Bleach-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-spirit

Un tout nouveau forum rp de bleach.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Centre Commercial...Si beau (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru
~¤)Shimigamis de la première division | Arrière petit fils de Yamamoto(¤~
Hotaru


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le Centre Commercial...Si beau (libre) Left_bar_bleue10/20Le Centre Commercial...Si beau (libre) Empty_bar_bleue  (10/20)
Reiatsu:
Le Centre Commercial...Si beau (libre) Left_bar_bleue1000/1000Le Centre Commercial...Si beau (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Centre Commercial...Si beau (libre) Empty
MessageSujet: Le Centre Commercial...Si beau (libre)   Le Centre Commercial...Si beau (libre) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:35

Un Shinigami courrait dans le Centre Ville sous sa forme de Shinigami en utilisant le Shûnpo.Il courrait depuis plusieurs heures.Son Capitaine,Yamamoto Genryuusai Shigekuni l'avait envoyé ici pour inspecter que des Hollows n'attaquent pas.Le Shinigami répondait au nom de Hotaru.Il était un simple Membre de la 1ère Division,mais était extrêmemement fort,de niveau d'un Vice Capitaine / 3ème Rang.Malheuresement,il ne voulait pas l'être.Il était bien en étant un simple membre,surtout qu'Hotaru veut être libre.Il regarda tous les magasins et se transforma en Humain sans qu'on le remarque.Il regardait un peu tous les Magasins.Son corps était étrange mais avait toujours son bandeau sur le front,ce qui était primordial pour Hotaru.Il sentit ensuite un Reiatsu mauvais pendant qu'il achetait quelque chose.Il pris une pillule de Mod Soul et se transforma en courrant vers l'ennemi.C'était un Hollow qui essayait de manger une âme errante.Bon samaritain,il utilisa le Shûnpo pour être face au Hollow.Mais à sa surprise,c'était un Adjuchas.Un Adjuchas des plus faibles d'ailleurs.Il regarda donc ce fameux Arrankar et un sourire s'afficha sur les lèvres de Hotaru.

-Tu es...Kuchiki Byakuya ?

"Non...Simplement Hotaru Mibu de la 1ère Division."


L'Arrankar se mit alors à rire car celui-ci pensait que Hotaru était faible vu qu'il n'était pas d'un grade élevé.Celui-ci le frappa au niveau du crâne,enfin,c'est ce qu'il crut vu qu'en faites,il avait juste touché son Zampakûto.Il regarda donc ce fameux Arrankar.

"Tu es...faible..."

Ce fut à ce moment que du feu entoura son Zampakûto.Un feu très impressionant d'ailleurs.Il frappa alors celui-ci avant même d'avoir fini son Shikai.L'Adjuchas perdu alors une jambe et un bras.Il s'en alla alors.Hotaru rangea son Zampakûto et alla voir l'âme errante en l'envoyant dans la Soul Society.Il remarqua par la suite que quelqu'un l'observait et regarda cette personne.

"Montre-toi."

Edit du Nabot : tu ne peux pas dire qu'un arrancar soit aussi faible que cela, car ils ont tous un niveau de troisième siège, donc tu peux parler d'un adjuchas ou autre, mais pas d'arrancar merci~

Edit du Timbré : Edité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre Commercial...Si beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial...Si beau (libre)   Le Centre Commercial...Si beau (libre) Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:46

Un garganta c'était ouvert assez loin de la ville. C'était une nouvelle Chii, elle n'était pas rentrer car elle voulait continuer à visiter cette ville dénommer "Karakura". Découvrir chaque petit morceaux du monde des humains, car il y avait si peux de chose à voir dans le Hueco Mundo... Mais qu'importe, l'important, c'est qu'elle s'occupe non ? Aizen n'avait encore donner aucun ordre, alors elle avait plein de temps libre. Mais bon, passons ce détail. La petite Chii se dirigea donc vers le Centre ville, plus précisement vers les boutiques du centre commercial.

Chii se promenait donc à travers le centre commercial sans que les humains puisse la voir, elle regardait les magasins de vêtements, puis ceux de bijoux, mais elle s'arrêtait plus souvent devant ceux des sucreries, sans savoir ce que c'était. Elle repartit donc sur son chemin. Chii ressentit deux reiatsu, un d'un adjuchas, un autre qui lui était inconnue. Mais ces deux là était au même endroit et Chii décida d'aller y jeter un coup d'oeil. Elle se cacha derrière un arbre et put voir le shinigami et l'adjuchas, ainsi qu'une âme derrière le shinigami aux cheveux blond et au bandeau rouge. Qu'elle étrange shinigami, pourquoi défiait-il un adjuchas ? Avait-il la puissance néccesaire ? Chii fronça ses yeux, sûrement pour une des rare fois, elle observa le court combat jusqu'à que le shinigami envoi l'âme dans un endroit "meilleur", la Soul Society. La shinigami avait dû la ressentir car il c'était retourner vers là où elle s'était cacher et demanda de se montrer. Chii sortit donc, avec son habituelle sourire d'enfant. Elle ne semblait même pas choquer qu'un adjuchas perdit la vie dans un combat contre un shinigami. Elle s'avança un peu puis s'arrêta à 5 mètre du shinigami, elle restait tout de même sur sa garde.


"Chii a vue ton combat et tu semble fort... Qui es-tu ?"


Chii dévisagea le shinigami en face d'elle. Elle scruter chaque parcelle de ses vêtements, de son visage, de son bandeau et même de ses cheveux. Bizarre... Mais bon, c'est Chii, on y peut rien ! Elle pencha sa tête sur le côtés... Elle avait l'impression d'avoir oublier de dire quelque chose. Chii se mit donc à réfléchir un cour instant avant de reprendre.

"Ah oui ! Chii se nomme Kamichi Chii, de la fraction de Grimmjow !"


Peut-être qu'elle aurait pas dû dire ça tout de suite, elle l'avait dit comme ça, comme-ci de rien n'était, alors qu'elle se trouvait en face d'un de ses ennemis... Pas logique, la tchote Chii. Mais qui peut la changer ? Personne, Chii est ce qu'elle est, Chii est Chii, un Q.I de deux ans d'âge mentale... On y peut rien ! Mais au moins, on est sur de la reconnaître facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
~¤)Shimigamis de la première division | Arrière petit fils de Yamamoto(¤~
Hotaru


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche du personnage
Niveau:
Le Centre Commercial...Si beau (libre) Left_bar_bleue10/20Le Centre Commercial...Si beau (libre) Empty_bar_bleue  (10/20)
Reiatsu:
Le Centre Commercial...Si beau (libre) Left_bar_bleue1000/1000Le Centre Commercial...Si beau (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Centre Commercial...Si beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial...Si beau (libre)   Le Centre Commercial...Si beau (libre) Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:11

Hotaru remarqua alors que la personne sortit de sa cachette.C'était une enfant aux cheveux entre blanc et blond très clair.Elle semblait être jeunotte.Le Shinigami rangea son Zampakûto.Il regarda donc l'Arrancarde qui se présenta.Chii?Pourquoi elle dit son nom a la troisième personne ? Etrange...Il n'écouta pas vraiment,il regardait les nuages et redescendit sur Terre.

"Hein?Tu disais? Tu t'appelles Chii?Fraction de Grimmjow Jaggerjack?L'Espada 3...Interressant."

Tiens,c'était la première fois qu'il disait ce mot...Mais bon,on s'en ficheuuh ! Il se rappella qu'il devait se présenter.Il sortit son Zampakûto voir si il n'y avait aucune erraflure.Non...Rien.Il le rangea et répondit.

"Mibu Hotaru,de la 1ère Division de Yamamoto Genryuusai Shigekuni."

Hotaru ressemblait assez à son Capitaine...Sûrement à force de le cotoyer comme il le disait.Mais il remarqua que la jeune fille n'avait pas trop peur de lui parler.Il se laissa tomber sur le sol dur et reprit.

"Tu peux être tranquille,je ne veux pas que du sang soit versé inutilement."

O_O Un Shinigami qui n'attaque pas une Arrancarde ?! Mais c'est Horrible ! Enfin,plutôt bizarre.L'un des plus puissants Arrancars était son 'chef' : Grimmjow,mais on voyait qu'Hotaru s'en fichait assez.Il n'avait pas à l'attaquer puisqu'elle ne l'attaquait pas,et n'attaquait personne.C'est sa son sens de l'honneur : Attaquer quand il n'y a plus d'autres solutions.C'est une particularité qu'a le Shinigami.Mais beaucoup de Shinigamis sont corrompus par l'envie de détruire du Hollow,ce qui n'est pas bon.Les Hollows et les Shinigamis sont pareils enfin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Centre Commercial...Si beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial...Si beau (libre)   Le Centre Commercial...Si beau (libre) Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:31

Le shinigami ne semblait pas tellement présent quand Chii c'était présenter... Mais il se réveilla soudainement et fut même faire un petit bond à Chii. Après, il semblait avoir oublier de se présenter, car il sortit d'abord don zanpakuto et l'examina. Chii se demanda ce qu'il y pouvait y avoir de si intérressant sur une lame ? Elle se pencha un peu pour essayer de voir quand le shinigami blond pris la parole et se présenta autant que Hotaru Mibu, de la division de Yamamoto Genryuusai Shigenuki. Maintenant qu'elle y pensait, Hotaru ressemblait un tout petit peu à son Capitaine... Elle le regarda bizarrement, un regard qui montrait qu'elle se méfiait de lui car il était shinigami, et qu'elle avait peur de parler. Puis Hotaru reprit la prole et dit une phrase du moins... Etrange pour un shinigami ! Il n'allait pas l'attaquer ? Lui, un shinigami ? Il n'allait pas tuer son ennemie, une arrancarde ? Alors qu'une énorme guerre ce prépare ? Mais c'est du contre nature ! Même Chii avait du mal à en croire ses petite oreilles ! Mais bon, au moins elle pouvait se détendre ! Alors elle pouvait reprendre son attitude de Baka-chan adoré !

1... 2... 3... Chii se sauta sur une branche d'arbre au dessus de Hotaru, avec un regard du moins suspect... Qu'elle idée avait-elle en tête ? Attaquer ? Le tuer ? Le provoquer ? Elle était sur la branche d'arbre tel un chat qui surveiller sa proie... Moi je suis sur que Hotaru ne devait pas comprendre ce que pouvait bien faire l'Arrancarde... Mais bon. Que dire de plus, a part qu'elle descendit finallement de la branche et se résignant de ne pas éxécuter son plan. Qu'elle plan ? Celui de sauter sur Hotaru pour le chatouiller ! (Jusqu'à la mort ? Non, comme même pas...) Chii s'assit... Que dire à un shinigami ? Elle en avait strictement acune idée !


-Tu sais, Chii as dû mal à comprendre pourquoi tu l'attaque pas, on est pas ennemie ? Normalement, les shinigami tue les hollows, Menos Grande, Adjuchas et les Arrancars, et nous on mange les âme et on tue les shinigami...


Oui, Chii est lente d'esprit, et alors ? Elle leva sa tête vers le ciel. C'était normallement le cercle de la vie. On vie, on meurt, on devient soit une âme qui rejoins la soul Society, ou un hollow... Les shinigamis tuent les hollows et ainsi de suite. Ainsi le monde règne dans un équilibre parfait, même si certaine chose peuvent faire basculer cete paisible équilibre. Mais pourquoi on ne pourrait pas éviter de tuer les shinigamis et les hollows pour vivre en harmonie ? Tu parle, on ne peut pas changer l'habitude qui a était prise, le vie à était choisis pour tourner comme ça, qui pourrait changer cette équilibre ? Personne... Elle soupira longuement, puis se remit à sourire comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Centre Commercial...Si beau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le Centre Commercial...Si beau (libre)   Le Centre Commercial...Si beau (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Centre Commercial...Si beau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie (libre)
» Premier jour au Lycée [Libre :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-spirit :: Monde des humains :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers: