d'un mauvais rêve. Elle n'arrivait pas à enlever cette fichu vision ! Mais comment faire... Kiyo poussa un léger soupir, pensa au visage de ses amis qu'elle c'était fait à la Soul Society... C'est à dire Kira, le Vice-Capitaine de la 3ème division. Elle avait que lui avec qui elle parler et avec qui elle c'était bien entrainer. Il était vrai que depuis la mort de sa famille, elle n'avait jamais chercher à se faire des amis, elle avait toujours essayer de fuir les gens et n'était pas très social. Et puis, vut son nom de famille qui procurait la méfiance de certain shinigami et, pour lui montrer qu'il n'avait pas "peur", lui donnait des surnoms débiles ou l'avait déjà frapper, c'est pour cela qu'elle n'avait pas envie de faire "ami, ami" avec eux. Seul Kira avait était respectueux avec la jeune et petite Akuma.

Mais bon, elle réussi tout de même à reprendre ses esprits quand Hitsugaya lui avait demander de l'amenait à son terrain d'entraînement. Oui, il fallait bien y allait pour passer le Test. Kiyo se remit donc à sourire et avait déjà repris son fameux aire immature. Elle salua d'un signe de main Matsumoto qui était arriver durant ses pensés "profonde". Puis elle fit un signe de tête rapide à Hitsugaya, pour lui dire de la suivre jusqu'au terrain. Elle avait pas pris la peine de parler. Elle ouvrit donc la porte du Bureau et sortit pour se diriger vers le terrain approprier, le terrain d'entraînement de la 3ème division... Ce n'était pas la porte à côté, mais ce n'était pas non plus trop loin. Un juste milieu. Et Kiyo semblait avoir oublier de mettre des chaussures car elle marchait pied nue.. Mais cela ne semblait pas la gênait plus que ça. L'Akuma ne parlait pas avec le jeune garçon aux cheveux argenter, sûrement parce que... Bah, vous avez lu juste avant, alors je ne vais comme même pas me répéter parce que c'est ce que vous voulez ! Bon, je reprend... Donc elle marchait pied nue, d'un pas trop pressés, ses cheveux s'envolant aux vent gracieusement, tel une danse. La jeune shinigami était bien étrange... Même si on la regardait dans tout les sens où je ne sais quoi, on pourrait toujours la croire heureuse... Et ne jamais comprendre ce qu'elle pense. Sûrement à cause de son visage qui ne laisse rien passait a par de la bonne humeur. Ses yeux rouges fixait les nuages qui défilait dans le ciel bleu où le soleil n'était plus aussi dans le ciel, et commençait à redescendre. Un sourire prit place, un sourire véritable. Elle avait hâte qu'il fasse nuit, oui, la nuit était sa période préférer de la journée, et elle l'attendait toujours avec impatience. Mais bon, il fallait mieux se concentrer sur la route qu'elle empruntait, sinon elle pourra se faire renverser par un shinigami, où changeait de direction par inadvertances ! Elle finit donc par atteindre son terrain d'entraînement préférer. Elle s'avança jusqu'au milieu du terrain avant de se retourner vers Hitsugaya.


-Voilà, nous y somme, Hitsugaya-Taishô.


Son sourire était toujours là. Ce n'était pas un sourire à la Ichimaru bien sûr ! Un sourire comme si elle était contente de pouvoir évaluer son niveau avec un Capitaine tel Hitsugaya. Ses yeux rouges tel le sang, par contre, ne semblait soudainement ne pas inspirer la confiance... Serait-ce l'effet de s'approcher d'un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue560/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (560/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:04

La petite démone, juste avant que Matsumoto n'arrive, semblait bien pensive. Et oui, il ne faut surtout pas oublier que rien n'échappe au flaire d'Hitsugaya ! Enfin soit... Après sa question, la petite shinigamis tira un sourire pour ensuite faire un signe de la tête à Tôshirô. Il fallait la suivre et de toute façon, il était même obliger ! Puisqu'il devait lui faire passer ce fichu test. Il la suivait donc, mais en la regardant marcher, il remarqua qu'elle n'avait pas mit ses sandales de pailles que chaque shinigamis ont. Peut-être avait-elle oublier ? Ou peut-être qu'elle n'aimait pas les mettres, qui sait ! On l'apprendra bien vite, enfin, ce n'est pas si important en fait. Car si on commençait à parler de cela, on pourait en faire un vrai roman ! Enfin soit, passont. Hitsugaya Tôshirô suivait donc la jeune fille qui semblait aimer regarder le ciel ainsi que le soleil, se couchant peut à peut. C'était une belle vue, que le jeune capitaine à la chevelure argentée avait pour habitude, dans son enfance, de regarder avec Hinamori. Mais maintenant, en regardant se soleil couchant, il ne pouvait plus pensé à son amie Hinamori, mais plutôt à Aizen ! Se traître qu'il fallait absolument exterminée, car à lui seul, il était une véritable menace pour le monde entier. Oui, car il n'avait qu'une chose en tête... Créer une nouvelle clée lui permettant d'acceder à la chambre du roi de la soul society. Et ça ! Le Seireitei ne pouvait le lui permettre, ce serait un véritable affrond...Enfin soit... Laissont les mauvaise pensée de côter, car il était déjà l'heure. Oui, ils venaient d'arriver au terrain d'entraînement de la troisième Division et le test allait désormais commencer. Elle était au millieu du terrain, un sourire au visage et elle adressa la parole pour dire un : "nous y sommes Hitsugaya-taishô" Ah bah ça ! On l'avait tous remarquer ! Enfin, peut-être pas certaine personne qui n'apprécie pas lire hein...

Le regard de la jeune démone n'affichait, en revanche lui, pas une expretion de douceur, mais plutôt une envie de sang, oui, du sang. Tel les démons quoi ! Et oui, chaque démon ne rêve que d'une chose, pouvoir apprécier la couleur du sang sortant de son adversaire. De vrai barbare ! Voilà ce qu'ils sont, c'est fichu démons. En la regardant de plus près, Hitsugaya avait l'impretion qu'elle voulait, dès le début, profiter d'un combat de se genre. Et heureusement pour elle, elle allait certainement pouvoir en profiter, vu que la réserve d'énergie spirituelle de Tôshirô était presque vide. Il ne pourra donc pas faire appel à son Bankai durant un long moment, il devra certainement se tenir à distance de cette fille, qui devait certainement maîtriser son Bankai elle aussi, pour avoir postuler pour le rang de capitaine, il ne faut pas juste savoir ramplir des papiers hein ! Il y a même une preuve humaine dans le gotei13. Zaraki Kenpachi ! Et oui, il ne sait pas remplir de papier lui-même, mais il est extremement puissant, certainement même le plus puissant des capitaines, après Yamamoto bien sûr. Mais ses manières ne sont pas appréciées de tous, car il s'agit d'une personne assoifée de sang et qui ne rêve que de rencontrer des adversaires très puissant pour gagner en puissance. Mais bon, on y peut rien, chaque capitaine a sa propre personnalitée. Enfin soit. Hitsugaya prit son zanpakutô dans sa main droite et le mit à l'horizontal, dans le prolongement de son bras qui était tourné vers la droite. Et bien oui, le bras droit il se tourne vers la droite pour avoir un plus grand prolongement non ? Enfin soit. Une fois cela fait, toute son énergie spirituelle commença à se libérer, ce qui faisait une drôle de sensation. Une énergie spirituelle glaciale, tout ce qui n'avait pas la force d'y résister, se retrouvait geler ! Mais dommage pour Tôshirô, il ne peut pas l'utiliser au maximum. Il leva son visage en direction de la jeune Kiyo et on put distinguer dans son regard, une lueur bleu, d'un bleu tel la glace. Ce qui est assez impretionnant à vrai dire. A peine eu-t-il lever le regard, qu'il disparu dans les airs à l'aide d'un de ses fameux shunpô. Tout en levant son zanpakutô, tout le monde aurait put croire qu'il allait lancer son Shïkai, et bien non ! Au moment où il bessa sa lame, il dit une petite invocation pour ouvrir le combat.

-Hadô #33, Sokatsui !

L'attaque fonça droit vers Kiyo, mais comme Tôshirô essayait de modérer son reiatsu, ce sort était d'une lenteure assez imprétionnante et sa puissance n'était pas très élevée non plus ! Une fois que le sort toucha le sol, un écran de fumée fut lever. Elle l'avait certainement évité. Et oui, le combat était déjà lancer. Le jeune capitaine au cheveux argentée descendit au sol et regardit autour de lui. Elle venait de masquer son reiatsu, car il ne pouvait pas ressentir la moindre once d'énergie spirituelle autour de lui. Il soupira et parla à haute voie dans le but de faire sortir la jeune shinigamis de sa cachette.

-Montre toi ! Je sais très bien que tu as esquiver cette attaque !

Qu'allait faire Hitsugaya Tôshirô avec si peut d'énergie spirituelle ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Kiyo Akuma
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
Kiyo Akuma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue1050/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (1050/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:41

Le regard de l'Akuma ne montrait pas une envie de sang, juste une envie de combattre pour évaluer son niveau. Kiyo n'aime pas tuer pour rien, si elle tue, c'est que son adversaire le mérite. A vrai dire, Kiyo n'aimait pas tellement le vue du sang, sûrement à cause de son passé, elle n'était une barbare, part dans un combat contre quelqu'un qu'elle détestait, ou si elle perdait contrôle de son mental, ce qui n'est encore jamais arriver ! Quand elle y repensait, elle avait déjà entendue une rumeur sur ses yeux de démon... Même si elle sait que celle-ci est fausse ! Cette rumeur disait que plus elle tuait d'ennemie, plus ses yeux rougissait tel le sang qui coulait du corps de son adversaire... Kiyo savait bien que cela n'était que des balivernes, elle avait était habituer à ce genre de "rumeur". Elle observait attentivement le moindre geste du Capitaine en face d'elle. Elle devait prévoir ses attaques en observant ses gestes... C'était la tactique de Kiyo. Hitsugaya relâcha pas mal de reiatsu, qui semblait glacial, cependant, il ne semblait pas à fond. Il avait un problème ou c'était fait exprès ? Elle ne pouvait pas répondre à cette question. Celui-ci leva son visage vers Kiyo et l'Akuma put y voir une lueur bleu, tel la glace. Cette fois-ci, l'Akuma mit à de ses pieds en arrière pour se trouver dans une position de défense. Soudain, il disparut dans son emplacement en face de la petite Akuma qui eu, pour reflex, de lever sa tête vers les airs et put apercevoir le Capitaine. Qu'allait-il faire ? Il levait son zanpakuto et Kiyo ne savait toujours a quoi s'attendre... Tôchirô baissa sa lame, et Kiyo entendit une incantation... Sokatsui ? Mais qu'elle... Lenteur ! Pourquoi n'y avait t-il pas mit de la puissance ? C'était bien la question que se poser Kiyo. Elle l'évita sans trop difficultés, et vu qu'un nuages de poussière c'était élever, elle en profita pour se cacher, elle et son reiatsu. Il fallait l'avouer, elle était très douer pour manier son reiatsu. Elle entendit le Capitaine lui dire de sortir, et elle utilisa une Shunpo pour se retrouver dans le peu de fumé qui restait. Elle sortit son zanpakuto et commença à le faire tourner autour d'elle, pendant qu'elle tourner dans le sens inverse.

-Voilà une première techniques... Tsukiyo (=nuit du claire de lune.)

Elle n'avait pas activer le Shikai de son zanpakuto et elle faisait appelle à une techniques ? C'était étrange, il fallait l'avouer, mais bon. Une sorte de lune blanche apparue dans le dos de Kiyo. Elle s'arrête de danser et abaisse son zanpakuto vers Toshiro et la lumière de la lune se trouvant derrière elle rétrecit pour devenir d'une taille petite et un rayon fonce sur Hitsugaya. La puissance n'est pas élever, car ce n'est qu'une techniques dans le genre de Kidô. Mais Kiyo n'aime pas s'arrêter sur une seul attaque et elle arme son zanpakuto sur le côtés, se penche en avant et suis son attaque, pour arriver juste après celle-ci. Elle ne se donnait pas à fond, cela ce remarquait, comme pour Toshiro, elle retenait encore son reiatsu, pour tester ses techniques faibles... Enfaites, elle passera du faible au puissant, c'est cela, tactique de Kiyo. Elle évalue d'abords le niveau de son adversaire en lançant des attaques faibles, et en arrivant derrière. Comme ça, après, elle aurait une meilleur idée de son ennemie. Mais maintenant, qu'allait bien pouvoir faire Tôshirô ?


[HRP: La, je n'ai pas trop d'inspi vu que c'est le début du combat, mais après, sa serai mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue560/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (560/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:40

Maintenant, le combat était réellement lancer, plus moyen de reculer. Seul un combat rapide pourrait aider Hitsugaya, mais cela ne risquait pas d'arriver, vu qu'il n'avait pas eu la chance de récupérer son énergie spirituelle après l'avoir utiliser face à Sanada. Ah oui ! Ce fichu Sanada, si seulement il n'avait pas voulu devenir capitaine, Tôshirô n'aurait pas se petit problème d'énergie. Enfin soit, passont ses détails insignifiant. Après avoir lancer son sort Sokatsui, Hitsugaya avait adresser la parole à la jeune Akuma qui, après que Tôshirô ai terminer sa phrase, lui envoya une première technique, celle-ci était d'un niveau vraiment bas, mais s'il l'évitait, il pourait avoir à faire à la lame de Kiyo, qui suivait juste derrière son attaque. Il n'avait donc qu'une chose à faire. Il regardit l'attaque et la dévia de son zanpakutô et ensuite, au moment où allait se prendre une attaque de plein fouet de la part de Kiyo, Hitsugaya utilisa l'une de ses techniques de type Bakudô.

-Bakudô #4 Hainawa !

Avec se sort, il imobilisa la jeune Akuma pour un assez court instant et après cela, il recula un peu plus loin, histoire de récupéré un peu de reiatsu durant que la jeune fille se libère du sort. Il ne lui fallu pas longtemps pour remarquer que sans son Shïkai, il ne pourait pas toucher son adversaire, c'est pour cela qu'il décida de faire appel à celui-ci. En effet, son Shïkai le rend déjà un peu plus rapide et le rend aussi plus puissant ! Comme tout Shïkai en fait. Oui, car une personne qui se bat avec un simple katana, et l'autre avec la première libération de son zanpakutô, c'est sûr qu'il y a une différence de puissance, sauf chez les capitaines, leur simple katana équivaut à la puissance d'un Shïkai venant de combatant de rang inférieur. Au moment où Hitsugaya réfléchissait à une quelconque tactique pour attaquer la jeune Akuma, il sentit son énergie spirituelle augmenter d'un rien, mais cela était suffisant. Il venait de récupérer un peu de son énergie spirituelle et cela allait lui être vachement utile ! Il bessa la tête en direction du sol, en total synchronisation avec la libération de Kiyo du sort de Tôshirô. Ensuite, on put entendre l'appelation de son Shïkai.

-Sôten ni zase, Hyôrinmaru !

Après cette phrase, Hitsugaya sauta dans les airs et, après avoir baisser sa lame, il fit sortir par la pointe de son zanpakutô, un Dragon de Glace, qui n'était autre que Hyôrinmaru ! Quand cette attaque fut lancer, le ciel fut totalement change. Celui-ci était entierrementsombre, tel une saison de neige, l'hiver quoi. La température avait énormément chuter, au point d'atteindre -3°. Ce qui est énormément froid je vous l'accordes. Donc, après avoir lancer son Dragon de Glace, Tôshirô fixa dans les yeux la jeune Kiyo, pour ensuite la regarder entière, histoire d'essayer de pervecoir son moindre geste. Qu'allait faire la jeune Kiyo ?
To be continued...

[Désoler, peut de d'inspiration sur ce coup là]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Kiyo Akuma
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
Kiyo Akuma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue1050/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (1050/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:57

De derrière son attaque, Kiyo avait observé le moindre geste de Hitsu. Celui-ci avait bloqué son Tsukiyo avec son zanpakuto avant de la déviait, avant de réciter une rapide incantation pour lancer un sort d'entrave à Kiyo, et celle-ci n'eut pas le temps d'éviter... Elle se retrouva donc obliger de ne pas bouger, gardant son regard fixe sur Hitsugaya. La jeune Capitaine de la 10ème division recula un peu plus loin. Que préparait-il ? Il se reposait ? Il réfléchissait ? Encore des questions sans réponse, du moins, pas pour l'instant. Kiyo essayait tout de même désespérément de se libérer de ce fichu sort d'entrave, mais c'était sans succès. Soudain, Tôshirô baissa sa tête vers le sol et Kiyo fut libérer. Elle arma déjà son zanpakuto sur le côté, prête à parer n'importe qu'elle attaque... Enfin, c'est ce qu'elle croyait avant que le Capitaine libère son zanpakuto et qu'un grand froid s'installe sur le terrain. Un dragon sortie de la pointe du zanpakuto de son adversaire. Le ciel avait changer, il était devenue sombre... Un ciel sombre... Kiyo adorait le noir, même si elle préférait la couleur ténébreuse de la nuit. Le Dragon de Glace était tout de même impressionnant... Mais il lui rappelait vaguement quelque chose... Sûrement que l'esprit de son zanpakuto est aussi un dragon, mais de couleur noir et non bleu glacial. Mais bon, je m'égare du sujet présent ! Kiyo regarda donc se dragon foncé sur elle a une grande vitesse... Que faire ? Elle n'as pas le temps d'utiliser une technique pour contrer, elle doit essayer d'éviter. Oui, même si Kiyo est douer pour manipuler son reiatsu, elle a un peu de mal à faire appelle à une technique rapidement. Elle utilisa donc un Shunpo pour éviter au maximum l'attaque, même si elle en ressentit la puissance et qu'elle en fut déstabiliser car en retombant sur ses jambes, elle tomba sur son dos. En vérité, une des ses jambes avait reçu de la glace.... Et vu qu'elle était pied nue, ce n'était pas très agréable ! C'est pour cela qu'elle c'était lamentablement tomber. Elle cassa la glace avec son zanpakuto avant de se propulser en arrière en prenant appui sur sa main pour retomber, cette fois-ci, sur ses jambes. Maintenant, elle espérait ne plus se faire avoir comme ça ! Mais cela prouvait qu'elle devait se donner plus, et moins se retenir. Elle mets son zanpakuto devant elle et le fait zig zaguer comme-ci celui danser.

-Sokoodori... Ryuu Hoshizora ! (=Danse... Dragon du ciel étoiler !)

Son zanpakuto change de forme. Sa poignet reste tout de même noir, mais elle perd la protection, la lame semble blanchir légèrement plus. Il grandit légèrement en taille, mais pas tellement. Sa poignet reste noir, mais perd sa protection, et la lame est plus blanche qu'auparavant, tel la lueur d'une étoile. Elle leva son regard vers Toshiro, une lueur blanche brillant dans ses yeux rouges sang... Cela était, encore une fois, étrange. Mais l'Akuma n'était pas encore prête à abandonner, elle allait se venger pour avoir était surprise, et pour sa jambe qui avait été congeler un peu plus tôt... Et pour cette atmosphère glacial ! Elle était congeler sur place, la pauvre Akuma ! Elle détestait avoir froid ! ... Mais elle aimait bien la neige ! Alors elle ne se retiendra pas ! ... Du moins, elle va utiliser une de ses attaques favorites de son Shikai ! Et puis, comme ça, elle aura son ciel étoiler adorer ! Elle pourra admirer des étoiles pendant qu'elle se combattra... Mais de quoi je parle moi ? Hé ho ! C'est un combat, pas de la détente ! Bon, je reprend... Kiyo dirige la pointe de son zanpakuto vers le ciel et son reiatsu blanc fonce a travers la sombre qu'à créer la libération du zanpakuto de Hitsugaya.

-Sokoodori Hoshi...
(=Danse des étoiles)

Le ciel change soudainement. Il devient noir, avec des milliers de point lumineux. En quelque sorte, il faisait soudainement nuit au lieu qu'il fasse jour. Est-ce là la technique de Kiyo ? Non, ce n'est que le début... La lumière des étoiles se transforme en un rayon qui relis terre et ciel, légèrement aveuglant, mais toujours supportable. Il devait y avoir déjà 5 rayons lumineux derrière Kiyo. Elle fais tourner son zanpakuto vers Hitsugaya, d'un geste gracieux et le 5 rayons se mettent en route vers Hitsu en s'entremêlant comme-ci ils dansaient entre eux, malgré que ce soit une attaque, c'était beau à voir. Pendant que son attaque se dirige vers Hitsu, Kiyo se mit en position de défense, attendant ce qu'il allait arriver après cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue560/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (560/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:34

Après la première attaque d'eu au Shïkai d'Hitsugaya, Kiyo se fit geler l'une de ses jambes. On dirait bien que le Dragon de glace avait prit un peu de vitesse au passage. Quand ça pauvre jambes fut geler, elle commença par essayer de briser la glace, ce qu'elle réussit à faire rapidement, mais le problèmes était qu'elle semblait avoir eu un peu trop froid. En effet, se faire geler une jambe alors qu'on est pied nue, ça refroidit ! Quand il la regardit se remettre debout, Tôshirô l'entendit murmurer quelque chose. Sont ciel sombre qui était dut à son Shïkai, devint encore plus sombre et étoiler. Quel belle vue par ailleurs ! Mais là, on était pas là pour se reposer, car il s'agissait là d'un combat, je vous le rapelle quand même ! On ne sait jamais... Enfin soit, continuons. Il la regardait maintenant fixement, histoire de ne pas avoir un effet de surprise quelconque. Ensuite, vu qu'il ne voyait pas la jeune Akuma préparer de mauvais coup, Tôshirô essaya de reprendre son souffle, pour récupérer encore une fois un minimum d'énergie spirituelle. Mais il n'eu pas vraiment le temps, car a peine eu-t-il commencer que la jeune Kiyo passa à l'action. Tôshirô venait de remarquer quelque chose par ailleurs, chaque fois qu'elle lançait une nouvelle technique, elle semblait faire des pâts de dance. Pourquoi faire tout cela ? Tôshirô ne le savait pas, mais il allait sans doute le découvrire dans peut de temps. Il fixa la jeune Kiyo et remarquit que, derrière elle, se trouvait cinq lumières, oui, cinq lumières. Mais celles-ci semblaient être assez dangereuse, car si elles servent à aveugler l'adversaire un cour instant pour laisser champs libres à la jeune Kiyo, cela serait une défaite écrasante ! C'est pour cela qu'Hitsugaya, en les voyants se mélanger et se diriger vers lui, Tôshirô n'eu plus qu'une idée en tête. Il mit l'une de ses mains devant lui, ou plutôt, juste un doigt, et il récita un courte incantation qui allait lui servir, en quelque sortes, de barrière.

-Hadô #4, Byakurai !

Il fit donc sortir de son fameu doigt un rayon qui se dirigea vers la lumière. Tôshirô savait pertinemment qu'il n'allait pas bloquer cette attaque comme cela, mais il ne voulait juste que le ralentir. Et le choc produit par les deux attaques fit sortir une lumière éclatante, qui aveuglait un court instant tout le monde, mais malheureusement pour Kiyo, Hitsugaya avait utiliser un shunpô pour se retrouver au dessu d'elle. Une fois là-haut, Hitsugaya la fixa calmement et lui envoya, une seconde fois depuis le début de se combat, un dragon de glace. Bizarement, celui-ci était un peu plus lent que le précédent. Hitsugaya ne voulait certainement pas vaincre aussi facilement son adversaire, car s'il avait augmenter la puissance à son maximum, ce qu'il ne pouvait faire actuellement, elle aurait été congeler directement. Il regardit ensuite l'attaque de Kiyo continuer tout droit vers un mur. Ce mur lui, n'eu pas vraiment de chance, car il fut automatiquement détruit. Qu'elle bonne idée tu as eu là Tôshirô ! Si tu n'avais pas esquiver, tu serais certainement réduit en miettes ! Il regardit ensuite l'endroit où il avait lancer son dragon de glace. Une légère brume se voyait, qui était dégager du sol désormais geler. Quand il put distinguer tout ce qu'il y avait sous cette brume, il fut surpris de cette vision. Seul la, peut-être provisoire, veste de capitaine était geler. Elle avait donc esquiver une nouvelle fois l'attaque d'Hitsugaya. Et s'il continuait comme cela, il finirait par geler tout le terrain, ce qui serait une chance pour Tôshirô, qui se bat mieux quand il est entourer de glace et autre chose glaciale.

Hitsugaya essaya ensuite de percevoir l'énergie spirituelle de la jeune Kiyo, mais sans réel succès. C'est aussi pour cela que le jeune capitaine à la chevelure argentée ferma les yeux pour se concentrer. Sa recherche du reiatsu de Kiyo semblait dur, effectivement, si celle-ci s'amusait à masquer son énergie spirituelle à tout bout de champs, cela n'allait pas aller. C'est pour cela que Tôshirô décida de ce calmer un peu. En effet, il n'était pas vraiment calme le petit capitaine ! La seul chose qui pourrait le rendre calme en se moment, c'est la fin de ces combats, car ils ne cessent de venir pour le moment. Et cela en devien même énervant ! Surtout avec Matsumoto qui n'arrête pas d'encourager tout le monde à tout bout de champs, tout en hurlant comme à sa bonne vieille habitude, ce qui a tendance à faire perdre son sang froid au jeune capitaine à la chevelure argentée. Tôshirô, qui était en train de chercher Kiyo, fini par avoir une idée. Et s'il gelait toute l'arène de combat ? Cela pourait certainement la faire sortir de sa cachette ! Qui sait ? Alors en étant guider par cette idée, Hitsugaya lança des dragons de glace un peu partout sur le terrain, même certain qui allait s'égarer du côter des gradins. Après cela, Hitsugaya regardit autour de lui. Et cette sensation de fraicheur le rendait plus qu'en forme. C'est pour cela qu'il en souria même. Une telle fraicheur ne faisait que l'aider durant un combat ! En effet, il avait pour habitude de se battre avec un Bankai de glace qui recouvre presque tout son corps, ce qui fait qu'il aime être accompagnée de ce froid glaciale. Kiyo allait-elle finalement sortir de sa cachette ? Allez savoir, mais comme il faisait anormalement calme, Tôshirô put entendre des bruits de pâts. Il était devenu soudainement sérieux et il ne faisait que regarder autour de lui. Ensuite, il put remarquer d'où venait les fameux pâts. Il se tourna et regardit derrière lui. Et oui ! C'était bien elle ! Et devinez qui ? Matsumoto ! Encore en train de faire la pitre celle-là ! Elle s'amusait à courir sur place pour se réchauffer, ce qui commençait tout doucement à énerver Tôshirô. Comment arrivait-elle encore à faire la pitre en plein combat elle ? Et puis, pourquoi elle les avait encore suivit ? Allez savoir, mais Tôshirô ne tarda pas à adresser la parole à Matsumoto...

-Matsumoto !? Qu'est-ce que tu t'amuses à faire là ! Arrête de me déconcentré !

Et au moment même où il parlait avec Matsumoto, il sentit un reiatsu augmenter, il s'agissait de Kiyo qui semblait certainement passer à l'attaque. Hitsugaya se remit à sa position d'origine, mais cette, fois-ci, il était sur la défencive. Qu'allait faire Kiyo Akuma ? Hitsugaya va-t-il se faire piéger à cause des pitreries de sa vice-capitaine ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Kiyo Akuma
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
Kiyo Akuma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue1050/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (1050/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:21

Après avoir lancer son attaque, elle regardait ce que allait bien faire la Capitaine. Elle le vit lever un doigts, réciter une petite incantation et diriger un éclair blanc sur sa technique. Une lumière éblouissante apparu, mais cela ne gênés pas Kiyo qui était habituer à ce jour de lumière depuis qu'elle maitriser son Shikai. Mais elle fut tout de même légèrement aveugler. Oui, même habituer à des lumières aveuglantes, elle ne peut pas être "immuniser". Elle sentit ensuite à reiatsu au-dessus d'elle. Elle se retourna rapidement et put voir un Dragon de Glace lui fonçait dessus... Mais au moins rapide que le second. Elle utilisa le Shunpo pour s'en échapper. Malgré le nuage de poussière qui s'était élever après l'impact du Dragon sur le sol, Kiyo put voir son attaque détruire un mur... Qu'elle dommage qu'elle est rater Hitsu ! Mais elle remarqua bien vite que sa veste était tomber, et qu'elle c'était retrouver congeler... Kiyo cacha son énergie mais Hitsu décida de lancer des Dragon de Glace un peu partout, et Kiyo s'amusait à sautait d'un endroit à l'autre, sans montrer son reiatsu et regardait Hitsugaya qui la cherchait... Mais elle s'arrêta de courir quand celui-ci arrêta ses Dragon, et elle se mit à se frotter les bras pour se réchauffer... Et a vrai dire, on aurait dit une Matsumoto car elle courait de droite à gauche, mais restant toujours cacher. Mais elle finit par ce calmer, même a apprécier cette froideur. Elle leva sa tête vers le ciel qui était toujours rester étoiler... Qu'elle aimait les étoiles... Mais bon, c'est pas le moment de ce déconcentrer !

Elle entendit Hitsugaya s'énervait sur Matsumoto, il avait baisser sa garde un instant, ce qui laissait une ouverture. Cependant, il fallait réfléchir très rapidement à ce qu'elle allait faire, pour ne pas se jeter non plus dans la gueule du loup sans tactique. Elle se mit alors à réfléchir rapidement. Elle ne devait pas perdre trop de temps à faire ça. Elle avait une idée de combinaison intéressante à faire, même si celle-ci n'allait durer que quelques secondes. C'était un enchainement rapide, car la première techniques ne durent que quelque seconde, et coûte pas mal d'énergie. Si elle se ratait, ca pourrait être un fort désavantage pour elle, mais vut que Hitsugaya à laisser une ouverture... Elle sortit donc de sa cachette et augmenta soudainement son reiatsu qui semblait, cette fois-ci, d'un noir ténébreux. Kiyo fais tourner son zanpakuto qui laisse une fumée noir après son chemin.

-Makkura (=noir absolu / noir complet / nuit noire)

Son reiatsu noir s'épaissit et, soudainement, et on ne peut plus voir qu'à plus de quelques centimètre. C'est comme-ci on se retrouvait enfermer dans une pièce où la nuit régner. Cependant, Hitsugaya pouvait bien encore ressentir le reiatsu de la jeune Kiyo, et l'entendre courir... Mais impossible de dire où elle était à travers ce noir, mais un phrase prononcer, et on reconnaissait très facilement la voix de l'Akuma.

-Sokoodori... Ryuu Hoshizora !

Un point blanc semble apparaître... Puis celui-ci semble grossir. Le noir commence à s'estomper déjà, après quelques petites secondes, et commence à laisser percevoir un rayon lumineux, entourer d'une leur noir. Qu'allait bien pouvoir faire Hitsugaya maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue560/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (560/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:27

Hitsugaya, après avoir hurler sur Matsumoto comme à sa bonne vieil habitude, ressentit l'énergie spirituelle de Kiyo. Celle-ci était arriver en face de Tôshirô, à quelque mètres de lui peut-être. Celle-ci fit encore un drôle de mouvement, c'est à ne pas en croire ses yeux. Voir une personne "danser" pour appeler une technique, c'est assez rare vous ne trouvez pas ? En tout cas, Tôshirô était bien impretionné, voir même intriguer par cette la jeune Akuma. En la regardant fixement faire son pas de danse, Hitsugaya se mit en position de défence, car il ne savait pas vraiment quoi faire. Dans un premier temps, il fut noir, énormément noir, on y voyait pas plus loin que le bout de son nez ! Mais après un cour instant, on put entendre la jeune Kiyo faire appel à une autre de ses techniques. Le jeune capitaine à la chevelure argentée put ensuite remarqué une petite lumière, très petite, au point de parraître minuscule. En la regardant bien, celle-ci grandissait, au point de parraître, cette fois-ci, gigantesque. Cette attaque allait certainement exterminée Hitsugaya s'il ne l'évitait pas. Quand il la vut donc arrivée vers lui, il poussa un léger soupir et voulu faire un shunpô. Mais cela ne marchait pas, il y avait quelque chose qui bloquait sa jambe droite. Et cette chose, ce n'était autre que lui qui l'avait créer ! Il venait de s'autogélifier sa jambe droite. Comment avait-il put ne pas faire attention à ce petit détail là depuis tout à l'heure ? Allez savoir ! Il regardait donc l'attaque arriver avec effroid vers lui. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Et bien voici ce qu'il fit. Il posa sa main contre la glace autour de lui et fit une courte incantation que voici.

-Hadô #34, Shakka Hô !


En faisant cela, Tôshirô fit fondre toute la glace qui se trouvait autour de lui, mais le problème, c'est qu'il était trop tard ! Alors là, bien jouer Tôshirô ! Réussir à de geler la jambe automatiquement, faut le faire ça ! Enfin soit, continuons. Tôshirô utilisa donc, cette fois-ci, sont shunpô. Après cela il put "esquiver" l'attaque. A votre avis pourquoi je mes esquiver entre guillemet ? Et bien voici la réponse. Hitsugaya Tôshirô, juste après s'être libérer de la glace, utilisa le shunpô, mais comme il était déjà trop tard, sa jambe gauche fut prise dans l'attaque et un hurlement de douleur put se faire entendre à ce moment précis. Et quand toute la lumière, ainsi que le reste disparu, on put distinguer le visage d'Hitsugaya, sur lequel se trouvait une goute de sueur. Et quand à sa jambe ? Elle était dans quel état ? Et bien voici une description détailliée. Quand on put voir entierrement Tôshiro, sa jambe gauche était en sang et s'il osait la bouger d'un centimètre, encore plus de sang déverserait de celle-ci. Il n'avait plus aucun moyen de bouger, enfin c'est ce qu'il pouvait laisser croire. Mais malheureusement pour Kiyo, il n'avait pas peur de perdre plus de sang et cela ne le dérengeait nullement ! En regardant la jeune Kiyo, Hitsugaya soupira, histoire de se calmer. Après, d'un seul coup, il utilisa un second shunpô pour arriver, non pas au dessu de la jeune Akuma, mais derrière elle. Soudain, le zanpakutô d'Hitsugaya arriva juste à côter de la joue de la jeune, peut-être, capitaine. Et après cela, Hitsugaya lui adressa la parole, calmement.

-Tu devrais être plus sur tes gardes !

Et après ces paroles, Hitsugaya recula un peu plus loin après avoir fait un bon assez impretionnant pour quelqu'un qui avait la jambe blesser. Mais en retombant, on put entendre un bruit de giclement, non pas celui que vous pensez, bande de petit pervers, mais celui de son sang. Il avait mal et il devait se dépécher de terminer ce combat, ce qui n'allait pas vraiment être facile, vu qu'il ne pouvait toujours pas faire appel à son Bankai... Hitsugaya décida donc de tenir un peu la cadance avec son shïkai, même si cela n'allait pas être facile. Il lança donc, pour la troisème fois, un dragon de glace, mais cette fois-ci, à pleine puissance. Il n'avait pas intérêt à se retenir, le pauvre Hitsugaya ! Au moment où il lança son fameu dragon de glace, il disparu derrière elle, mais bien sûr un peu plus loin derrière, et lui lança un second dragon de glace. Il devait se donner à fond, et c'est ce qu'il faisait actuellement. Qu'allait faire la jeune Kiyo face à ses deux dragons de glace ? Allez savoir ! Tendis qu'elle semblait préparer quelque chose, Hitsugaya se laissa retomber au sol, en tenant sa jambe gauche entre ses deux mains, il avait vraiment mal cette fois-ci. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire après cela, mais il devait récupérer au plus vite son énergie spirituelle pour clôre se combat qui tourne à son désavantage. Que va-t-il faire ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Kiyo Akuma
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
Kiyo Akuma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue1050/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (1050/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:28

Comme à son habitude depuis le début de ce combat, elle fixer son attaque se diriger vers Hitsugaya. Qui semblait s'être lui même geler la jambe... Mais bon, passons. Il put voir posa sa main sur sa propre glace et une boule rouge la faire fondre avait d'utiliser un Shunpo. Il avait éviter ? Elle était donc si faible ? Incapable de blesser ne serait-ce qu'un minimum un Capitaine ? Mais... Elle ne mérite pas d'être Capitaine ! ... Du moins, c'était des pensés bien trop hâtive car elle entendit un crie de douleur de la part du jeune Capitaine de la 10ème division puis elle pu percevoir la jambe de Hitsugaya ensanglanter... A cette vue Kiyo eu un frisson qui lui parcouru le dos... Cela lui remémorait de très mauvais souvenir, et en repensant à cela, elle perdu toute concentration, bien trop focaliser sur la vision d'elle allonger près du corps et de ses parents, puis la vision de son frère la serrant dans ses bras avec ses dernière forces. C'était bel et bien des visions qui empêchait Kiyo de ce concentrer. Elle n'aimait pas le sang... Mais, au fond d'elle, elle sentit la tristesse de ses visions se changeait en rage... Ce qui la perturbait, car la dernière que ça lui est arriver, c'est le jour où elle a maitriser son Bankai ! ... Mais ne devrait pas t-elle revenir à ce combat ? Non, elle n'y arrivait pas, elle était déconcentrer, incapable de revenir totalement à elle. Soudainement, elle sentit quelque chose d'aiguiser coller contre sa joue, mais elle ne bougea pas et écouta ce que dit le jeune homme aux cheveux argenter qui lui disait d'être plus sur ses gardes... Ah ba ! Désoler si elle commence à bouillonnait ! Puis celui-ci disparut une autre fois. Il lança un Dragon de derrière Kiyo, mais il ne se contenta pas que de ça, car il lança un autre Dragon devant...

Kiyo était coincer entre deux Dragon, même si elle partait si la droite ou sur la gauche, elle se ferait tout de même toucher par les éclats de glace... Et elle n'aurait peut-être même pas le temps d'éviter... Mais elle avait une solution, mais celle-ci n'est pas son contrainte... Elle peut se protéger d'un Dragon, mais le deuxième, elle sera obliger de se le prendre de plein fouet. Mais après tout, c'est sois ça, sois les deux ! Mais qui c'est ce qui arrivera à Kiyo... Va t-elle finir congeler tout de même avec le deuxième Dragon ? Il faut toujours tenter le tout pour le tout ! Mais si elle essayait un mélange de technique ? Trop tard pour réfléchir ! On tente le tout pour le tout !


-Gekkou ! (=Rayon de Lune).... Hana Hoshi ! (=Fleur d'étoile)

Tout d'abords, un rayon comparable à un rayon de lune vient entourer Kiyo, puis une fleur à la couleur blanche transparante tel une étoile vient l'entourer à son tour, juste avant l'impact qui élève un nuage de fumée, accompagner d'un atroce crie de douleur. Soudain, une forme sors de la fumée et réatterie sur le haut d'un gradin, il est facile de reconnaître la forme de Kiyo. La lame de son zanpakuto s'abaisse a plusieurs reprises et des bruit de glaces se détruisant résonne. La lumière de la lune brillant haut de ce ciel étoiler qu'à provoquer Kiyo montre enfin l'apparence de la jeune shinigami. Une tenue de shinigami avec de la glace que Kiyo détruit avec son zanpakuto, ses pieds ensanglanter par le sang qui descend le long de ses jambes, un de ses bras en bonne état, mais le second dans un était pitoyable, des cheveux décoiffer, et un regard asserer... Maintenant, on pouvait vraiment qualifier l'apparence de Kiyo a un démon. Son regard n'est plus celui de la petite fille de tout à l'heure, il est remplie d'une haine... Mais pourquoi de la haine ? C'est juste sa tristesse qui se mélange avec la haine qu'elle a eut à sa faiblesse... Maintenant, on voyait facilement que la jeune Kiyo était dans une haine noire... Une haine sortant tout droit de son passé, une haine qui s'estompera sûrement à la fin de ce combat. Elle se relève après avoir briser tout les gros bloque de glace, laissant les petits sur son corps, n'ayant pas le temps de les détruire. Elle murmure quelque chose que seul elle entend, resserre son regard et lève son zanpakuto.


-Ban...Kai... Sokoodori Faineru, Ryuu Hoshizora ! (=Danse final... Dragon du ciel étoiler !)

Son zanpakuto s'illumine, et finit par se dédoubler ! Chaque zanpakuto est exactement pareil. Il est un d'un blanc magnifique, entourer d'un mystérieux noir ténébreux. Après, il est quasiment indécrivable. Des ailes noir sortent du dos de Kiyo, accompagner d'une queuLa jeune fille ne semble put vouloir ne rien faire, et semble avoir décider de donner son meilleur. Et la haine qu'on avait pu voir dans ses yeux, se ressentait dans son Bankai.... Cela rappelait une phrase que c'était dit Kiyo il y a longtemps, lors d'un entraînement avec Kira, ou celui-ci lui avait demandait ce qu'elle désirait, et ce qu'elle craignait...: "Je ne désir qu'une chose... Perdre le vie en défendant ce qui m'est chère... Je n'ai peur que d'une chose... Plongeait dans les Ténèbres et suivre Aizen...". Et ce qu'elle nommait "ténèbres" était cette haine et cette rage qu'elle détestait, même si ceux-ci lui ont permis d'utiliser son Bankai... Mais rien qu'après l'avoir activer, elle sentit comme-ci elle devait porter un énorme fardeau, qui est en fait les débuts de sa fatigue, et la douleur de ses blessures accompagner par toute l'énergie spirituelle qu'elle a déjà fait disparaitre pour faire appeler à ses techniques... Mais est-ce le moment de s'inquiéter pour sois ? NON ! Elle concentra son énergie spirituelle... Elle croise soudainement ses deux zanpakuto et ouvre ses ailes qui devient d'une soudaine couleur blanche.


-Ooame Nagareboshi... (=pluie torrentiel d'etoile filante/météore)

Une pluie soudaine de lumière, comparable à des étoiles filantes, se dirige droit sur Hitsu... Mais après cette attaque, elle laisse plante un de ses zanpakuto dans le sol pour rester debout... Qu'elle pietre maitrise ! Avec ses blessures, ses débuts de fatigue, toute l'énergie qu'elle a déjà utiliser et vu qu'elle ne maitrise son Bankai d'une manière.... Pour le moins, très nul, elle s'épuise rapidement... On pourrait presque croire qu'elle avait commencer son combat avec peu de reiatsu, vu l'état dans lequel elle était ! Mais bon, son attaque lancer tout de même avec sa puissance original, mais qui a pomper pas mal d'énergie à Kiyo, fonce vers Hitsugaya... Que va t-il ce passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue560/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (560/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:25

Un Hitsugaya blesser, ça peut toujours être bien méchant ! La preuve venait d'être faite, là, maintenant, juste après son attaque. Une par devant et une par derrière ! Des dragons de glaces bien puissant et bien rapide par ailleurs ! Tous les deux avaient réussi à toucher leur cible. La pauvre Kiyo, se faire frappe par deux dragons de glace... Ca doit être douloureux ! Surtout que de la glace, c'est froid et douloureux pour certaine personne. Enfin soit, continuons. Hitsugaya regardait dans les airs, pour ensuite voir apparaître le corps de la jeune Kiyo, tombant du lieu de l'attaque. Elle avait certaine partie de son corps gelé, mais elle semblait encore consciante. Elle était recouverte de sang, un peu partout sur elle. Ensuite, elle commença a briser, à l'aide de son zanpakutô, les gros bloque de glace qui l'entourait, mais les plus petit d'entre eux n'était pas détruit, elle semblait ne pas avoir le temps de tout casser. Hitsugaya n'en pouvait plus, il était à court d'idée et la jeune Kiyo ne semblait pas en avoir terminer. Au moment où Hitsugaya pensait avoir terminer se combat, il vu la jeune Akuma changer de visage en quelque sorte. Elle avait un regard des plus éffrayant, un regard assoifer de sang. Rien de plus éffrayant que cela ! C'est la raison pour laquelle Tôshirô se mit à avoir des doutes. En effet, passer de la jeune fille bien calme et amicale pour arriver à une fille impulsive et assoiffer de sang, ça peut attirer le doute.

Hitsugaya, alors qu'il ne savait plus trop quoi faire, entendit la futur capitaine de la troisième Division préparer une nouvelle attaque. Cette fois-ci, ce n'était pas son Shïkai qui allait attaquer, mais son Bankai ! Elle venait de l'invoquer et, à la plus grande surprise de Tôshirô, il vit que celui-ci ressemblait un peu au sien en fait. Il la regardait fixement, pour essayer de ne pas ratter le moindre de ses gestes. Et désormais, elle préparait une nouvelle attaque. Mais cette fois-ci, il n'y avait plus le fameu pas de danse de la jeune Kiyo, c'était directement l'attaque. Il continua à la regarder et ne vit rien, puis, soudainement, il entendit un bruit sourd venant d'en haut. Il se tourna et regarda vers le ciel et... Une pluie d'étoiles filantes lui foncèrent dessu ! Mais qu'allait-il donc ce passer ? Il va se faire défoncer Hitsugaya là ! Il faut qu'il se reprenne en main ! Mais que faire face à cette pluie de météores ? Hitsugaya n'en savait rien. Il décida donc de jouer le tout pour le tout. Il lança un dragon de glace sur les premiers météores qui lui tombaient dessu, pour ensuite esquiver, car il s'avait pertinemment que son dragon n'allait pas faire effet longtemps. Continuant à esquiver tant bien que mal l'attaque exceptionnel de Akuma, Tôshirô se retrouva coincer dans un piège qu'il n'avait pas capter. En effet, plus il esquivait, plus les autres météorites semblaient accelérer ! C'est pour cela qu'il se retrouva face à une bonne dizaine de ses météorites. Parmi ceux-ci, Hitsugaya ne fut toucher que par un seul. Un qui était arriver en retard en fait. Hitsugaya avait congeler tout ceux qui l'entourait, pour ensuite se déplacer mais une fois qu'il leva le regard, il vit arriver le météorites final. Il n'eu juste pas le temps d'esquiver et sans le vouloir, Tôshirô tourna le dos à cette attaque, qui le prit de plein fouet, dans son dos.

Que faire ? Il était bien amocher notre jeune capitaine à la chevelure argentée ! Il se retrouva donc au sol, torse nue. Oui, car sa veste de capitaine était totalement brulée, ainsi que le haut de son kimono. Ce qui avait laisser une grande brulure dans le dos d'Hitsugaya Tôshirô. Alors que celui-ci était au sol, incapable de bouger, du moin, pour les deux personnes qui l'entourait, tout le monde était en train de croire à sa défaite, une défaite écrasante. Mais malheureusement, non ! Il se releva, tant bien que mal, et avait la tête baisser vers le sol. Il n'arrivait plus à contenirs cette douleurs. Son visage en exprimait long sur cette fameuse douleur. Une jambe presque hors service, son dos bruler d'une façon plus que douloureuse et enfin, son manque d'énergie spirituelle. Mais cela, c'était fini, oui, car Kiyo venait de lui donner une bonne raison de se donner à fond, car s'il ne le faisait pas, il allait se retrouver, comme sa jambe, hors service ! Et il aurait perdu un combat contre un capitaine en test. Ce qui est un peu déshonnorant et surtout que cette fois-ci, son adversaire était de sex opposer... Hitsugaya soupira et leva son visage vers la jeune Akuma. Un regard, en quelque sorte, triste s'affichait sur son visage, mais triste pourquoi ? Triste de devoir en finir de cette mannière ! Voilà tout ! Il prit donc son zanpakutô dans sa main droite et le leva vers le ciel. Ensuite, une montée spectaculaire d'énergie spirituelle se faisait ressentir. On dirait bien que son énergie spirituelle pouvait augmenter en fonction de ses émotions... Enfin soit, continuons. En levant son zanpakutô et en augmentant son reiatsu, Hitsugaya dit une phrase courte, mais qui allait peut-être clôre se combat.

-Ban...kai ! Daiguren Hyôrinmaru !

Soudainement, un vent de glace se fit ressentir, celui-ci était vraiment très froid. Une brume assez grande avait été soulevée à son tour. Ensuite, on put distinguer trois fleurs de glace, chacune de quatres pétales. Ensuite, plus la brume descendait, plus on pouvait en appercevoir les détailes. De grandes ails de glaces, des pâtes de dragon aux mains et aux pieds d'Hitsugaya, une longue queue de dragon dans son dos et pour finir, un peu de glace qui venait se mettre sur ses épaules. Quand Hitsugaya expira un peu d'oxygène par sa bouche, on put voir qu'il soufflait lui-même de la brume. Et oui, quand il fait très froid, on peut souffler une sorte de brume, qui est issu d'une solution de... [bla bla] Enfin soit, revenons au combat ! Hitsugaya Tôshirô adressa un dernier regard à son adversaire, avant de faire appel à la technique qui allait clôre se combat. Il fixa un très court instant Kiyo pour ensuite donner le nom de sa technique.

-Ryusenka...

Hitsugaya fonça droit sur son adversaire, sans toucher le sol. Ses ails l'aidait à, en quelque sorte, voler en direction de la jeune Kiyo. Dire qu'il n'avait pas l'intention de le sortir, son Bankai, ni devoir frapper avec cette attaquer par ailleurs ! Que va donc faire Tôshirô ? Va-t-il réussir à vaincre son adversaire ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Kiyo Akuma
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
Kiyo Akuma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue1050/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (1050/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:34

Après son attaque, Hitsugaya était bien amochée. Il était torse nue, sa veste "désintégrer" par son attaque, ainsi que son haut de Kimono. Une grande brulure se fit voir sur le dos du Capitaine de la 10ème division. Elle avait réussi à le toucher avec une de ses attaque, et elle en étant bien contente. Il semblait incapable de bouger, et Kiyo finit même par se demander si elle n'avait pas gagner. Elle en sourit... Pas très longtemps ! Hitsugaya se releva, au grand malheur de Kiyo. Son envie de combattre commençait déjà à s'enfuir, son envie de gagner aussi. Il leva son regard vers l'Akuma, un regard légèrement triste. Pourquoi... Triste ? Mais elle ne perdit pas une miette de ce que fit Toshiro, et elle le vit lever son zanpakuto vers le ciel... Kiyo se mit directement en position de riposte, regardant attentivement ce que faisait... Et compris facilement que c'était le Bankai. Et son regard pris une sorte de petite lueur de "peur". Pourquoi entre guillemet ? Tout simplement parce que elle n'a jamais vraiment eu peur, c'est juste pour dire qu'elle a un mauvais pressentiment, quoi...

Bon, reprenons ! Une montée de reiatsu spectaculaire se fit voir, et Kiyo ne put que écarquiller ses yeux. Qu'elle puissance ! Il dit donc la phrase pour activer son Bankai... Et qu'elle impressionnant Bankai ! Des ailes de glace, une queue, des sortes de "pattes", trois fleur de glace, auquel Kiyo ne savait pas trop à quoi elle servait. C'était tout de même impressionnant ! Et l'air est devenu encore plus froid. Le vent pouvait vous geler... Avant de lancer son attaque, Hitsu jeta un dernier regard vers Kiyo qui se mit en défense. Il "s'envola" et se dirigea droit sur elle. Kiyo c'était préparer à se protéger... Mais elle sentit une violente douleur des ses ailes, ses ailes de son Bankai. Elle tourna donc sa tête vers celle-ci. Hitsugaya ne l'avait pas viser, elle, mais plutôt son Bankai ! Le Bankai de Kiyo se détruisit en un instant... Mais Kiyo ne semblait réellement pas aimer ce qui était arriver, et pour cause, avant que son dernier zanpakuto en forme Bankai se disparaissent, elle frappa Hitsugaya, mais n'eut pas le temps de voir si elle l'avait toucher ou pas quand elle trébucha et tomba sur le sol, son Bankai disparut et son zanpakuto étant retourner à l'était sceller... Son regard était redevenue normal, celui de la petite fille toute gentil que Hitsugaya avait rencontrer juste avant de commencer ce combat. En tout cas, il était facile de comprendre que Hitsugaya avait gagner, et Kiyo, perdu... Mais bon, elle avait montrer de quoi elle était capable, c'était l'important pour elle, on verra si elle réussira à devenir Capitaine. Elle se relève doucement, pour ne pas forcer sur toute ses blessures et prend appui sur un mur pour rester debout, elle n'a pas le courage de tourner son regard vers Hitsugaya, ne serait-ce que pour voir si l'attaque l'avait toucher... Elle préfèrait fixer le sol de ses yeux rouges, qui cette fois-ci ne montrait plus de haine, mais cacher tout sentiments apparent. Oui, Kiyo est étrange, cela est normal, elle est comme ça depuis l'accident de la Soul Society... Depuis le jours où il y a eu ce fichu accident ! Mais bon, je m'égare une nouvelle fois. Gardant sa tête baisser, elle adressa la parole à Hitsugaya.

-Vous êtes un Capitaine puissant, Hitsugaya-Taishô... Malgré votre petite taille... Et pas de commentaire sur la mienne, s'il vous plait.


Peut-être que cela n'avait rien avoir avec ce qui se passait, mais Kiyo n'aimait pas reparler d'une défaite, elle détestait perdre ! Mais on ne peut pas toujours gagner un combat, n'est-ce pas ? Il y aura toujours des gens plus fort que vous ! Ou des gens faibles, qui fini par vous surpasser en fur et à mesure du temps ! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue560/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (560/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:31

La dernière attaque était lancer, elle était sencer être l'attaque finale. Il frappa donc le Bankai de la jeune fille et au moment où il lança cette attaque, la jeune fille le frappa de son zanpakutô. Son torse avait été toucher et une grande marre de sang fut découvert. Tendis qu'Hitsugaya tenta tant bien que mal de tenir debout, vit la jeune Akuma se diriger vers le mur afin de se retenir debout. Celle-ci semblait triste de sa défaite face à Hitsugaya, mais pourquoi ? Cela n'a rien de bien triste de perdre un combat pour devenir capitaine, car dans l'état dans lequel était Hitsugaya, elle l'avait réussi ! Ensuite, il l'entendit lui adresser la parole. Elle lui dit qu'il était un puissant capitaine malgrer sa taille et avant de finir cette phrase, elle dit de ne pas donner de commentaire sur la sienne. Cela pouvait être compréhensible dans un sens, mais dans l'autre... Enfin soit, continuons. En soulevant son regard vers le cial, le Bankai de Tôshirô se brisa, en ne laissant qu'une endroit qui cachait l'énorme brulure se trouvant dans son dos. Il n'avait pas eu de chance cette fois-ci, mais cela allait passer. Enfin... ça il l'espérait ! Et, après un court instant, Hitsugaya adressa la parole à Kiyo.

-Je peux en... *kof* dire autant de toi...

Après cette phrase, on put entendre un giclement de sang venant du torse, ainsi que de la jambe, du jeune capitaine de la dixième division à la chevelure argentée. Après se bruit assez dégoutant je vous l'accorde, Hitsugaya tomba au sol, sur son dos. Il regarda une dernière fois le ciel pour ensuite souppirer et en même temps, tousser. Et au moment où il allait demander à Matsumoto d'aller chercher certaine personne de la quatrième division, il entendit deux personne arriver. Ce n'était autre que le capitaine et le vice-capitaine de la quatrième division. Ces deux femmes extremement douée en médecinne vennaient pour soigner les deux personnages fortement blesser se trouvant ici. Et oui ! Elles avaient ressentit les deux énergies spirituelle de Kiyo et Tôshirô s'affaiblir, ce qui les as forcément intriguer, donc elles sont venu et les ont découvert dans cette état... Qui n'était pas beau à voir par ailleurs... Celle-ci se mirent donc au travail. Hitsugaya lui était endormi maintenant, il n'était pas dans sa forme habituelle et aussi, c'est un peu normal après autant de blessure non ? Seulement une petite demi-heure, oui, seulement cela et les deux capitaines étaient remit sur pied. Hitsugaya n'avait plus rien à se mettre sur le torse, à part de vulgaire bandage qui le gênait un peu. Après cela, il remercia les deux shinigamis de haut très élevé qui repartirent automatiquement à leur division. Une fois celles-ci partie, Hitsugaya adressa une nouvelle fois la parole à Kiyo.

-Retournons à ton bureau, nous devons te faire remplire la paperasse maintenant !

Ah ! Les bon vieux amis les papiers... De vrai monstre ceux-là ! Devoir lire des feuilles et les signer, encore et encore, sans avoir le temps de souffler... C'est à vous tuez ! Et ça, tout bon capitaine possédant un vice-capitaine incompétant pourra vous le dire. Pauvre Tôshirô et dire qu'il a justement ce genre de vice-capitaine incompétant, qu'une fois qu'il faut gratter sur du papier sa part en courant pour aller se saouler et échapper à ces papiers plus que cruels. Mais la prochaine fois, elle sera prise sur le fait ! Elle n'aura pas le temps d'écarciller ses yeux qu'elle sera déjà en train de les remplirs, c'est fichu papiers. Ensuite, après avoir dit cette phrase, Hitsgaya avança vers la sortie du terrain, suivit de Matsumoto et peut-être Kiyo, mais de toute façon, elle n'avait pas trop le choix ! Elle devait absolument passer ce passage du test pour avoir droit à passer au rang de capitaine, ce qui est toujours plus difficile qu'un combat, ce qui est la dur loi des test pour gagner un rang important. Qu'allait-il se passer désormais ?
To be continued...

[Gomen, j'avais pas beaucoup d'inspiration sur ce coup là ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Kiyo Akuma
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
Kiyo Akuma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue1050/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (1050/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:03

L'Akuma fixait encore le sol de son regard rouge. Elle écoutait le vent silencieux qui venait lui soufflait sur son visage redevenue joyeux, malgré qu'on pouvait y lire la douleur que la jeune Akuma ressentait. Mais elle se sentait lourde, la preuve, elle se laissa tomber à genoux vu sa fatigue, et cette douleur qui n'arrangeait rien. Elle jeta un bref regard à ses vêtement. Ils étaient bien déchirer, mais heureusement, il continuer à cacher ce qu'elle ne voulait pas montrer à un garçon ! ... Je vois a quoi vous pensez, mais je ne dirais pas les mots exact ! Bon, je m'égare, comme toujours ! Elle entendit Hitsugaya lui adressait la parole. Alors, finalement, elle c'était bien défendu, si elle devait en croire ce qu'avait dit le Capitaine de la 10ème division. Elle put entendre un giclement de sang qui lui provoqua un grand frisson dans tout son dos, et la fit tourner sa tête. Sa dernière attaque l'avait apparemment toucher. Mais le spectacle n'était pas joli, et Kiyo n'avait pas la force de se "traîner" jusqu'à Hitsugaya. Oui, "traînait", car elle n'arrivait quasiment plus à tenir sur ses jambes. Kiyo sentit de reiatsu assez puissant, elle tourna donc la tête et put apercevoir la Capitaine de la 4ème divison, Unohana, et son lieutenant. La Vice-Capitaine vint vers Kiyo et commença à la soigner. Kiyo se contenter, elle, de fixer les nuages, tout en chantonnant un léger petit air... Semblable à une chanson, mais impossible dire ce que c'était. Elle ne parla pas avec la Vice-Capitaine, même si elle avait chercher a créer un sujet de conversation... Mais Kiyo n'osait jamais parler avec des nouvelle personne, a moins qu'elle y soit obliger. Elle finit par être remit sur pied. Elle avait dut arracher ses manches et se retrouver bras nues pour pouvoir avoir des bandages à ses bras. Ses jambes était elles-aussi entourait de bandage. Son Kimono était un piteux état, et la seul envie de Kiyo pour l'instant, était d'aller vite en changer ! Au moins, son état d'esprit était revenue !

Kiyo se tourna vers Hitsugaya au moment où il lui demanda de retourner à son bureau pour remplir de la paperasse et... Elle tourna directement sa tête vers autre part. Quoi ?! Elle n'a jamais vu un jeune homme torse nue, mais si il y a des bandages, et Kiyo est gênés... Bah oui, gênait ! Elle a déjà commencer à rougir ! Vous vous dites sûrement que quand elle l'a vue torse nue durant le combat, ça ne la pas gênait ? Normal ! Elle ne pensait qu'au combat, pas tellement à comment son adversaire était habiller ! Mais la, son esprit retrouver, la voilà qui a déjà des petites rougeurs en ayant vu un Hitsugaya entourer de bandage, va t'en dire, à "moitier" torse nue. Mais bon, je ne suis pas de le sujet présent... Mais si elle avait bien compris, elle devait retourner à sa division pour remplir des papiers ?! Ah lalalalala ! Qu'elle malheur ! Des papiers ! Non ! Un cauchemar ! C'était ce qui l'effrayait le plus dans le boulot d'être Capitaine ! Sur ce point là, elle était un peu comme Kyoraku... Mais bon ! Mieux vaut y aller ! Elle n'eut pas le temps de répondre que Hitsu était partie loin devant. Elle se mit donc à courir derrière lui pour le rattraper. Elle le rattrapa au moment de sortir du terrain d'entraînement pour le moins... Abimer ! Mais bon... Durant le chemin, Kiyo fixait encore le ciel, silencieuse, marchant d'un pas assez lent, et pas tellement presser. Encore un silence de plomb, sûrement pour le plus grand malheur de Matsumoto ! Mais cela ne dura pas longtemps, que Kiyo se coince le pied entre deux dalle, elle perdit l'équilibre, et s'écrasa lamentable sur le sol, la tête la première ! Elle se releva avec une énorme bosse sur le front, accompagner du croix rouge, quand elle entendit le rire incessants de Matsumoto... Oui, bon, ok ! Elle venez de se ratatiner d'une manière du moins, minable, mais qu'on se moque d'elle ! ... Elle en avait envie de frapper Matsumoto.... Et c'est ce qu'elle fit ! Elle ne se gêna pas pour administrer un énorme coup de poings sur le crâne de Matsumoto avant de reprendre sa route, se massant sa bosse sur sa tête, laissant Matsumoto a l'arrière avec la bosse que Kiyo venait de lui faire...

Finalement, ils arrivèrent tout de même au bureau du Capitaine, après ce petit accident au milieu du parcours. Kiyo ouvra donc sa porte, elle entra et s'arrêta net. Mais... Mais... C'était quoi ça ?! Son pire cauchemar !!! Quand il était partit il n'y avait rien ! ET là ! ... Il y avait une montagne de paperasse ! Foutu Kira ! C'était sûrement lui qui les avait emmenés ! Le traître ! Il aurait put les faire, non ?! Elle s'avança un peu et toucha du doigts la montagne de papier en face d'elle. Grave erreur ! La montagne de papier s'écroula comme une tour qu'on fait exploser, et s'étala sur tous les recoins. Maintenant, il y avait encore plus de boulot ! La tête de Kiyo se transforma en une tête déprimer, mais en version plutôt marrante... Elle fixa les papiers sur le sol et se résigna à les ramasser un par un. Ce qui dû prendre bien 10 minutes, pour tous les rassembler ! Bon, ceci fait, elle prendre place sur la chaise, la voilà assise, en face de tous les papiers qu'elle vient de récupérer, elle commence donc a en signer un, de sa jolie petite signature qui ressemblait fort à une signature d'adulte (et non un petit dessin de bonhomme qui souris -_-). Elle lisait très attentivement chaque papier, avant de signer. Elle en signa un, puis deux, puis trois, puis quatre... Et ainsi de suite ! Après une bien 35/40 minutes, Kiyo arriva à la dernière feuille, qu'elle signa... Puis elle jeta son stylo et s'étira un grand coup ! Hitsugaya n'avait fait que l'observer... Et Kiyo n'osait toujours pas le regardait, car elle ne voulait pas rougir. Par contre, elle jeta un oeil à Matsumoto qui semblait bien s'amuser a jouer avec les livres de la vielle blibliothèque. Elle soupira un grand coup. Matsumoto peut-être très gentille, mais-si elle murissait un petit peu, se serait mieux, non ? Mais bon, celui qui est à plaindre est Hitsugaya ! ... Qu'elle regarda par inadvertance et fut obliger de caler sa tête dans ses bras pour pas qu'il voit les rougeurs sur ses joues ! La voilà qui rougis une nouvelle fois, non de non ! Elle n'a vraiment pas de chance ! Elle déteste rougir comme ça ! Mais bon, c'est Kiyo, personne ne la changera !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue560/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (560/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:43


    Maintenant remit sur pied, les deux capitaines se dirigerrent vers la sortie du terrain d'entraînement qui ne ressemblait plus trop à un terrain d'entraînement. En effet, celui-ci ressemblait plutôt à un endroit où il y avait eu une guerre. Un vrai carnage tout ça ! Enfin soit, continuons. Ils quittaient donc le stadium pour aller en direction du bureau de la troisième division. Il y avait un calme plât et dangereux. Pourquoi dangereux ? Tout simplement parce que Matsumoto risquait de faire une gaffe, comme elle l'était tant habituer. Hitsugaya, allait qu'il se préparait à tout et n'importe quoi, se retourna soudainement et, on va dire, au mauvais moment ! Oui, au mauvais moment. Pourquoi ? Et bien parce que Kiyo venait justement de tomber, sous ses yeux ébahit, au sol. Et Matsumoto, comme d'habitude, n'en rata pas une miettes et explosa de rire, comme d'habitude. Kiyo semblait énerver et n'ésita pas à frapper Matsumoto, quel beau spectacle ! Enfin quelqu'un qui a oser faire ce qu'Hitsugaya se retenait de faire depuis des années... Ensuite, après un assez long chemin, Hitsugaya, Kiyo et Matsumoto arrivèrent devant le bâtiment principale de la troisième division. Et normalement, il devait y avoir la fameuse pille de papier.

    Ils étaient désormais à l'intérieur du nouveau bureau de Kiyo et, une fois à l'intérieur, Kiyo effactua une nouvelle bêtise. Toucher la monstrueuse pille de papier de son petit doigt. Dommage pour elle, cela n'allait faire que plus de travail ! En effet, la pille de papier finit par s'éccrouler dans tout le bureau, un grave problème ça !Oui, cela allait faire le double de travail et le double de temps, voir peut-être un peu moin de temps qui sait, cela dépendra de la vitesse de Kiyo. Après une dizaines de minutes, la jeune Akuma avait déjà terminer de ramasser les papier. Ensuite, elle se lança dans les signatures. Elle semblait entierrement concentrer dans ce remplissage de papier. Hitsugaya ne faisait que l'observer et de toute façon, c'était son travail. Elle semblait en avoir marre au bou d'un moment, ce qui est compréhensible. Ensuite, Matsumoto fit une nouvelle gaffe. Elle commençait à s'amuser avec les livres de la bibliothèque, frenchement, il faudrait qu'elle arrête de faire la gamine ! Même Tôshirô était plus mature qu'elle ! Enfin soit. Après trois quart d'heures voir une demi-heure, Kiyo avait terminé. Elle s'étira et regarda Hitsugaya. Une fois qu'elle le regardit, elle cacha aussi vite que la lumière son visage derrière ses bras. Mais que faisait elle bon sang ? Enfin soit, Hitsugaya prit la première feuille de la pille et soupira. Elle était certainement la plus jeune et la plus rapide shinigamis au remplissage de papier. Il regardit ensuite Matsumoto et lui adressa la parole.

    -Matsumoto.. Peux-tu me laisser seul avec Kiyo un instant s'il-te-plaît ?

    Après cela, la vice-capitaine de la dixième division s'en alla par la porte et partit directement en direction d'un bar. Encore se saouler ? Mais elle ne pensait vraiment à rien d'autre ! Frenchement... Enfin soit. Continuons. Après avoir ordonner à Matsumoto de les laisser ensemble, Hitsugaya se tourna vers Kiyo, qui était toujours cacher derrière ses bras. Mais frenchement ? Elle faisait quoi là ? Elle ne voulait pas qu'on la voie ? Mais pourquoi ? Autant de question pour une si bête histoire, Hitsugaya commençait vraiment à se prendre la tête pour un rien. Il adressa donc la parole à la jeune Kiyo.

    -Pourquoi caches-tu ton visage derrière tes bras ?

    Tel étaient la question d'Hitsugaya. Il faisait vachement calme depuis que Matsumoto était partit et cela faisait du bien ! Un peu de calme, ça fait pas de mal hein ! Qu'allait-elle répondre à notre jeune ami Hitsugaya Tôshirô ? Pourquoi voulait-il être seul à seul avec Kiyo Akuma ?
    To be continued...

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Kiyo Akuma
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
Kiyo Akuma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue1050/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (1050/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:15

Kiyo avait sa tête dans ses bras, et écoutait les bruit qui l'entourait. Que faire d'autre ? Pas grand chose, juste attendre qu'elle arrête de rougir... Fichu timidité ! Cela est bien l'effet de voir pour la première fois de sa vie un jeune homme torse nue ! Mais bon, il faut bien une première fois ! Et puis Kiyo sentit qu'elle n'était plus rouge et elle put enfin relever sa tête. Elle vit Matsumoto qui cessa de jouer avec ses livres... Mais quand le jeune homme lui dit de les laisser seul un petit instant, lui et Kiyo, l'Akuma retourna se cacher dans ses bras. Oui, elle avait rougis une seconde fois. Elle entendit les pas pressait de Matsumoto pour sortir... Elle avait quelque part à aller ? Pas le temps de regarder, Kiyo n'osait pas relever tout de suite sa tête ! Et bien sûr, il fallut que le jeune homme lui demande pourquoi elle se cache derrière ses bras ! Elle ne poussa qu'un petit gémissement au début... Que dire ? Qu'elle était devenue toute rouge quand elle l'avait vu torse nue ?! Non mais... Jamais elle pourra dire ça ! C'est la pire situation qu'elle avait espérer ! Qu'elle manque de pot elle avait ! Mais bon, on ne peut pas toujours être chanceux ! Le calme était insupportable... Pauvre Kiyo, si timide, et se retrouvait confronter à une question des plus impitoyable.

-Je suis fatiguée... C'est tout... Oui, fatiguée !


Elle n'avait même pas relever la tête... Elle fit tourner son siège pour que celui-ci se retrouve près de la fenêtre, et que seul son dos soit visible par Hitsugaya. Au moins, elle n'avait plus sa tête dans ses bras, et son visage rouge était encore cacher de la vue de Toshiro, et Kiyo pouvait au moins profiter de la vue du ciel, le soleil se coucher de plus en plus. Voilà une vue qui plaisait à Kiyo, et qui avait réussi à la faire derrougir, oui, après bien 10 minutes à contempler le ciel dans un silence total, elle n'était plus rouge, elle avait ENFIN repris sa couleur normal. Mais maintenant, une question était là, pourquoi Hitsu était-il restait ?


-Dites-moi, Hitsugaya-Taishô, pourquoi êtes-vous restés ?


Elle ne pris pas la peine de se retourner pour voir Hitsu, elle préférer restant là a regarder le ciel. Maintenant, elle attendez la réponse de Toshiro. Qu'allait-il répondre ? Voilà ce que ce demandait Kiyo...


[Hrp: Pas d'inspi sur le coup u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Hitsugaya Tôshirô
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
~¤)Fondateur | Capitaine de la 10e Division | Nabot-Taisho(¤~
Hitsugaya Tôshirô


Messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue560/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (560/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:17


    Alors que Matsumoto sortit et qu'Hitsugaya ai poser une question à Kiyo, celle-ci lui répondit par un "je suis fatiguer". C'est tout à fait normal non ? Mais à vrai dire, Tôshirô ne pensait pas que c'était cela, car il se doutait tout de même bien qu'il y avait autre chose qui la faisait faire cela... Mais bon, il finit par laisser tomber et soupira. La jeune Akuma se retourna ensuite, vers la fenêtre et commença à regarder le ciel. Mais durant dix bonnes minutes... C'est pas un peu énorme ça ? Enfin soit, passons. Alors que le calme était au rendez-vous, la jeune capitaine de la troisième division lui pose une question. Pourquoi était-il rester ? Et bien tout simplement qu'il avait une question qui lui trotait dans la tête depuis un long moment, tout simplement ! Hitsugaya se devait donc de lui répondre, sinon, il passerait pour une personne sans coeur et sans âme ! Il ferma les yeux, croisa les bras et lui répondit calmement à sa question.

    -J'avais tout simplement une question à te poser en privée... Et la voici. Es-tu un membre du clan Akuma, assassiner il y a longtemps ?

    Cette question semblait l'inquietter la petite Akuma ! Elle semblait ne pas avoir envie d'y répondre, mais pourquoi ? Allez savoir ! Mais de toute façon, Tôshirô se doutait un peu de sa réponse, oui, car tout le Seireitei était au courant de l'histoire de ce clan. Hitsugaya, quand à lui, n'aimait pas reparler du passer, mais si elle était belle et bien la Akuma, il fallait la surveiller de près et même la protéger, car Aizen allait certainement s'en prendre à elle ! Oui, car il avait toujours été intriguer par le pouvoir de ce clan, qui était des plus spectaculaire ! Attendez une seconde ? Lorsque Kiyo à fait appel à son Bankai, n'avait elle pas utiliser ce dit pouvoir ? Et bien certainement ! Car sa puissance avait changer, elle n'était plus aussi douce, mais plus violante. Une aura diabolique qui donnait des frissont dans le dos. Ensuite, Hitsugaya soupirra, il décida de lui adresser une seconde fois la parole.

    -Laisse tomber cette question et va plutôt voir Yamamoto pour la réussite de ton test. tu y rencontreras peut-être Sanada là-bas...

    Après cela, Hitsugaya sortit de la pièce, près à aller chercher sa vice-capitaine. Qu'allait faire Hitsugaya maintenant ? A-t-il étonner Kiyo avec sa question ? Il y avait de quoi dans ce sens là. Mais il restait une question que l'on peut se poser... Que faire désormais ? Cela allait être une journée ennuyante... Mais, allait-il retrouver sa vice-capitaine ?
    To be continued...



    [pas d'inspiration, Gomen -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-spirit.forumperso.com
Kiyo Akuma
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
~¤)Admin| Nouveau capitaine de la 3e division(¤~
Kiyo Akuma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : Soul Society

Fiche du personnage
Niveau:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue17/20Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (17/20)
Reiatsu:
Passage de Test pour l'Akuma Left_bar_bleue1050/1750Passage de Test pour l'Akuma Empty_bar_bleue  (1050/1750)

Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:08

Kiyo avait poser sa question, et un léger silence c'était poser, jusqu'au moment où il lui la posa... La question... La question que Kiyo avait redouter en fond dans son âme. Si elle faisait partit de ce clan... Ce clan, les "Akuma"... Le clan maudit de Sereitei ! Le clan qui a était hais ! ... Et par qu'elle malheur fais t-elle partit d'un clan mort depuis bien 200 ans maintenant ? Elle même ne le savait, mais elle y faisait partit, et elle ne pourra jamais le changer ses gênes. Mais bon, tant qu'il n'y a pas eu de problème, elle n'as pas à s'inquiéter ! Mais elle ne répondit a la question de Toshiro. Elle se contenta de se recroqueviller sur elle-même. Cette fois-ci, elle fixait le sol, et non le ciel, elle était devenue pensive, mais fort heureusement pour elle, son air abattu n'était pas visible. Et pourquoi ne voulait-elle pas répondre à Hitsugaya ? Sûrement parce qu'elle en avait peur, peur de la réaction de Toshiro, même-si celui-ci doit tout de même savoir si elle en fait partit ou non... Vu son nom... Et puis, était-il au courant pour ce clan maudit ? Qui sais ! Voilà que des mauvais souvenirs lui remontent, la pauvre ! Mais bon, elle secoue violament sa tête. Mais, il y avait aucun survivant de ce clan ! Du moins, c'est ce qu'avait cru le Sereitei avant que Kiyo entre à l'Académi des Shinigamis ! Pffff ! Et puis, se rappeler de ses années à l'Académi la gêne, car elle se rappelle de ses surnoms minable ! Comme Akuma Makkurra Satsubasu (=Démon des ténébres sanglant). Pourquoi ce surnom ? Tout simplement: Son nom, la couleur de ses cheveux et ses yeux ! Surement a cause de tout cela qu'elle n'ose jamais essayer de parler avec quelqu'un ! Mais bon, il vaudrait mieux qu'elle cesse de penser à tous ça !

Soudainement, elle entendit le jeune Capitaine lui dire d'oublier tous ça, et de plutôt aller voir Yamamoto pour la réussit de son Test. Rencontrer Sanada ? Qui était ce jeune homme ? Kiyo ne le connaissait pas... Et, il fallait avouer, qu'elle n'avait pas envie de le rencontrer ! Pourquoi ? Simplement, comme je l'ai dit plutôt, elle n'osera pas lui parler et elle préférera restant cloitrer dans son coin. M'enfin ! Elle écouta les pas de Toshiro sortirent dans son bureau. Et avant que celui-ci sortent, elle murmura un léger: "Oui, je suis une Akuma...". L'avait-il entendue ? Elle ne savait pas ! Puis la porte se refermit laissant l'Akuma seul dans son siège. Elle se leva et s'appuya contre la fenêtre et regarder au dehors. Elle se demandait, soudainement, ce que pouvait bien faire les traîtres... Aizen... Ce gars... Rien que sont visage au moment où il brisa ses lunettes lui provoqua un frisson dans son dos. Il y avait aussi Tousen, le "balais" comme elle l'appelait pour s'amuser un peu. Oui, il fallait bien quelque chose pour détendre l'atmosphère, non ? Bah, pour elle, c'était de donner des surnoms débile ! Et le "balais" était celui qui lui faisait le plus marrer ! Voilà ! Bon... Ensuite, il y avait Gin... Ichimaru Gin... Voilà quelqu'un qu'elle n'aimait pas se rappeler ! Et pour cause, c'était son ancien Capitaine ! Celui a qui elle avait pris la place qu'il avait laisser. Celui qui lui glaçait le sang ! Ichimaru Gin... Son visage, se sourire sadique, jamais elle ne l'oubliera... Car se visage, depuis le début, ne lui a jamais dit rien de bon... Sûrement... Son "instinct" ! Elle sourit, un sourire véritable, pour une fois. Puis elle tourne les talons. Elle était réellement obliger d'aller voir Yamamoto ? Il fallait avouer qu'elle n'en n'avait pas envie ! Elle alla vers sa bibliothèque qui avait était "ravager" par les mains baladeuse de Matsumoto. Kiyo regarda les livres... Elle commença à les ranger. Pourquoi ? Vu que dorénavant cela allez être SA bibliothèque, elle devait l'entretenir ! Après avoir ranger la bibliothèque patiemment et sans précipitation, elle se tourna encore vers la fenêtre. Elle dit une phrase, dans une langue incompréhensible, semblable a une rapide petite prière, puis elle repars vers sa porte et l'ouvre. La voilà partit pour voir Yamamoto... Le "super-papi", du moins, c'est le surnom qu'elle lui avait donner... Elle est toujours là, planter devant sa porte ouverte, sa main lâchant la poignet dorer. Alors... Voilà un nouveau départ ? Pourquoi pas... Essayer de changer ? Cela serait une bonne idée. Elle pose son premier pied puis son second à l'extérieur de la porte, ses pieds n'étant toujours pas revêtue de chaussure, mais simplement de bandage, elle se tourne, agrippe la poignet, et ferme la porte... Voilà la salle plongée dans un silence de plomb, dans lequel, en arrière plan, en entend les bruit de pas de Kiyo s'éloigner lentement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiyo-fics.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Passage de Test pour l'Akuma Empty
MessageSujet: Re: Passage de Test pour l'Akuma   Passage de Test pour l'Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Test pour l'Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 'Test' de Yukimura (PV Hitsugaya Toushiro)
» Tuto pour 'Tofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-spirit :: Soul Society :: Seireitei :: Nord :: 3ème Division :: Bureau du capitaine-
Sauter vers: